Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Le plus gros problème, celui de la disparition rapide des village inactif n'est pas mentionner par supercell, soit la preuve de leur incompétence, soit une (nouvelle) preuve qu'ils s'en fiche de nous et cherche à rentabiliser un maximum leur jeu avant sa proche fin, en nous incitant à gemmer des ressource en la raréfiant.

L'histoire du HDV est vraiment surprenante. Le hdv out n'était pas voulu? C'est pourtant devenu une partie indispensable de coc et une des clés de leur succès. Encore une fois, soit ils sont incompétent pour ne pas constater cela, soit leur intentions sont uniquement mercantile. Nous faire cracher un max avant d'abandonner le jeu, profiter de nous avoir rendu accro à une drogue bon marché pour nous la vendre beaucoup plus cher, misant sur le fait que sur une courte période, mieux vaut vendre cher un produit à peu de personne que tres bon marché a beaucoup de personnes...

Tout ces petites frustrations qui s'accumulent jour apres jour suite aux attaques sévères subir font que les nouveau ne vont pas crocher à leur jeu, mais encore une fois, ca n'as pas l'air d'être le soucie de supercell...
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tu dois pouvoir trouver une ligue "peinarde".
Moi par exemple je suis hdv10 quasi maxé, lvl 131 et je suis relativement tranquille (cf mon post au dessus) en cristal 1 :
sur 10 attaques sur moi, 8 n'attaquent que pour descendre donc je perds rien. Y'en a "que" 2 ou je ramasse pas mal par des lvl 150/160 donc au final c'est très correct.
Le seul "souci" c'est que je remonte tout seul en master vu que les types posent juste le roi... lol
Je sais pas si ça va durer mais cristal 1 à mon lvl c'est le top pour etre peinard (je joue un peu le matin, un peu le soir donc besoin de tranquillité pour progresser ! lol)
Selon ton lvl, tu dois bien avoir une ligue où on te laissera relativement tranquille.
(je précise que je suis un joueur casual : je joue 30min le matin, 1h30 le soir et basta)
Va voir mon vivi meme mode prostitution ou j offre l or le noir , on me tord . Je duis a 1m2 de perte rose en 3 attaques par des mec qui ont 30 a 40 lvl superieur , c est abusay.. Le bleme c est qu en haut pour peu de cout , y a rien a piller . A chaque fois , je cherche des heures pour tomber sur des vivi de psykopate . Pour moi c est devenu injouable ( debut hdv 10). J y suis depuis la maj , j ai reussi juste a up golem 5 , que dalle en rose et or ca va . Apres jsuis ptetre nul et etait fait pour le clash d avant penard , a mon rythm lol et mais kan t as passe des heures , c est dur de supprimer parce que t avance plus
 

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Le plus gros problème, celui de la disparition rapide des village inactif n'est pas mentionner par supercell, soit la preuve de leur incompétence, soit une (nouvelle) preuve qu'ils s'en fiche de nous et cherche à rentabiliser un maximum leur jeu avant sa proche fin, en nous incitant à gemmer des ressource en la raréfiant.
Il faut arrêter définitivement avec vos villages inactifs. Si le villages inactifs ne disparaissaient pas, vu le nombre de joueurs actuels et le nombre de joueurs a avoir un jour démarré CoC, on tomberait 9 fois sur 10 sur des villages inactifs. Ca serait totalement débile, ça enleverait tout le fun du jeu. Il faut apprendre a attaquer des villages actifs et à protéger son propre village, c'est bien là le but du jeu non ?
 

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Le plus gros problème, celui de la disparition rapide des village inactif n'est pas mentionner par supercell, soit la preuve de leur incompétence, soit une (nouvelle) preuve qu'ils s'en fiche de nous et cherche à rentabiliser un maximum leur jeu avant sa proche fin, en nous incitant à gemmer des ressource en la raréfiant.

L'histoire du HDV est vraiment surprenante. Le hdv out n'était pas voulu? C'est pourtant devenu une partie indispensable de coc et une des clés de leur succès. Encore une fois, soit ils sont incompétent pour ne pas constater cela, soit leur intentions sont uniquement mercantile. Nous faire cracher un max avant d'abandonner le jeu, profiter de nous avoir rendu accro à une drogue bon marché pour nous la vendre beaucoup plus cher, misant sur le fait que sur une courte période, mieux vaut vendre cher un produit à peu de personne que tres bon marché a beaucoup de personnes...

