Message préventif contre le hacking

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: Message préventif contre le hacking

Arrêtez de vous disputé.
 
A

Anonymous

Visiteur
Re: Message préventif contre le hacking

marc49MDR a dit:
Il a encore le temps, moi c'est quand je verrais des grandes vagues de bannissement( je ne sais pas si ca se dit comme ca) chez les meilleurs aue j'y croierais
En gros tu crois que les meilleurs mondiaux hack le jeu, c'est juste impossible vu que ce sont eux les plus surveillés ... Jorge Yao a mis exactement 3300$ alors arrete de dire qu'il hack....
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Re: Message préventif contre le hacking

Pense que tu es tres loin de la somme yanis il me semble que cela tourne plus autour de 6000 euros sachant que la derniere mise a jour "coute" 500 euros pour la réaliser :)
Cordialement
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Message préventif contre le hacking

Olivier.r a dit:
Pense que tu es tres loin de la somme yanis il me semble que cela tourne plus autour de 6000 euros sachant que la derniere mise a jour "coute" 500 euros pour la réaliser :)
Cordialement
Vous êtes encore très loin car dans une interwiew en janvier il disaient avoir dépenser plu de 10 000 $ donc depuis ça a du pas mal monter
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: Message préventif contre le hacking

On à compris, Ils ont payé ont le sait tous.
 

BarbarianKing

Barbare
10 Mai 2013
10
0
16
Niveau
56
Clan
Les Lannister
Re: Message préventif contre le hacking

Clash of clan, est un jeu donc les améliorations passent de 15 minutes à plus de 14 jours évidement que tout le monde veut des gemmes gratuites^^'


Or comme l'a si bien dit rastavibzz , ce temps est une grosse chance de pouvoir refaire son stock d'or/elexir

Et on voit bien des types qui ont des hdv 8/9/10 qui ont 4 casernes ou plus , c'est normal ils ont craqué devant ce temps d'attente et à qui ça profite ? Aux joueurs qui peuvent continuer à jouer tranquillement (Car si le jeu n'est pas rentable , je pense que tout le monde sait ce qui arrivera...?) Et à Supercell qui peut continuer à payer ses employés et ses mises à jour.

Après il y a des râleurs qui sont pas contents que se soit lent à ramasser l'or et l'elexir, mais c'est je trouve à chaque fois une aventure d'essayer de savoir si on peut détruire ce village ou pas et si on passe au suivant.

Pour ma part je suis bien heureux d'avoir deux casernes d'ouvrier un hdv 8 et bientôt des Pekkas (J'aurai pu avoir une 3eme mais j'ai craqué devant le roi--').

Cordialement: Me :).
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: Message préventif contre le hacking

BarbarianKing a dit:
Clash of clan, est un jeu donc les améliorations passent de 15 minutes à plus de 14 jours évidement que tout le monde veut des gemmes gratuites^^'


Or comme l'a si bien dit rastavibzz , ce temps est une grosse chance de pouvoir refaire son stock d'or/elexir

Et on voit bien des types qui ont des hdv 8/9/10 qui ont 4 casernes ou plus , c'est normal ils ont craqué devant ce temps d'attente et à qui ça profite ? Aux joueurs qui peuvent continuer à jouer tranquillement (Car si le jeu n'est pas rentable , je pense que tout le monde sait ce qui arrivera...?) Et à Supercell qui peut continuer à payer ses employés et ses mises à jour.

Après il y a des râleurs qui sont pas contents que se soit lent à ramasser l'or et l'elexir, mais c'est je trouve à chaque fois une aventure d'essayer de savoir si on peut détruire ce village ou pas et si on passe au suivant.

Pour ma part je suis bien heureux d'avoir deux casernes d'ouvrier un hdv 8 et bientôt des Pekkas (J'aurai pu avoir une 3eme mais j'ai craqué devant le roi--').

Cordialement: Me :).

Oui comme tu l'as-si bien dit. ;) Clash Of Clans, est un jeu de temps, des personnes qui n'ont pas de patience :lol: Maintenant les personnes qui réussiront à hacké le jeu se feront prendre :D. ILs font ce qu'ils veulent. :lol:
 

tmvs07

Sorcier
13 Février 2013
142
1
33
27
Loin, très loin...
Niveau
88
Clan
F.R.I.E.N.D's
Re: Message préventif contre le hacking

Moi perso tout ce que j'ai à dire c'est que le fait d'acheter des gems et de ''hacker'' le jeu et bien ça pourri TOTALEMENT ton expérience du jeu ... allez quoi on sait tous que quand une amélioration qui ta couté la blinde est finie après un temps relativement trèèès long et ben ca te rends ''heureux'' :) alors pourquoi se priver de ce plaisir quand on a la PATIENCE :D
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: Message préventif contre le hacking

tmvs07 a dit:
Moi perso tout ce que j'ai à dire c'est que le fait d'acheter des gems et de ''hacker'' le jeu et bien ça pourri TOTALEMENT ton expérience du jeu ... allez quoi on sait tous que quand une amélioration qui ta couté la blinde est finie après un temps relativement trèèès long et ben ca te rends ''heureux'' :) alors pourquoi se priver de ce plaisir quand on a la PATIENCE :D

Bien dit :)
 

black-list

Barbare
9 Juin 2013
2
0
16
Niveau
65
Clan
feel good
Re: Message préventif contre le hacking

j ai un appareil jailbreaker mais je n ai jamais utiliser ce tweak y a t il des risque que je me fasse bannir ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.