Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
quel est le ressenti des top players sur cette MAJ ? sachant que pour eux les histoires de farming c'estpas important étant donné qu'ils sont quasi tous max ^^

que tu crois !
rappel que la MAJ va amener aussi l'hdv11, donc pour être au top il faudra aussi repasser par la case farm :)
 

PIRANHA

Barbare
14 Mai 2015
1
0
16
35
Niveau
54
Clan
les takass
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Slt a tous quelqu'un sais pour quand sont les MAJ? merci
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
ils devront farmer effectivement mais je suis intéressé par leur avis qui pourra peut être apporter des éléments nouveaux au débat !
 

Isarval

Archer
24 Novembre 2015
17
10
18
49
Clan
Power of eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
ÉDIT MODÉRATEUR :

FAKE !


image.jpg Bonsoir,

Voici ce que j'ai reçu, venant d un joueur d'un autre clan, je ne pense pas que ce soit un fake, et ça peut donner quelques pistes pour les prochains sneak peeks.
image.jpg


Bonne soirée à tous, et je suis sûre que la maj sera bénéfique, malgré tout ce que l'on peut lire
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
- Vous oubliez complètement le "village guard" selon les ligues dans lesquelles vous êtes. Imaginons que vous êtes en Légende (autant prendre un exemple de gros porc). On vous attaque, vous prenez 12h de bouclier, la journée de travail. Vous aurez en fin de journée EN PLUS du bouclier qui prend fin, 3 heures de village guard. 3 heures pendant lesquelles vous pourrez attaquer SANS perdre de délai, et SANS être attaqués. Donc du tout bénèf' pour celui qui ne peut jouer que le soir.

- Vous vous emballez un peu trop à mon avis pour la fin du BARCH ou du farm. Les villages pourront être polyvalents. Mais au final, pour donner une étoile à votre adversaire. Au lieu de mettre l'HDV dehors, pourquoi ne pas mettre plusieurs bâtiments, équivalents à 30% ? Vous y avez pensé à ça ?

HDV dehors ou pas, rien n'empêchera d'attaquer comme des fous (notamment en cas de BARCH, tout en ayant un village guard). Faudra vraiment bien choisir sa cible (butins réévalués à HDV égaux), pour assurer un 50% en BARCH. (j'y arrive aujourd'hui, donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas demain)

Voilà, donc wait & see les gens, ne paniquez pas. :D :cool:
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
  • Like
Reactions: 7 people

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
- Vous oubliez complètement le "village guard" selon les ligues dans lesquelles vous êtes. Imaginons que vous êtes en Légende (autant prendre un exemple de gros porc). On vous attaque, vous prenez 12h de bouclier, la journée de travail. Vous aurez en fin de journée EN PLUS du bouclier qui prend fin, 3 heures de village guard. 3 heures pendant lesquelles vous pourrez attaquer SANS perdre de délai, et SANS être attaqués. Donc du tout bénèf' pour celui qui ne peut jouer que le soir.

- Vous vous emballez un peu trop à mon avis pour la fin du BARCH ou du farm. Les villages pourront être polyvalents. Mais au final, pour donner une étoile à votre adversaire. Au lieu de mettre l'HDV dehors, pourquoi ne pas mettre plusieurs bâtiments, équivalents à 30% ? Vous y avez pensé à ça ?

HDV dehors ou pas, rien n'empêchera d'attaquer comme des fous (notamment en cas de BARCH, tout en ayant un village guard). Faudra vraiment bien choisir sa cible (butins réévalués à HDV égaux), pour assurer un 50% en BARCH. (j'y arrive aujourd'hui, donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas demain)

Voilà, donc wait & see les gens, ne paniquez pas. :D :cool:
le problème c'est pas le farm mais le rendement du farm c'est toute la nuance. Actuellement quand tu déco tu mets ton hdv dehors et tu obtiens un boubou. Tu peux immédiatement le casser si tu veux et attaquer et accumuler à nouveau des ressources. Après ton attaque tu déco et tu obtiens un boubou etc/etc. Là à chaque déco la probabilité de te faire piller sera supérieure et elle tendra vers 1alors qu'auujourd'hui après chaque déco cette probabilité tend vers 0. Je parle pour les petites ligues (Master et en dessous).
De plus fini le bonus en snipant des hdv dehors également.
Pour ton idée de 30% avec des bâtiments je peux te conseiller de lire les quelques dizaines de page. Si tu n'as pas le temps je peux te faire un résumé : c'est pas viable compte tenu du système mis en place pour obtenir le bouclier et du fait que shooter le hdv tu auras pas 100% du bonus de ligue (alors qu'en ce moment 2% de dégat=100% du bonus de ligue)
 
  • Like
Reactions: 7 people

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Histoire de remettre un peu d'huile, je viens de voir la pub emirate (compagnie aérienne) avec Jennifer anniston qui veut une douche dans l'avion ^^ ca m'a fait penser à certains posts :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Stop les critiques les gars !

Ça va nous changer, il va juste falloir s'y habituer, et c'est tout.
C'est un nouveau gameplay qui sera intéressant.

Le FARM aujourd'hui est beaucoup trop facile ...

Bien parlé, je like ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.