Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Wé, genre tu te prends une méga grosse def, tu peux faire 3-4 attaques "full" ou "10-15" attaques barbarcher pour te refaire, et en plus, pour 10 gemmes (disons-le, tous les deux jours ont peut en avoir un gratuit), ça rajoute 2h d'attaques sans problème, hormis la déco.
Par contre, savons-nous si nous pouvons stocker des gardiens de village ? Genre en avoir plusieurs à disposition dans son inventaire, même si c'est activable toutes les 23h.
 

Clarkson

Gobelin
28 Octobre 2015
37
11
23
Niveau
122
Clan
Team gladia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Ben vive l'arnaque meme pas la possibilité detre proteger par ce village guard en etant en dessous de champion.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
-> 3h de farm, déco obligatoire de 6minutes.
-> Un low level snipe mon HDV dehors. Pas de bouclier car moins de 50% de ses troupes posés, mais un guardien de 15 minutes.
-> Reprise du farm sous guardien (de 15 minutes maxi) en ayant perdu des trophées (nickel, je suis en low farm) et 1 000 or et elixir (donc rien perdu).

Non. Si tu te fais juste snipe, tu ne peux pas repartir pour 3heures de sessions. Il faut un bouclier, ou 3 snipes (ce qui prend 30 minutes mini, cf mon message au dessus).

Il vaut mieux rentrer l'HDV et compter 6 minutes d'inactivité.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Pour moi il n'y a pas de restriction de ligue sur ce point :

in the case of exceptionally poor attacks that do less than 30% destruction (or for Chiefs who neglect to bring their Town Halls inside and get "sniped"), an automatic 15-minute Village Guard period will activate to give shieldless defenders a chance time to rearm traps, reload their defenses and request defending troops. This defense will also extend the Personal Break 3-hour limit by 15-minutes, but will NOT reset it (unless the Mercy Rule, explained below, kicks in).

Dans le cas ou une attaque fait moins de 30 % (ou dans le cas ou un chef à négligé le fait de rentrer son HDV et se fait sniper), un Village Guard de 15 minutes automatique est activé pour donner un bouclier gratuit et une change d'avoir le temps de réarmer les pièges, redemander des troupes de défense. Cette défense allongera aussi la limite de 3 heures de la session de 15 minutes, mais ne la réinitialisera pas. (en dehors de la "règle Mercy")

"Mercy Rule" - The 3rd consecutive 15-minute extension will instead fully reset the Personal Break 3-hour limit and trigger the automatic Village Guard based on League

"La règle Mercy" - La 3ème "extension 15 minutes" consécutive réinitialisera instantanément la limite de 3h de la session, et donnera automatiquement un "Village Guard" d'une durée en fonction de la ligue

--> En clair, si vous prenez 3 snipes consécutifs ou 3 déf à moins de 30 % (avec, je le rappelle), 15 minutes entre chaque, le timer de 3h est réinitialisé... En clair le cas de figure doit être très rare.
pour moi tu oublies la phrase juste avant

  • Every 6-minute Personal Break kickout period that doesn't result in ANY defense will also result in a 15-minute extension of the defender's Personal Break 3-hour limit and Village Guard time
le cas expliqué c est si tu ne subit aucune attaque que tu recup 15 minutes de deco supplementaire et apres a la 3eme periode de 15 minutes a la place tu as 3h de session a nouveau (t as ete deco 30 minutes)
 

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
J'avoue ne pas tout comprendre, donc je vais attendre sagement la maj pour voir ce que ça donne ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Ça à l'air assez complexe, mais en essayant tout ça, on se fera nos avis, et pourquoi pas adopté des nouvelles stratégies de farm et de rush...
Mais il faudra forcément passer pas la case essai !
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
et en vitesse les 3 explications vers la fin du post

- chaque defense qui ramene un bouclier reinitialise le temps de session de 3h
- chaque defense ou la deconnection de 6 minutes qui n amene pas de bouclier apporte 15 minutes de village guard et le retour en defense a l issue)
- une regle de pitié: la 3eme periode de 15 minutes se transforme en une nouvelle session de 3 heures et amene le village guard de la ligue
- si un joueur hors ligne n est pas attaqué pendant 3h leur timing de 3h est reinitialisé et aucun village guard n est attribué


Bonjour a tous.

Un point m'inquiète fortement....
Si je comprend bien, je vais devoir défendre hdv in (plus de boubou dans la minute de déco car mon hdv c'est fait sniper / je farm en champ 3 actuellement). Bon OK pas de prob, c'est logique quelque part.

MAIS: Si j'interprète bien le post, Au bout de 3h, déco forcée. La encore, ma fois c'est l'évolution du jeu... OK

Dans le cas ou je ne subis pas d'attaques (hdv10 max, je passerai direct hdv 11, il y a de forte chance que même blindé, je me fasse pas attaquer DU TOUT pendant une période plus ou moins longue). Lorsque j'avais l'hdv in il m'arrivais d'attendre 3-4h de me faire attaquer.

Si je comprend bien ça va faire: 3 h de jeu, 6 min de déco puis 15 min de village guard, re 6 min de déco, re 15 min de village guard etc etc et cela jusqu'a que je subisse 1 def réussite ou 3 def fail, ou encore 3H de ce roulement 6min/15min/6min/15min/6min etcetc

Franchement c'est assez horrible...

Tu peux plus programmer une session de jeu étendu "propre"...

Ou peut être ai je mal interprété quelque chose???

Merciii
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.