Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
En gros si je comprend, tu te met en village garde et quand tu te déco personne ne peut t'attaquer ! Et pour 10 gemmes tu peut te payer 2h de defense chaque jour , un suppo de vaseline est offert !
 
  • Like
Reactions: 4 people

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
j'ai mal au crane...

Ochi continue de lire, les Village Guard sont gratuits (15 min sous champions 2 )
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
dans notre precedent message nous avons exposé le travail de fond de reactualisation du systeme de bouclier.

nous nous concentrons sur l attaque et la defense tout en supportant de meilleur maniere le timing quotidien des joueurs
le HdV va rentrer a l interieur des villages, les joueurs devront defendre de maniere honete et juste pour obtenir des boucliers
et des defenses justes apporteront plus de boucliers de facon plus fiable.

les joueurs pourront egalement plus attaquerquand ils le souhaitent en gardant un bouclier a la suite de leur attaque.
bien entendu pour que ce systeme fonctionne correctement pour les clasheurs, nous devont songer au temps en jeu tout autant qu au temps sous bouclier.



le village guard -aide au temps online

le village guard est un nouveau moyen pour prevenir les attaques sur votre village quand vous n avez plus de bouclier

- quand le village guard est actif votre village se comporte comme si vous etiez en ligne meme si vous fermez l appli ou etes deconnecté
- les joueurs peuvent attaquer avec le village guard actif sans penalité
- le temps de village guard gratuit s active automatiquement quand le bouclier expire, entre 15 minutes et 3 heures (basé sur la ligue)
- 2 heures de village guard supplementaires peuvent etre achetees pour 10 gemmes chaque jour (23h avant un nouvel achat)
- le village guard peut etre desactive a tout moment
- acheter un bouclier (1j, 2j, 1 semaine) desactive le village guard


traduction de la suite en cours
 
  • Like
Reactions: 8 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
lol !!!


Ok, moi je m'arrête là pour ce sneak peaks. ça confirme la mise à jour faite pour utiliser des gemmes. Supercell ne se cache même plus lol

En gros, pour 10 gemmes, tu peux avoir un gardien de ton village. Ainsi tu ne seras pas attaqué même en étant déconnecté et sans bouclier. Seule diff avec un bouclier ? C'est que tu semble pouvoir attaquer sans désactiver ce guardien.

Il faut lire un peu plus loin quand même lol :

  • Free Village Guard time activates automatically when shields expire, from 15 minutes to 3 hours long based on League
Si tu ne lis qu'un bout c'est un peu facile :D.

C'est un peu comme les boucliers : tu en as des gratuits et des payants.
Là c'est le même principe un village guard gratos et pour ceux qui payent la possibilité d'en avoir plus.

Je dis ca mais je paierais pas pour avoir un village guard tout comme je n'ai jamais acheté de bouclier :D.

Bon jeu à tous.

Titans.
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
@Gustaflex:
Tu dis n'importe quoi.
Au moins là on peut chercher sans casser son bouclier.
Plus besoin de dédié du temps libre histoire de rentabiliser ton cassage de bouclier vu que tu le conserves.
Certains ont une vie social et veulent faire des attaques parfois à tout moment, tout en ayant la possibilité d'avoir une pause.



Je pari que faire un design avec tout les inutiles en dehors ( avec hdv) permettra d'avoir un bouclier.
Donc optimiser au mieux les défenses autour de nos réserves tout en laissant 30% facile pour les chasseurs de trophées facile.

Edit:

Rechercher ne coûte rien. Attaquer oui.

Mets tt tes bâtiments dehors si tu veux mais perso je que tres rarement mes extracteurs plein donc le gars qui m attaque il le fait avec de grosses compo pour me prendre ou me raser tt le village

Bref je vais attendre le prochain sneak peak pour voir
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
BOn c'est cool, on pourra farmer (ou rusher) sans être obligé de rester connecter en continu.
On pourra utiliser sa tablette ou son téléphone pour faire autre autre chose en attendant la compo.
Très bonne chose pour les joueurs qui ne gemment pas leurs casernes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.