Tout ces petites frustrations qui s'accumulent jour apres jour suite aux attaques sévères subir font que les nouveau ne vont pas crocher à leur jeu, mais encore une fois, ca n'as pas l'air d'être le soucie de supercell...

J'oublier ont te pille 3m de chaque et 100k de black par attaque..
Sinon tu dis SC "incompétent", car ton message il et quoi au juste ?

Si vous aimer faire 200 archers sans aucun réel challenge, car c'est trop de difficulté de tenter de réfléchir pour comprendre comment faire.. Dans des cas comme ça la GameBoy faut re tenter.
Vous plaigner sans cesse mais vous avez jamais réellement essayé de poser la "question", Ya plus de plainte que de demande d'aide de comment faire pour farm etc.., depuis la MAJ j'ai rien vue de tel en tout cas.

Perso j'ai demander de l'aide, et ont m'as répondu.
Et oui à l'heure d'aujourd'hui je peux me permettre de le proclamer, avec une compos correct qui coûte pas chère "qui n'es pas une compos GDC", Je farm avec une cadence correct sans dépenser 1 gemmes c'est tout à fait for plossible.

Arrêter avec vos le farm et mort etc.. Essayé de vous donner la peine de tenter des techniques de faire des effort c'est quand même pas compliquer si ?

Bref a vous de voir si vous aimer pleurer continuer, si vous désiré évoluer demander de l'aide "chose qui sera le mieux".
PS : A ceux qui dise je quitte (Réserves dehors, nombre de trophées ci joint. et connexion régulières pour nous aider merci).
 
  • Like
Reactions: 3 people

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
1 attaques gowip max , on me pille 400 000 de rose .. Boubou donc 3 attaques , peniblement j arrive a prendre mes 500 a 600 000 ( j utilise le moins de sort possible et petite troupe pour economiser et pas envie de geeke 2h non stop ) . Boubou fini ... 20 level d ecart superieur a moi maxe -400 000 ... Jvous laisse calculer ... Ca fait 1 semaine que je suis bloque a 5 milions de rose . J ai modifie mon vivi version "je me prostitue" mais je perd clairement l envie , c est meme plus un plaisir . Soit faut geeke 1 h en lowfarming , soit faut rien foutre , se faire def et garder son boubou lol
Ton problème, ce n'est pas les 400k qu'on te vole, mais le fait que tu ne soit pas capable de prendre plus de 500k en 3 attaques. Moi aussi, malgré mon hdv11 et mon eagle, je perd régulièrement 400k de chaque en def, mais sur 3 attaques, je prends en général 3x 400k moi même + 3x 200k de bonus (je farm en champ) donc même avec le coût de mes troupes, ça reste tout à fait rentable (surtout que je fais plus de 3 attaques entre les defs, suffit de rester connecté un peu à la fin de son VG). Mon gardien est occupé à monter niveau 9 et jusqu'ici, le seul moment ou je n'ai pas pu le relancer direct, c'est parce que j'économisais pour le labo, sinon il up full time.

En général je vise les bases avec beaucoup d'elixir (gros besoin pour le gardien) et de noir (j'attaque en 6 golems, il faut que je rentabilise), je me fout un peu de L'Or, car ça monte très facilement vu que je next en moyenne 20x donc c'est quasi tout bonus en or + le bonus de ligue.
 

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
.... Il faut apprendre a attaquer des villages actifs et à protéger son propre village, c'est bien là le but du jeu non ?

Oui mais pas que ... pour prendre du plaisir, il faut pouvoir continuer de faire evoluer son vivi. Il faut que tout le monde puisse continuer de faire evoluer son vivi, du plus petit level, au plus gros ... à un rythme acceptable. Peut etre qu'il n'y a que des reglages à faire, mais en l'état ce n'est plus possible. Pas une personne dans mon clan ne rale pas sur cette maj, idem dans un clan amis ... on fait du surplace par rapport à avant et c'est lassant.
 
