Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
J ai essaye le lowfarming , a part jouer des heures au gobelin , j ai pas trouver ca super passionnant . J ai tente plus haut , je sais pas quel niveau tu es , moi on me propose que du 10 max de maxé ou 11 . Alors donne moi ta compo et je l essayerai de suite sachant qu il faut un cout minimum de rose pour up a 7m et que de ce fait j ai encore les troupes du 9 , merci

Geants, sappeur, barch, popo soin simple et efficaces je rentre à tout les coups avec ça
 
  • Like
Reactions: 2 people

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Au passage, j'adore ça. Tous les mecs se plaignent qu'ils perdent un max contre des gowipe max ou équivalent, mais ils pensent pas a se dire que si eux ont perdu un max, le mec en face à gagné un max, donc faudrait peut-être se mettre à utiliser sa méthode :meh:
Bien vu Sauf qu un gowip avec golem 5 pekka 5 heros 40 et quasi sur d etre au moins rembourse sur un petit 10 a 400 000 , maintenant moi qui n ai rien pu monter et qui ai les troupes du 9 , a ton je lui fait un 100 % remboursé de rose comme sur tous les hdv 10 qu on me propose ou j arrive avec de la chance a lui piller 100 000 k en passant tout les sorts :)
 

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'oublier ont te pille 3m de chaque et 100k de black par attaque..
Sinon tu dis SC "incompétent", car ton message il et quoi au juste ?

Si vous aimer faire 200 archers sans aucun réel challenge, car c'est trop de difficulté de tenter de réfléchir pour comprendre comment faire.. Dans des cas comme ça la GameBoy faut re tenter.
Vous plaigner sans cesse mais vous avez jamais réellement essayé de poser la "question", Ya plus de plainte que de demande d'aide de comment faire pour farm etc.., depuis la MAJ j'ai rien vue de tel en tout cas.

Perso j'ai demander de l'aide, et ont m'as répondu.
Et oui à l'heure d'aujourd'hui je peux me permettre de le proclamer, avec une compos correct qui coûte pas chère "qui n'es pas une compos GDC", Je farm avec une cadence correct sans dépenser 1 gemmes c'est tout à fait for plossible.

Arrêter avec vos le farm et mort etc.. Essayé de vous donner la peine de tenter des techniques de faire des effort c'est quand même pas compliquer si ?

Bref a vous de voir si vous aimer pleurer continuer, si vous désiré évoluer demander de l'aide "chose qui sera le mieux".
PS : A ceux qui dise je quitte (Réserves dehors, nombre de trophées ci joint. et connexion régulières pour nous aider merci).
J'oublier ont te pille 3m de chaque et 100k de black par attaque..
Sinon tu dis SC "incompétent", car ton message il et quoi au juste ?

Si vous aimer faire 200 archers sans aucun réel challenge, car c'est trop de difficulté de tenter de réfléchir pour comprendre comment faire.. Dans des cas comme ça la GameBoy faut re tenter.
Vous plaigner sans cesse mais vous avez jamais réellement essayé de poser la "question", Ya plus de plainte que de demande d'aide de comment faire pour farm etc.., depuis la MAJ j'ai rien vue de tel en tout cas.

Perso j'ai demander de l'aide, et ont m'as répondu.
Et oui à l'heure d'aujourd'hui je peux me permettre de le proclamer, avec une compos correct qui coûte pas chère "qui n'es pas une compos GDC", Je farm avec une cadence correct sans dépenser 1 gemmes c'est tout à fait for plossible.

Arrêter avec vos le farm et mort etc.. Essayé de vous donner la peine de tenter des techniques de faire des effort c'est quand même pas compliquer si ?

Bref a vous de voir si vous aimer pleurer continuer, si vous désiré évoluer demander de l'aide "chose qui sera le mieux".
PS : A ceux qui dise je quitte (Réserves dehors, nombre de trophées ci joint. et connexion régulières pour nous aider merci).

Tres bien, cela te convient c'est super. Cela convient à ta facon de jouer mais peux tu comprendre que la raison pour laquelle la majorité des gens qui ont aimer coc et qui ont fait que coc soit si huge, c'est la liberté d'y jouer comme on veut? Sans devoir absolument se connecter à la fin de son bouclier pour faire une attaque qui rapporte plus que ce qu'on va nous prendre lors de la prochaine attaque imminente. J'en passe et des meilleures.

Cette facon égoïste de dire "vous avez qu'à jouer de la meme facon que moi ou barrer vous" c'est non seulement triste mais surtout suicidaire. Se dire que dans son coin pour l'instant tout va bien sans comprendre que cette liberté perdu va faire fondre drastiquement les joueurs de coc et inévitablement va faire mourir son jeu, c'est une vision à très court terme.

