Mise à jour décembre 2015 - SOLUTIONS : FARMING & VILLAGES POST-MAJ

lester56

Archer
24 Juin 2014
18
2
18
52
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sa fait 2 jrs que je trouve plus grand chose,je suis hdv9 maxé,y a t'il un hdv9 pour me dire dans quelle zone il farme
Entre 800 et 1000 trophées pendant 1h avec le boost des casernes en fin de matinée (je ne sais pas si le moment est favorable ou pas)... ce matin, j'ai pu monter 2 murs 10, youhou!! :grumpy:
 

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci pour ce tuto Val ! beau boulot comme d'hab.
Si tu n'y vois pas d'inconvénient je le partagerai sur notre site GFA (avec la source évidemment), car on en a marre aussi des jérémiades sur le jeu :D
Avec ta démonstration, plus d'excuse ! ;)
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
alexNzo Aucun soucis (oublie pas le lien ^^)
 
  • Like
Reactions: 5 people

nas13190

Géant
14 Decembre 2013
73
37
33
39
Montpellier
deblokmobile.free.fr
Niveau
213
Clan
French R-Evo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/french-r-evo-8UCGJCQR/members
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice en trois screens:
160107-Attak (1).png
160107-Attak (2).png
160107-Attak (3).png
Voila mes attaques entre hier soir et ce matin.
J'ai gemmé hier soir en profitant du boost 1gemme par caserne et pas ce matin.
Concernant le vivi avec plus de 650K de chaque c'était un vivi avec extracteurs pleins et sous boost.

Ma compo a toujours été la même avant et après la mise à jour :
92 archers, 16 géants, 8 CB, 8 Soso, 3 sorts de guérison, 1 sort de rage, 1 sort de poison (au cas où)

Enfin bon tout ça pour montrer que le farm est encore possible (en dehors des périodes de boost 1 gemme, je n'attaque qu'une à deux fois par jour -le soir- et parfois une fois le matin)
Je suis HDV10 depuis trois semaines en venant d'un HDV9 maxé et héros 20.
Mes réserves se remplissent d'un à deux millions par jour et tous mes ouvriers sont au boulot !

PS: comme vous pourrez le constater sur les screens je suis Crystal 2, continue bon an mal an à grimper en fonction des victoires et des défaites (j'étais descendu à 1800tr après la mise à jour mais maintenant je trouve pas mal de vivi à attaquer donc je me laisse porter :) )
 
Dernière édition par un modérateur:

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Sa fait 2 jrs que je trouve plus grand chose,je suis hdv9 maxé,y a t'il un hdv9 pour me dire dans quelle zone il farme
Ben perso je suis en cristal 2 et ça se passe pas trop mal pour moi, enfin comme pré-màj en fait (quand je farmais en or). C'est vrai que sans héros et/ou sorts c'est peut-être moins facile, mais vu que je blablate souvent sur le chat, j'en oublie régulièrement mes attaques (comme pré-màj :D). Donc quand je me lance j'ai presque toujours au moins les sorts ou les héros, parfois les deux. En tout cas, y'a régulièrement des vivi prenable pour un hdv 9 max (moi il me manque juste les murs 10 et 10 niveaux de héros…) et plutôt bien fourni, plus un petit bonus, ça me va en tout cas.
Je vais peut être aller faire un tour en master pour voir…
 

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Ben perso je suis en cristal 2 et ça se passe pas trop mal pour moi, enfin comme pré-màj en fait (quand je farmais en or). C'est vrai que sans héros et/ou sorts c'est peut-être moins facile, mais vu que je blablate souvent sur le chat, j'en oublie régulièrement mes attaques (comme pré-màj :D). Donc quand je me lance j'ai presque toujours au moins les sorts ou les héros, parfois les deux. En tout cas, y'a régulièrement des vivi prenable pour un hdv 9 max (moi il me manque juste les murs 10 et 10 niveaux de héros…) et plutôt bien fourni, plus un petit bonus, ça me va en tout cas.
Je vais peut être aller faire un tour en master pour voir…
Master 1 et 2 ca commence a etre interressant niveau bonus ! Mais faut oublier le barch et cest bien dmg quand ta 1h ou 2 pr attaquer daffiler cest moyennement rentable les grosses compo ten fait 2 / 3 en 1h et apres plus de bouclier lol.bon je suis hdv 8 aussi dc en master 1 les hdv 9 se font zizir sur moi du coup plus tu atk moins ta de bouclier et plus tu tfai raser ;(
 