  • Like
Reactions: 2 people

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Oui mais pas que ... pour prendre du plaisir, il faut pouvoir continuer de faire evoluer son vivi. Il faut que tout le monde puisse continuer de faire evoluer son vivi, du plus petit level, au plus gros ... à un rythme acceptable. Peut etre qu'il n'y a que des reglages à faire, mais en l'état ce n'est plus possible. Pas une personne dans mon clan ne rale pas sur cette maj, idem dans un clan amis ... on fait du surplace par rapport à avant et c'est lassant.
J'ai 3 comptes (hdv 11, hdv 10 et hdv 9) et les 3 continuent à évoluer... Sur mon compte principal, j'ai déjà 3 tds qui sont en train de monter max, et tous mes ouvriers sont occupés. Le truc c'est que les mecs continuent a essayer de farmer des villages inactifs en barch, et ralent car ils font 500 next sans rien trouver, plutôt que de changer de méthode. En attaquand avec des grosses troupes pendant son bouclier, on se fait bien plus qu'on ne perd, et donc on continue à évoluer. Dans mon clan, beaucoup ralaient aussi au début, mais on a beaucoup discuté, ils ont changé de méthode, et la majorité s'est très bien adaptée.

Peut-être arrêter de raler et prendre le temps de réflechir à comment évoluer, et ça ira beaucoup mieux...
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'oublier ont te pille 3m de chaque et 100k de black par attaque..
Sinon tu dis SC "incompétent", car ton message il et quoi au juste ?

Si vous aimer faire 200 archers sans aucun réel challenge, car c'est trop de difficulté de tenter de réfléchir pour comprendre comment faire.. Dans des cas comme ça la GameBoy faut re tenter.
Vous plaigner sans cesse mais vous avez jamais réellement essayé de poser la "question", Ya plus de plainte que de demande d'aide de comment faire pour farm etc.., depuis la MAJ j'ai rien vue de tel en tout cas.

Perso j'ai demander de l'aide, et ont m'as répondu.
Et oui à l'heure d'aujourd'hui je peux me permettre de le proclamer, avec une compos correct qui coûte pas chère "qui n'es pas une compos GDC", Je farm avec une cadence correct sans dépenser 1 gemmes c'est tout à fait for plossible.

Arrêter avec vos le farm et mort etc.. Essayé de vous donner la peine de tenter des techniques de faire des effort c'est quand même pas compliquer si ?

Bref a vous de voir si vous aimer pleurer continuer, si vous désiré évoluer demander de l'aide "chose qui sera le mieux".
PS : A ceux qui dise je quitte (Réserves dehors, nombre de trophées ci joint. et connexion régulières pour nous aider merci).
J ai essaye le lowfarming , a part jouer des heures au gobelin , j ai pas trouver ca super passionnant . J ai tente plus haut , je sais pas quel niveau tu es , moi on me propose que du 10 max de maxé ou 11 . Alors donne moi ta compo et je l essayerai de suite sachant qu il faut un cout minimum de rose pour up a 7m et que de ce fait j ai encore les troupes du 9 , merci
 
  • Like
Reactions: 3 people

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Oui mais pas que ... pour prendre du plaisir, il faut pouvoir continuer de faire evoluer son vivi. Il faut que tout le monde puisse continuer de faire evoluer son vivi, du plus petit level, au plus gros ... à un rythme acceptable. Peut etre qu'il n'y a que des reglages à faire, mais en l'état ce n'est plus possible. Pas une personne dans mon clan ne rale pas sur cette maj, idem dans un clan amis ... on fait du surplace par rapport à avant et c'est lassant.

Pourtant je lance des améliorations moi.. la dernière fût mon second arc X niv3 en route. ET je m'en sort très bien..
Je pense votre soucis et d'essayé de vous calmer et de demander de l'aide pour comprendre le réel soucis lors de vos attaques en multi !

SC ne sont pas responsable de vos fail, c'est pas eux qui joue à votre place.
SI tu lance n'importe quoi n'importe comment..
Essayé de demander avant ! Ensuite vous verrais
 

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
1 attaques gowip max , on me pille 400 000 de rose ..
Au passage, j'adore ça. Tous les mecs se plaignent qu'ils perdent un max contre des gowipe max ou équivalent, mais ils pensent pas a se dire que si eux ont perdu un max, le mec en face à gagné un max, donc faudrait peut-être se mettre à utiliser sa méthode :meh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.