Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci, ça me rassure. Je suis généralement obligé de me relire 2 ou 3 fois avant de me comprendre moi même lol.
  • Tu pourras toujours BArch, mais :
  • Les cibles inactifs avec extracteurs / mines dehors seront noyés dans une masse de village sans bouclier et sans ressource avec HDV In que personne n'attaque. Donc tu mettras plus de temps à trouver une cible
  • Tu n'auras plus l'HDV Out, donc pour obtenir un bouclier il te faudra te faire piller. Donc une perte de ressource qu'il n'y avait pas avant
  • La déco est de 3h au lieu de 6h. Donc plus de pillage.
  • Un bouclier te permet d'attaquer 3 fois mais au terme du bouclier tu te fera piller. A chaque déco sans bouclier tu auras donc une attaque rentable qui s'envolera

Oui c'est vrai.

Je pense aussi que cela dépend des ligues, c'est vrai la ou les hdv se font sniper (C3 et plus)

Mais en argent, la ou beaucoup farm, t'as actuellement les inactifs noyés dans un flot assez impressionnant de vivi ayant l hdv out et dont personne ne snip car le bonus est trop faible. Donc cela auront hdv in plus tard mais est ce que cela changera réellement quelque chose la en bas? J'en suis pas certain.

Après clairement dans les ligues crystal+ l'impact sera plus grand.

Pour les def, tu te fait défoncer que si t'as de la ressource, sinon tu seras comme tout les autres un hdv in sans ressources.

J'ai pas bien compris le dernier point :S lol
 
C

Charlotte_*

Visiteur
slt a tous ! Déjà merci aux administrateurs du site de nous tenir informés en temps et en heure :3étoiles:
et ensuite a ceux qui on peur que supercell tue le farm : reflechissez... le but de supercell est de faire des benefs alors ils ne vont pas,juste pour embellir le jeu, essayer de changer le game play des farmers au risque qu'ils se lassent de clash ! je pense que cette maj est pour nous inciter a monter en ligue... mais quoi qu'il arrive les inactifs reste inactifs et 50% permet toujours de gagner... donc le jeu reste le même les boubou change c tout !
peace les amis :finger:

Le but de supercell est de faire des benefs voila tu as résumé en un seul mot cette nouvelle maj :)
 

balarfed

Barbare
28 Juillet 2014
4
1
18
Niveau
105
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Le but de supercell est de faire des benefs voila tu as résumé en un seul mot cette nouvelle maj :)
Je suis pas du tout d'accord avec toi. Franchement au début j'étais sceptique, mais là ils ont vraiment totalement refait le système, ça à l'air très travaillé et très réfléchi. Après ils sont pas fous ils savent que si ils dégoutent les gens, ils perdront aussi de l'argent.
Pour moi si ils voulaient que de l'argent, c'est pas très dur : nouvelles troupes/hdv et tout leur rapporte beaucoup avec peu de travail. Là ils prennent des risques, et je pense vraiment que ça a pour but d'améliorer. Après faut aussi arrêter de se plaindre deux minutes.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Le plan de SuperCell est peut-être également plus à long terme que juste cette MAJ.
Avec d'autres modifications à venir courant 2016...
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Une chose me traverse l'esprit tout à coup:
on n'a pas encore tout vu, en particulier les nouveaux batiments/troupes. Imagine qu'ils introduisent une 5ème caserne: et hop, des compos qui jusqu'à présent semblaient très longues à former, pourraient être formées beaucoup plus rapidement...
 
  • Like
Reactions: 6 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
un vivi sans activité sort du matchmaking (la recherche) au bout de 2 semaines
Faut, j'ai eus un incident de tablette pendant 4 mois, un village non sauvegardé que j'ai réussi à récupérer à la fin (ouf).
Et bien je confirme que ce village n'est absolument pas sorti du mm, il se faisait depouiller régulièrement (je surveillais cette activité pour le fun), et lorsque je l'ai récupéré 4 mois apres, le journal défensif comportait bien 2 attaques par jour minimum;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Faut, j'ai eus un incident de tablette pendant 4 mois, un village non sauvegardé que j'ai réussi à récupérer à la fin (ouf).
Et bien je confirme que ce village n'est absolument pas sorti du mm, il se faisait depouiller régulièrement (je surveillais cette activité pour le fun), et lorsque je l'ai récupéré 4 mois apres, le journal défensif comportait bien 2 attaques par jour minimum;)
perso a chaque abandon de mon hdv 9 je repassais dessus au bout de 3/4 semaines y avait aucune def apres 2 semaines a chaque fois
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.