Mise à jour avril 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je t’écoute Jeusto, je suis tout ouïe. Mais renseigne toi bien avant quand même... :)
 

zelaouche

Gargouille
2 Decembre 2013
55
1
23
Niveau
84
Clan
FORT KNOX
Selon le forum de supercell ils disent ca : ( dsl g la flemme de traduire )
17.4. 2014 Maintenance break (war improvements)
Hello!

We're going to have a maintenance break today
smile.png
What's done:

1. Dark Elixir rounding for war bonus loot is now changed (not rounded down to closest 500 anymore)
2. War Loot inside your Clan Castle will now be even more safe!! Optimise when you collect it from there, but remember, Clan Castle can't hold unlimited amount of resources. So if your war loot doesn't fit in when the war ends, you'll miss it!
3. The maximum time in clan war matchmaking is reduced to 3 hours (from 24 hours). This means that if no suitable match is found within 3 hours, matchmaking will auto-cancel and you can press again the "start war” button.
4. Servers have been pimped up for even smoother Clan Wars experience!
 

zelaouche

Gargouille
2 Decembre 2013
55
1
23
Niveau
84
Clan
FORT KNOX
17.4. 2014 Maintenance break (war improvements)
Hello!

We're going to have a maintenance break today What's done:

1. Dark Elixir rounding for war bonus loot is now changed (not rounded down to closest 500 anymore)
2. War Loot inside your Clan Castle will now be even more safe!! Optimise when you collect it from there, but remember, Clan Castle can't hold unlimited amount of resources. So if your war loot doesn't fit in when the war ends, you'll miss it!
3. The maximum time in clan war matchmaking is reduced to 3 hours (from 24 hours). This means that if no suitable match is found within 3 hours, matchmaking will auto-cancel and you can press again the "start war” button.
4. Servers have been pimped up for even smoother Clan Wars experience!
Traduction de Reverso en Français
17.4. 2014 pause de Maintien(Maintenance) (améliorations de guerre)
Bonjour!

Nous allons avoir une pause de maintien(maintenance) aujourd'hui Ce qui est fait :

1. L'élixir Sombre arrondissant pour le pillage de bonus de guerre est maintenant changé (non arrondi au chiffre inférieur aux 500 les plus proches désormais)
2. Le pillage de Guerre à l'intérieur de votre Château de Clan sera maintenant encore plus sûr!! Optimisez quand vous le rassemblez(prenez) de là, mais vous souvenez, le Château de Clan ne peut pas tenir la quantité(le montant) illimitée de ressources. Donc si votre pillage de guerre ne va pas dans quand les fins de guerre, vous le manquerez(regretterez)!
3. Le temps maximal dans le jumelage de guerre de clan est réduit à 3 heures (de 24 heures). Cela signifie que si aucun match(allumette) approprié n'est trouvé dans 3 heures, le jumelage auto-abandonnera et vous pouvez appuyer(presser) de nouveau "la guerre de début" le bouton.
4. Les serveurs ont été pimped en haut pour l'expérience de Guerres de Clan encore plus lisse!
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pour résumer, il s'agit d'optimiser l'utilisation des ressources des serveurs (une recherche de 24 heures sert un oeu à rien, après 3 heures, si il n'y a rien, tu peux faire autre chose je pense) et de changer sensiblement les butins d'EN dans la guerre.
Sinon, je suis un peu déçu qu'il n'y ait toujours pas moyen de donner la possibilité aux joueurs d'un clan de choisir ou non de faire la guerre (genre mode on/off).
 

Yzuna

Barbare
14 Avril 2014
1
0
16
27
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Voici ma traduction faite maison sans traducteur (j'ai fait du mieux que je pouvais) :

17.4.2014 Améliorations de Guerre

Une maintenance va être effectuée aujourd'hui, voici ce qu'il en sera :

1. L'Arrondissement d'Elixir Noir pour les bonus de guerre est maintenant changée. (désolé je vois pas vraiment la signification, peut-être par rapport au bug de récupération d'Elixir Noir).
2. Le Butin de Guerre à l'intérieur du Château de Clan sera désormais encore plus en sécurité !
Cependant la capacité du Château de Clan n'est pas illimitée donc souvenez-vous que si le butin de guerre gagné à la fin de la guerre ne peut pas rentrer dans le Château, vous le perdrez !
3. Le temps maximum de recherche de guerre de clan est réduit, il passe de 24h à 3h maximum. Ce qui signifie que si aucune bataille "équitable" n'est trouvé dans ces 3h, la recherche de guerre sera annulée automatiquement et vous pourrez à nouveau la relancer. (Franchement je ne vois pas trop ce que ça apporte de plus)
4. Les serveurs ont été améliorés pour une expérience de Guerre des Clans encore plus fluide !

Voilà, ça signifie à peu près ça.
 

zelaouche

Gargouille
2 Decembre 2013
55
1
23
Niveau
84
Clan
FORT KNOX
La voici dsl pour les mots c comme ca
17.4. 2014 Maintenance break (war improvements)
Hello!

We're going to have a maintenance break today What's done:

1. Dark Elixir rounding for war bonus loot is now changed (not rounded down to closest 500 anymore)
2. War Loot inside your Clan Castle will now be even more safe!! Optimise when you collect it from there, but remember, Clan Castle can't hold unlimited amount of resources. So if your war loot doesn't fit in when the war ends, you'll miss it!
3. The maximum time in clan war matchmaking is reduced to 3 hours (from 24 hours). This means that if no suitable match is found within 3 hours, matchmaking will auto-cancel and you can press again the "start war” button.
4. Servers have been pimped up for even smoother Clan Wars experience!
Traduction de Reverso en Français
17.4. 2014 pause de Maintien(Maintenance) (améliorations de guerre)
Bonjour!

Nous allons avoir une pause de maintien(maintenance) aujourd'hui Ce qui est fait :

1. L'élixir Sombre arrondissant pour le pillage de bonus de guerre est maintenant changé (non arrondi au chiffre inférieur aux 500 les plus proches désormais)
2. Le pillage de Guerre à l'intérieur de votre Château de Clan sera maintenant encore plus sûr!! Optimisez quand vous le rassemblez(prenez) de là, mais vous souvenez, le Château de Clan ne peut pas tenir la quantité(le montant) illimitée de ressources. Donc si votre pillage de guerre ne va pas dans quand les fins de guerre, vous le manquerez(regretterez)!
3. Le temps maximal dans le jumelage de guerre de clan est réduit à 3 heures (de 24 heures). Cela signifie que si aucun match(allumette) approprié n'est trouvé dans 3 heures, le jumelage auto-abandonnera et vous pouvez appuyer(presser) de nouveau "la guerre de début" le bouton.
4. Les serveurs ont été pimped en haut pour l'expérience de Guerres de Clan encore plus lisse!
Merci qui ?!;-):p:)
 

JoJo30

Barbare
9 Avril 2014
1
0
16
25
Niveau
60
Clan
Les lionceaux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merci jacquie et michel :playful:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.