Pour les villages inactif, c'est non seulement une part importante du farm pour de nombreux joueurs, et surtout les bas hdv (les nouveau... Notre future quoi...) et oui y a pas que toi sur terre.... Mais surtout c'est une partie considérable de ressource qui s'évapore de COC, avec des conséquence globale qui dépassent largement ta propres situation égoïste et personnelle. Les villages etaient retirer après plusieurs semaine avant la maj et désormais c'est 5 jours. Ca ne t'interpelle pas sur la globalité du jeu, son avenir et sur le pourquoi supercell a décider de faire ca?
 
  • Like
Reactions: 10 people

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je rajouterais que t avais le plaisir , le suspens de tomber sur un bon gros inactif et d exploser tes comptes de temps en temps . La , tu sais que ca va etre du klik klik klik suivant jusqu a trouver un actif a piller a ta portee ( tres rare pour moi soit hdv 10 maxé bien gras soit 9 mais vide lol )
 

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Tres bien, cela te convient c'est super. Cela convient à ta facon de jouer mais peux tu comprendre que la raison pour laquelle la majorité des gens qui ont aimer coc et qui ont fait que coc soit si huge, c'est la liberté d'y jouer comme on veut? Sans devoir absolument se connecter à la fin de son bouclier pour faire une attaque qui rapporte plus que ce qu'on va nous prendre lors de la prochaine attaque imminente. J'en passe et des meilleures.

Cette facon égoïste de dire "vous avez qu'à jouer de la meme facon que moi ou barrer vous" c'est non seulement triste mais surtout suicidaire. Se dire que dans son coin pour l'instant tout va bien sans comprendre que cette liberté perdu va faire fondre drastiquement les joueurs de coc et inévitablement va faire mourir son jeu, c'est une vision à très court terme.

Pour les villages inactif, c'est non seulement une part importante du farm pour de nombreux joueurs, et surtout les bas hdv (les nouveau... Notre future quoi...) et oui y a pas que toi sur terre.... Mais surtout c'est une partie considérable de ressource qui s'évapore de COC, avec des conséquence globale qui dépassent largement ta propres situation égoïste et personnelle. Les villages etaient retirer après plusieurs semaine avant la maj et désormais c'est 5 jours. Ca ne t'interpelle pas sur la globalité du jeu, son avenir et sur le pourquoi supercell a décider de faire ca?

La majorité tu parle de ceux avec 200 archers peter un hdv et empocher le bonus ligue, pendant que nous farmeur prenant le temps de faire des troupes, et de tenter de progresser ?
Mais non tu nous à oublier aussi.., c'est vrai il et plus logique de dire ont et stresser par le bouclier.. "30% 12h de bouclier", faut pas abusé et dire que c'est dure..
Avant le snipe existé, le bouclier était comment rappel le nous.. "changement avec ce bouclier pour dire point de vue attaques ?".
Un pretexte comme un autre ni plus ni moins excuse moi du peut.

Car maintenant faut prendre le temps de faire les troupes, c'est là que réside votre vrai "problème", et qui devient un handicap pour tout ceux n'ayant jamais connus cela auparavant.
Le jeu à changer certes, mais pourquoi faire autant de bruit en exerçant autant de haine ?
Le jeu change, mais ont peut s'adapter rien n'es impossible !

Pour ce qui et des disparition de villages, un sujet fût ouvert pour ceci.. Mais ils nous oblige à rentrée dans des villages pour attaquer, ce qui change la façon de jouer certes.
Mais ne dites pas que c'est impossible.. La seul chose que vous faites c'est de ne pas chercher la solution.
Au début j'était perplexe aussi.. mais j'ai décider de progresser, d'avancer, de comprendre.
Pour cela j'ai demander de l'aide, ce fût dur au début "normal", mais au final le résultat fait que tout et faisable.

Ne blâme pas une mise à jour, alors que durant des années les gens savait rien glander que de faires des full archers pour snipe.
 

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Pourtant je lance des améliorations moi.. la dernière fût mon second arc X niv3 en route. ET je m'en sort très bien..
Je pense votre soucis et d'essayé de vous calmer et de demander de l'aide pour comprendre le réel soucis lors de vos attaques en multi !

SC ne sont pas responsable de vos fail, c'est pas eux qui joue à votre place.
SI tu lance n'importe quoi n'importe comment..
Essayé de demander avant ! Ensuite vous verrais

Geants, sappeur, barch, popo soin simple et efficaces je rentre à tout les coups avec ça

premierement je ne lance pas n'importe quoi n'importe comment, comment peut tu juger ma facon d'attaquer sans me connaitre ?
j'ai testé le lowfarm, efficace un temps, puis plus de ressources ... et d'un chiant.
je fait du GiBarch comme la methode que tu proposes, bien sur que ca rentre ... mais y a rien à piller. Le one boost n'a pas remonter le niveau des ressources. Les seuls vivi à 300 ou 400K que l'on me propose c'est du hdv10 inattaquable, pour le reste c'est du 100 à 150K ... je vais pas gowipe la dessus ...

Le seul truc qui monte bien c'est le noire, mais si par malheur tu montes un heros, tu pars pour une semaine de galère ...
 