  • Like
Reactions: 3 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Master 1 et 2 ca commence a etre interressant niveau bonus ! Mais faut oublier le barch et cest bien dmg quand ta 1h ou 2 pr attaquer daffiler cest moyennement rentable les grosses compo ten fait 2 / 3 en 1h et apres plus de bouclier lol.bon je suis hdv 8 aussi dc en master 1 les hdv 9 se font zizir sur moi du coup plus tu atk moins ta de bouclier et plus tu tfai raser ;(
Ca, j'avoue qu'un hdv 8 blindé en master, c'est le jackpot, surtout pour moi qui suis hdv 9 max :D
Peut-être un des équilibrage à faire de la part de SC, mais pour ça faut attendre de voir comment ça se passera une fois les hl remonté.
Pour les compos, en gibarch, tu t'en sors pas ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Ca, j'avoue qu'un hdv 8 blindé en master, c'est le jackpot, surtout pour moi qui suis hdv 9 max :D
Peut-être un des équilibrage à faire de la part de SC, mais pour ça faut attendre de voir comment ça se passera une fois les hl remonté.
Pour les compos, en gibarch, tu t'en sors pas ?
Bin ouai 70k de noir et 6million dor laisse tomber 15 sec apres la perte de protection jme fait atk :)
Franchement gibarch jai meme pas test mais jvois mal comment ca pourrait passer face a des hdv 9.oublie pas mes troupe sont niv 5 lol.au moins en gowipe je fais 2 etoiles minimum et je prend le bonus 150k dc jme fais 400k mini par atk et je monte tres doucement champion lol.
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Bin ouai 70k de noir et 6million dor laisse tomber 15 sec apres la perte de protection jme fait atk :)
Franchement gibarch jai meme pas test mais jvois mal comment ca pourrait passer face a des hdv 9.oublie pas mes troupe sont niv 5 lol.au moins en gowipe je fais 2 etoiles minimum et je prend le bonus 150k dc jme fais 400k mini par atk et je monte tres doucement champion lol.
Mais pourquoi attaquer des hdv 9 aussi ? Les hdv 8 ne te suffisent pas ?
En réalité, je ne m'attaque qu'assez rarement à des hdv 8, en tout cas, maintenant que je suis quasi max (besoin de noir principalement et y'en a plus chez les hdv 9:p).
Mais ça ne m'empêche pas (malheureusement), de temps en temps, quand je vois un hdv 8 blindé (avec des collecteurs pas mal blindés aussi…) de faire un carnage, surtout dans une haute ligue :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Mais pourquoi attaquer des hdv 9 aussi ? Les hdv 8 ne te suffisent pas ?
En réalité, je ne m'attaque qu'assez rarement à des hdv 8, en tout cas, maintenant que je suis quasi max (besoin de noir principalement et y'en a plus chez les hdv 9:p).
Mais ça ne m'empêche pas (malheureusement), de temps en temps, quand je vois un hdv 8 blindé (avec des collecteurs pas mal blindés aussi…) de faire un carnage, surtout dans une haute ligue :D
A 3000 3100 les hdv 8 se font rare lami ;) et surtout que pour 3 ou 4 trophee c pas interressant ! Bon si ya plus de 300k a prendre jy vais mais sinon next.le truc cest que je galere a trouver des hdv 9 a plus de 10 15 trophee maintenant...et hdv 10 cest mort.malgre sa kan jme fait raser par un lvl 110 ou plus je perd entre 15 et 30 franchement c nimporte quoi le systeme de trophee !