Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Tony, c'est un fait car supercell a avouer qu'il supprimait les inactifs, ils n'ont pas voulu dire apres combien de temps mais les observations des joueurs etaient unanime : au bout de quelque jours seulement par rapport à plusieur semaine auparavant. Fair le calcul, mathématique, si il y a 4-5 fois mois d'inactifs dans le MM, tu en aura 4-5 fois moins en farmant, ce qui en résulte une perte de productivité inévitable de ton farme. A cela tu ajoute les defense que tu es obligé de te prendre, le bilan par rapport à l'avant mis à jour est forcément et incontestablement mathématiquement moins bon. Moins de butin, troupes plus chères, plus de pertes en defense....

Il semblerait que ses inactifs soit relâcher dans la nature, c'est une bonne chose mais est ce que cela va durer?

Dans 3 ans coc N existera plus et supercell en est conscient. Les jeu mobile ont une durée de vie extrêmement limité, coc fait exception mais ne pourra pas tenir éternellement. C'est pourquoi en tant que bon businessmen ils travaillent sur l'après coc, clash royale, qui doit permettre de récupérer bon nombre d'ancien joueurs de coc car l'environnement coc leur rappèlera le "bon vieux temps de coc"
Content de voir que l'on peut maintenant predire l avenir surtout dans un domaine comme les jeux sur mobile. L omniscience est donc devenu réalité. Plus sérieusement je crois qu un post a été créé pour clash Royale. Ici c est pour échanger sur la mise a jour et les ajustements que fait supercell suite a celle ci. Et bureau des pleurs ne veut pas dire qu on ne puisse pas signaler ce qui améliore la situation.
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
je suis hdv9 maxé sauf héros et murs 10.

Apres m être acharné à monter jusqu a master 1 sans trouver une bonne rentabilité j ai trouvé mon eldorado en bronze 1.
( d un autre côté il commence a y avoir du monde des hdv10 hdv11)

Quelques inactifs des prématurés des hdv8 rentables.
J attaque en classique géants sapeurs Gobelins archers.

Ç est le jour et la nuit question rentabilité Il y a pas photos il faut descendre et faire chauffer la technique fast next ;)
J ai repris mon farm pépère ca m a fait du bien.
 
Dernière édition par un modérateur:

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Du peu que j'ai vu, je n'ai pas l'impression que coc et clash royale soient comparables :interrogation----- :
Il y aura le même univers, on retrouvera les géants, les sorcieres, les gobelin etc etc.
 

Synz

Gargouille
26 Juillet 2014
56
23
23
Niveau
120
Clan
AUCUN
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'aime les screen ou tu vois 2h entre chaque attaque ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

gege71

Archer
16 Decembre 2015
25
2
18
37
Clan
les sorcier
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
J'aime les screen ou tu vois 2h entre chaque attaque ;)

salut tout le monde plusieurs jour que je passe lire un peut et suit le sujet de la maj comme bcp j'ai vraiment joué profité des 1 gemme casernes sort héros le bilan est que mon hdv est pas trop mal reparti je suis au mur max en déf je lai monté argent a champ en 4 a 5 jour bilan bcp de black rose faible mai sa va et pas mal d'or ont va dire que sa va s'est mon village pour donné des troupes a mon gros

mon hdv 10 je suis monter argent a master 2 bilan black sa va moin que avant la maj a 30 40 000 jour jais fait 100 000 en 7 jour sa fait chier mai sa passe or sa lutte un peut mai ont va dire s'est comme sa mai élixir il y a un gros problème j' ai pris que 1.5 m sa bouge pas a chaque gowipe 1 sur 2 se loupe et me prend 200 000 bref

mai en plus les guerre devient vraiment pas égal je sait que si sa cherche longtemps tu dois annulé relancer mai sa trouve pas et quand sa trouve s'est le drame ont prend chers 3hdv 10 pour nous 1 hdv 11 et 4 hdv 10 en face bien sur troupe max pas les héros soi pour eut 10 belle attaque 6 pour nous nos hdv 9 vont prendre trés chers !!!!
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ca marche aussi si tu préfères attaquer plus rapidement hein.
872127Screenshot20160109010545.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'aime les screen ou tu vois 2h entre chaque attaque ;)

Tout le monde n'aime pas geeké et faire 20 attaques en deux heures non stop... Ça reste un jeu.. Surtout quand on a un boulot et une vie de famille.
 
  • Like
Reactions: 2 people

MiloClashh

Barbare
24 Novembre 2015
13
6
18
Niveau
64
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
En HDV 7 je farm très bien l'élixir en barbare archers comme avant depuis que je me suis stabilisé un peu de dessous de 1600 (or 3-2). Je trouve une avalanche de vivis inactifs depuis quelques jours et je me régale aussi sur les HDV 8 prématurés avec réserves pas centrés. Franchement, je trouve que la situation s'est largement améliorée depuis quelques jours. Beaucoup d'inactifs "reviennent" dans la matchmaking.
A la limite de l'argent 1, vers 1400 par contre on ne trouve rien. Pas non plus en 0r 1 autour de 1700 1800. En tout cas pour mon niveau.
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
J'ai pas lu les derniers commentaires mais j'ai l'impression qu'il ont remis des inactifs car j'ai fait 2 400k de chaque en 27 min et entre temps je descend en ligue et j'ai vu de nouveau des hdv dehors avec des ressources dépassant les 200k

Bizarre bizarre tout ca
 

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Quelque chose a changé effectivement, depuis au moins hier. C'est probable que la période nécessaire à la suppression du MM des inactifs ait été rallongée.

Affaire à suivre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.