Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Attendez il y a encore des surprises j'en suis sur :D et puis il y a du boulot en hdv10 déjà, pour le nouveau héros je pense qu'on l'aura à partir du hdv10....du moins j''espère ;)

Tu peux des a présent arrêter d'espérer ;). Il est bel et bien dit par supercell que le new héros est hdv 11
 
S

Sqweeg

Visiteur
Sort de gel HdV 9 ? Wow, nouvelles compos en vu :)

et surtout sort de gel pour l'hdv 9 :)

Ben HDV9 maxer, j'ai deja tapper du 2 etoiles en Gowiva sans gel
donc avec 1 sort de plus et le gel, ca sera surement possible
nous verrons bien l'avenir nous le dira

Ça va être énorme. Grosses compos en vue, et avec le sort noir pouvant être donné par quelqu'un dans le château de clan... Je vous dis pas comme ça va bastonner en guerre ! Je les sens très bien ces nouveautés.

Attendez il y a encore des surprises j'en suis sur :D et puis il y a du boulot en hdv10 déjà, pour le nouveau héros je pense qu'on l'aura à partir du hdv10....du moins j''espère ;)

Les éternels râleurs. Ils se plaignent de rien pour les HDV10, alors qu'ils annoncent un nouvel HDV. Franchement je ne comprendrai jamais les gens, ils ne sont jamais contents. Qu'ils maxent leurs HDV10 (boulot en vue), ils auront ensuite droit à l'HDV11, donc encore plus à faire. Tant mieux !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je ne vois pas par quel principe ils vont empêcher les hdvs 9 d'avoir 5 sorts sachant que le gel s'obtient en passant l'usine niveau 5.
 
S

Sqweeg

Visiteur
J'peut te dire que level 1 du freez ou pas quand tu rush ça fait du bien de pouvoir avoir ce sort en étant hdv9 ;)

C'est juste énorme comme ajout. Qui s'y attendait ? Qui s'attendait au don de sort dans le CdC ? Les guerres vont être plus destructrices, et forcément plus serrées.

Je ne vois pas par quel principe ils vont empêcher les hdvs 9 d'avoir 5 sorts sachant que le gel s'obtient en passant l'usine niveau 5.

Sur la vidéo, on voit que l'usine de sorts du type est niveau 4, avec le gel.
 
  • Like
Reactions: 2 people

videogamer21

Gobelin
24 Mars 2015
41
22
23
37
Niveau
100
Clan
100%
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Sur la vidéo on voit que l'usine est niveau 4,donc les hdv 10 vont passer un niveau d'usine sans rien ?
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Pas dingue ce nouveau sneek peak comme si on s'en douter pas déjà par contre le sort de gel HDV9.... je voit pas trop l'intérêt car il ne peuvent pas le up et tout les HDV 10 vous le diront level 1 il sert rien...

Bref sa présage des nouveauté pour HDV 10 j'attend de voir la suite j'espère vraiment les ballon 7 hdv10 car aujourd'hui en aérien face a un HDV Maxer c'est compliquer
Si, c cool, moi, hdv 8 je vais pouvoir en avoir un niv2 dans mon cdcen gdc? Non?
 

albator78

Géant
27 Février 2015
66
25
33
47
Niveau
75
Clan
old school war
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sur la vidéo la capacité des sorts reste inchangés
 

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
le 6ème sort rose sera pour hdv 10 et 11 c'est mon avis sinon pourquoi up son usine niv5 si ta pas de sort en plus ;)
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je ne vois pas par quel principe ils vont empêcher les hdvs 9 d'avoir 5 sorts sachant que le gel s'obtient en passant l'usine niveau 5.

Sauf si le lvl de l'usine débloque les deux sorts d'un coup et permet un éventuel nouveau sort pour son up a hdv 10
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.