  • Like
Reactions: 4 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Salut alors j'ai deux comptes, un hdv9 en champion et un hdv8 en argent.
HDV9 en champion ça va à peu près car souvent on me target l'hdv et pas le noir.
HDV8 en argent je suis toujours au barch et honnêtement ça se passe plutôt pas mal. Le farm tel qu'on le connaissait avec les hdv dehors est terminé oui, mais farmer des vivis inactifs ça marche toujours.
Par contre je serais jeune hdv9 aujourd'hui j'aurais un peu de mal avec la MAJ. Début hdv9 c'est difficile, faut bcp farmer, tout est cher... y a de quoi se décourager si on se fait piller à outrance.
 

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
premierement je ne lance pas n'importe quoi n'importe comment, comment peut tu juger ma facon d'attaquer sans me connaitre ?
j'ai testé le lowfarm, efficace un temps, puis plus de ressources ... et d'un chiant.
je fait du GiBarch comme la methode que tu proposes, bien sur que ca rentre ... mais y a rien à piller. Le one boost n'a pas remonter le niveau des ressources. Les seuls vivi à 300 ou 400K que l'on me propose c'est du hdv10 inattaquable, pour le reste c'est du 100 à 150K ... je vais pas gowipe la dessus ...

Le seul truc qui monte bien c'est le noire, mais si par malheur tu montes un heros, tu pars pour une semaine de galère ...

Tout dépend dans quel types de ligues tu attaques, et t'es fréquences de disponibilité.., moi je farm entre argent 3 et Or 3.
Et je trouve des vivi correct.
Après point de vues des recherche si je trouve rien au bout de 20 recherche pour ma part je stop, et je reprend des que je peux.

Quand j'ai pas mes héros.
Je fait avec du géants au nombres de 16. et avant de tous les tuer, j'aurais ramasser ma mise avant la fin.
Ensuite quand je dispose mes héros si je l'ai et de dispos.
Je les envoie en dernier, et pareil des que j'ai récupéré ce que je désire.., je fait fin de partie, comme ça je les sacrifie pas trop, et sa me permet de les avoirs pour une autre attaque.
 

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Salut alors j'ai deux comptes, un hdv9 en champion et un hdv8 en argent.
HDV9 en champion ça va à peu près car souvent on me target l'hdv et pas le noir.
HDV8 en argent je suis toujours au barch et honnêtement ça se passe plutôt pas mal. Le farm tel qu'on le connaissait avec les hdv dehors est terminé oui, mais farmer des vivis inactifs ça marche toujours.
Par contre je serais jeune hdv9 aujourd'hui j'aurais un peu de mal avec la MAJ. Début hdv9 c'est difficile, faut bcp farmer, tout est cher... y a de quoi se décourager si on se fait piller à outrance.

Je suis pas très vieux en hdv9, et je t'avoue que sa passe plutôt bien pour ma part
 

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
La majorité tu parle de ceux avec 200 archers peter un hdv et empocher le bonus ligue, pendant que nous farmeur prenant le temps de faire des troupes, et de tenter de progresser ?
Mais non tu nous à oublier aussi.., c'est vrai il et plus logique de dire ont et stresser par le bouclier.. "30% 12h de bouclier", faut pas abusé et dire que c'est dure..
Avant le snipe existé, le bouclier était comment rappel le nous.. "changement avec ce bouclier pour dire point de vue attaques ?".
Un pretexte comme un autre ni plus ni moins excuse moi du peut.

Car maintenant faut prendre le temps de faire les troupes, c'est là que réside votre vrai "problème", et qui devient un handicap pour tout ceux n'ayant jamais connus cela auparavant.
Le jeu à changer certes, mais pourquoi faire autant de bruit en exerçant autant de haine ?
Le jeu change, mais ont peut s'adapter rien n'es impossible !

Pour ce qui et des disparition de villages, un sujet fût ouvert pour ceci.. Mais ils nous oblige à rentrée dans des villages pour attaquer, ce qui change la façon de jouer certes.
Mais ne dites pas que c'est impossible.. La seul chose que vous faites c'est de ne pas chercher la solution.
Au début j'était perplexe aussi.. mais j'ai décider de progresser, d'avancer, de comprendre.
Pour cela j'ai demander de l'aide, ce fût dur au début "normal", mais au final le résultat fait que tout et faisable.

Ne blâme pas une mise à jour, alors que durant des années les gens savait rien glander que de faires des full archers pour snipe.

Toujours parler de soit, toujours penser à son propre petit confort... Tu n'as pas compris le sens de mon message vu que tu illustre exactement ce que je dis.

Votre visions égoïste de dire yaka s'adapter est une visions tres courte de coc.

Réfléchissiez à cela maintenant : si de nombreux joueurs expérimenté trouve que la difficulté imposé au farm vaut un abandon d'un jeu auquel il jouent depuis des années après avoir presque maxer un hdv 9 ou 10, ce qui est un travail considérable, pensez vous vraiment que les nouveaux vont trouver du plaisir dans ce jeu?
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.