Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ben je suis pas d'accord avec toi sur un point. Le fait de pouvoir se faire attaquer par un gars qui a 800 trophées de moins

Si tout le monde pouvait attaque tt le monde y aurait bien plus de village disponible pour les hl . Juste il faudrait que les trophées soit calculer en fonction du rapport village attaque défenses plutôt que la ligue.

Monte a 3900 trophées ( champ 1 ), passes des heures à passer des village qui ne t'offre que des +1/-39, quittes le jeu et prend toi une def a -32 2etoiles par ce joueur ayant 800 tr de moins que toi. Trouveras tu cela aussi équitable ? Tu vas me répondre "je m'en fou je ne suis pas rusher" ok pas de souci. Autre exemple : tu es en farm a 1.800 tr, un hdv 10 te trouves alors qu'il est a 1.000 tr et te pilles 400.000 et 3.000 noir, tu ne seras toujours pas d'accord avec moi ?

De plus dire que tout le monde peut attaquer tout le monde est une hérésie car tu imagines le Bazard en recherche ? Tu tombes sur des titan 1 comme sur des bronze 3 voir même en dessous de 200 tr ?!? Les ligues sont aussi là pour permettre un "premier tri" des Vivi en recherche, si tu enlèves ça, t'as pas fini d'appuyer sur "suivant". Et les hl cherchent des Vivi qui rapportent des tr pas des Vivi qui ne leur offrent que des +1 en faisant 3 étoiles et des -39 en cas de failed.
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Non tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Dans ton exemple tu pourrais attaque toi aussi des personnes de -800 trophées

Ce qui n'est pas normal c'est que le nombre de trophées disponible soit dans un sens ou dans l'autre calculer en fonction de l'écart de trophées et non pas en fonction du niveau dhdv

Et tu trouves des villages avec des plus 1 pour trois étoiles justement parce que le système du calcul des trophées est fait par rapport à l'écart entre les ligues.

Pour faire simple si tu es hdv 10 max tu attaques un hdv 10 max t'a 40 a gagné tu attaques un nouvel hdv10 30 et un hdv9 max 15 et ainsi de suite indépendamment du niveau de ligue

Alors ok y aurait beaucoup plus de village ds les recherche mais bon je suis sur qu'il y a moyen de faire mieux
 
Dernière édition par un modérateur:

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Non tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Dans ton exemple tu pourrais attaque toi aussi des personnes de -800 trophées

Ce qui n'est pas normal c'est que le nombre de trophées disponible soit dans un sens ou dans l'autre calculer en fonction de l'écart de trophées et non pas en fonction du niveau dhdv

Lorsque tu attaque un village ton gain de trophées ( ou ta perte ) est calculé en fonction de ceux possédés par ton opposant. C'est tout l'intérêt justement de ne pas faire un calcul de tr en fonction du niveau du Vivi adverse sinon ça serait encore moins équitable que maintenant. Pourquoi ? Parce que ça voudrait dire qu'un hdv 7 en titan risquerait moins de perte qu'un hdv 10 Max a tr équivalent ? Ou que les prématurés auraient aussi un avantage en rush ? Tu trouves ça équitable toi ? Moi non dsl
En effet moi aussi les cibles a +1/-39 étaient des master 2-1 donc un écart énorme en tant que champ 1 et bien entendu tu "next" car aucun intérêt de les attaquer.

De plus, si on pousse ton raisonnement plus loin, je ne sais pas quel niveau d'hdv tu es donc je vais imaginer une situation que l'on a tous connu je pense. Avec ton souhait de ne trouver que des cibles a Vivi équivalent et non plus à tr cela signifie que si tu es hdv 8 tu ne peux plus trouver d'hdv 9 abandonnés et donc blinde de ressources ? Si tu es jeune hdv 9 tu ne trouve plus d'hdv 8 abandonnés et blinde de ressources ? Est ce vraiment ce que tu souhaites ?
 
Dernière édition par un modérateur:

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Lorsque tu attaque un village ton gain de trophées ( ou ta perte ) est calculé en fonction de ceux possédés par ton opposant. C'est tout l'intérêt justement de ne pas faire un calcul de tr en fonction du niveau du Vivi adverse sinon ça serait encore moins équitable que maintenant. Pourquoi ? Parce que ça voudrait dire qu'un hdv 7 en titan risquerait moins de perte qu'un hdv 10 Max a tr équivalent ? Ou que les prématurés auraient aussi un avantage en rush ? Tu trouves ça équitable toi ? Moi non dsl
En effet moi aussi les cibles a +1/-39 étaient des master 2-1 donc un écart énorme en tant que champ 1 et bien entendu tu "next" car aucun intérêt de les attaquer
Non lhdv 7 ne risquerait pas de perdre moins car lui aussi serait attaque par des hdv7 de n'importe quelle ligue pourrait lui faire autant de mal.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Non lhdv 7 ne risquerait pas de perdre moins car lui aussi serait attaque par des hdv7 de n'importe quelle ligue pourrait lui faire autant de mal.

Sauf que les hdv 7 en titan sont rare... Donc cela signifierait qu'il serait quasiment jamais attaquer contrairement à un hdv 10 a tr équivalent vu la quantité d'hdv 10 présent à ce niveau... Encore une fois, je ne trouve pas ça équitable...
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Sauf que les hdv 7 en titan sont rare... Donc cela signifierait qu'il serait quasiment jamais attaquer contrairement à un hdv 10 a tr équivalent vu la quantité d'hdv 10 présent à ce niveau... Encore une fois, je ne trouve pas ça équitable...

Désolé mais une nouvelle fois non puisque dans mon exemple je pars du principe que tu serais attaqué par des hdv équivalent au tiens qui peuvent se trouver dans n'importe quelle ligue. Donc tu serais proposé autant de fois qu un hdv 10 serait propose a d'autre hdv10
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Désolé mais une nouvelle fois non puisque dans mon exemple je pars du principe que tu serais attaqué par des hdv équivalent au tiens qui peuvent se trouver dans n'importe quelle ligue. Donc tu serais proposé autant de fois qu un hdv 10 serait propose a d'autre hdv10

Dans ce cas quel intérêt d'être titan si un bronze peut te trouver..?
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonus . Et "gloire "
parce-que actuellement quel en est l intérêt ?
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonus . Et "gloire "
parce-que actuellement quel en est l intérêt ?

L'intérêt est de voir ce que l'on vaut en attaque et ce que vaut ton Vivi en défense car avoir 24h pour te préparer à attaquer un Vivi en gdc et d'avoir le temps de préparer ta compo et ton angle d'attaque n'a rien avoir avec le fait d'attaquer un Vivi avec une compo déjà prête et 30secondes pour t'y préparer... D'autant que ton raisonnement est complètement irréalisable car si un titan hdv 7 peut trouver un bronze il ne lui prendra rien en tr car dire que tu vas prendre 40 tr a un mec qui en a à peine 200 c'est juste énorme et pas équitable. A l'inverse un hdv 7 bronze qui peut trouver et donc prendre 40 tr a un hdv 7 titan n'est absolument pas réglo non plus...
Pour ma part je trouve ton raisonnement complètement erroné et il est un non sens pour moi. Après peut être quelqu'un ici comprendra t il mieux que moi et m'éclairera sur l'intérêt de cet éventuel matchmaking que tu souhaites. Pour ma part c'est n'importe quoi ( ne le prend pas mal c'est juste mon avis )
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je t'ai envoyé un message pour qu on ne pollue pas le post. Et ne t'inquiète pas je ne le prend pas mal chacun peut avoir son avis du moment que ca reste courtois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.