Questions.. avez-vous testé la méthode du Low Farming de BFA et LordVal ? Avez-vous testé un farm dans une ligue plus haute avec une plus grosse compo ?
Oui, avec mon HDV10, je suis descendu en argent 3 (de mémoire, pas bronze).
Bof.... j'ai trouvé beaucoup de vivi morts (tout vides) et d'HDV 10 ou 11 maxés (tout pleins).
j'avoue ne pas avoir essayé le snip d''extracteurs (ce genre de micro-attaques étant vraiment trop chiantes à mon gout et demandent trop de temps. Je trouve ça amusant que ceux qui disent que le snip d'HDV n'était pas 'dans l'esprit de COC' la pratique et y voient LA solution, mais chacun son truc).
A final j'ai adopté le 'farm' (si on peu appeler ca du farm) en Master3 avec du GoWiPe (avec souvent des géants pour faire baisser le coût).
Les recherches sont interminables car faut assurer un quasi 100%. C'est lent et stressant mais rentable. Je monte doucement en ligue pour essayer de trouver le meilleur compromis entre bonus et pertes en défenses.
P'être le hasard mais c'est en Or 3 que j'ai eu le + d'attaques par des HDV11... même si c'est pas celles qui m'ont fait le + mal.
Bref, ce n'est pas la fin des boucliers 'gratuits' qui me gène le plus, mais la nouvelle lenteur du jeu...
J'aimais bien avoir 2 modes d'attaques: lourdes en GDC, light en multi!
Actuellement, je m'amuse plus avec mon HDV8: les compo Geants sorciers sont relativement rapides, amusantes et rentables.