Mes idées pour améliorer le jeu .

Sir Sabioh

Gobelin
22 Janvier 2013
32
1
23
38
Nord de France
Niveau
41
Clan
Fost
Re: Mes idées pour améliorer le jeu .

Ce système de gemmes rapport gros au devs mais favorise réellement les joueurs qui les utilise à outrance vu qu'il n'y a pas de limite d'achat.
Les riches sont toujours plus riche et les pauvres ...
Perso, je compte pas acheter de gemmes.
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Re: Mes idées pour améliorer le jeu .

Peut tu corriger le titre stp MENERV
 

Suisse

Golem
21 Juin 2013
165
29
43
31
France
Niveau
148
Clan
The 200 Club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Tu as de très bonne idée tu peux toujours les proposées sur le forum de supercelle mais comme l'a dit Atome, ils veulent gagner de l'argent et part rapport au gemmes se sera compliqué!
 

Nobody72

P.E.K.K.A
9 Aout 2013
242
22
33
25
Juste derrière toi...bou!!
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Tu as de superbe idée ca serai genial que tous ce que tu as citer puisse un jour ce réaliser
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ton idée de guerre des clans ne marcherait pas au début j'étais dansun clan où le chef était inactif:/ et pourquoi le suis meilleurs du clan ça ne serait pas juste il pourrait mettre tout le temps les même et les clans de moins de 10 personnes tu en fait quoi? Et il y aurait aussi les gens du clan n'on pas la même face pas le même e talent etc donc moi ton idée de clan vs clan comme ça je dit non! ensuite ta définition du farming est fausse le farming c'est privilégié les ressources au trophées ce n'est pas ne pas s'occuper des trophées ! Ensuite pour moi 3 grade suffisent dans le clan on pourrait éventuellement rajoute un sous-chef mais bon, après avce trois mille grade on en sait plus où on en est :!: après ta foreuse il faut la uper ! Niv 3 un peu plus de 1000 de noir par jour ! Et c'est déjà mieux que rien ! E puis des réduction pour acheter des décors et puis quoi encore ???? Ça sert à rien mais tu vas voir après,en tout cas c'est ce que je constate, que les amelio sont longues pour toi mais tu as juste le temps de récolter assez pour une amelio suivante et si après tu baisses les prix tu auras trop d'or et après il t'en restera ! Peut être pasassez pour mettre dans les remparts ! les remparts à 200'000 ça va encore mais après à 500'000, 1'000'000 le rempart là c'est cher ! Et pour finir uper le château de clan grâce au trophées mauvaise idée, un peu salaud pour les petits clans. Voilà j'espère avoir été clair dans mes propos et je vous souhaite iune bonne lecture :D
 

Bobofight

Archer
23 Juillet 2013
26
1
18
Niveau
60
Clan
TT flinguers W
Tu as de bonne idées mais pour ce qui ai de la guerre des clans ca sera dans tres tres longtemps car sa va changer totalement le jeu. Pour tout ce qui dise que les remparts sont cheres: je suis d'accord pour les lvl 9 et 10 mais les lvl 8 sont largement faisable. Les temps de construction sont en effet tres long mais croyer moi c'est pas les Kemals et Jorge yao qui financent le jeu mais bien les petits joueurs qui paient pour les 5 ouvriers:)

Apres moi mon idee sa serait, a la fin de chaque saison, recompenser le meilleur farmuer du clan, le meilleur "tropheiste" en leur donnant des ressources et un peu de gemmes un 50 taine par exemple
 

Mllelaw

Barbare
8 Septembre 2016
1
1
3
Bonjour , je suis nouvelle sur le chat et je voulais proposer des idées pour coc. Malheureusement je ne suis pas certaine que les admins lisent encore ce topic et que supercell soit au courant de nos idées. Je tente quand même, on verra bien.

C'est une amélioration qui concerne les fonctionnalités de clan : je propose le pret d'ouvriers.

Lorsqu'on utilise plus nos ouvriers en général car on a plus rien à ameliorer sauf les remparts, ou parce qu'on ne joue plus, on pourrait les prêter.
Pour cela, on ajouterais un bâtiment avec un bouton "prêter ouvrier" qui mettrait les ouvriers dans un bâtiment à construire dans le village de chaque joueur (intitulée maison des ouvriers) qu'on pourrait ameliorer en fonction du niveau de notre HDV. Puisque cela constitue une aide pour tout le monde, il faudrait que cette maison soit disponible dès le tout début du jeu pour aider les plus jeunes à progresser plus vite.
Sachant qu'on peut avoir un maximum de 5 ouvriers, il faudrait trouver un nombre adéquat d'ouvrier maximum pouvant être contenus dans la "maison des ouvriers".
Pour éviter certains soucis, il faudrait ne pas pouvoir retirer notre ouvrier lorsqu'il est occupé dans un village voisin mais mettre une option pour pouvoir le récupérer lorsqu'on en a besoin et empêcher qu'un autre joueur le prenne avant qu'on ne l'ai enlevé. Et surtout pour éviter qu'on ne puisse jamais récupérer notre ouvrier.
 
  • Like
Reactions: 2 people

keweel

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2015
85
34
33
35
Niveau
150
Clan
keweel
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Très bonne idée,ça donnerait un peu plus de piment au jeu, et aiderait les joueurs novices.