Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Ce qui risque vraiment de changer sur nos attaques c'est le don de sorts : quand on sait qu'il faut 4 "Sismique" pour créer une brèche, il n'en faudra plus que 3 dans son usine de sort et un dans le CdC, ce qui laissera encore la place à 3 sorts roses pour un HdV9 :p
 
  • Like
Reactions: 4 people

stephan89

Géant
7 Février 2014
64
46
33
Niveau
181
Clan
Nirvanak War
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'avais vu passer sur un des SP un truc sur le fait d'augmenter les bonus en OR et ARGENT. La "hausse" du bonus champion me fait doucement rire mais bon.
On va attendre de voir ou il vaut mieux farmer après la maj pendant mini les 6 prochains mois :D.
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
le gel 1 tu le pose quand la tde mono tape deja tes troupes pour stopper la montee en puissance pas en avance pour bloquer les defs en attendant de taper dessus

jouer le gel 1 c est tres subtil mais bien fait ca te change une attaque

MrPatateCuite hdv 11

Ben c'est bien ce que je dis. Un sort de gel versus th9 c'est useless...

Concernant ton exemple, ils doivent pas être très nombreux a taper en hdv 9 sur un hdv 10 qui a tde mono. :p


D'autre part Farfad44 , pourquoi ne veux tu pas AQ et BK 50?

Perso, j'en rêve! Vu la puissance des héros 40, je fantasme bien sur des plus fat encore :)
 

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je ne pense pas qu'ils rajouteront des murs car ils en ont déjà rajouté 25 avec la mise à jour de mi-septembre, je pense que c'était pour anticiper cette mise à jour et donc pas de mur en plus maintenant
 
  • Like
Reactions: 3 people

vynce

Barbare
15 Novembre 2015
14
10
18
35
Clan
Les Pachas
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
En tout cas pour les murs, si il peuvent baisser le niveau juste d'un cran pour pouvoir les UP avec l'or OU l'elixir ça serait pas du luxe ... Cette MAJ m'a toujours fait mal quand ils ont monté ce niveau ...
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148

si seulement il appuie sur armée et pas defenses on a direct le nouveau heros....



par contre la tde est grisée!! genial pas de 3eme tde c est confirmé!
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Ben c'est bien ce que je dis. Un sort de gel versus th9 c'est useless...

Concernant ton exemple, ils doivent pas être très nombreux a taper en hdv 9 sur un hdv 10 qui a tde mono. :p


D'autre part Farfad44 , pourquoi ne veux tu pas AQ et BK 50?

Perso, j'en rêve! Vu la puissance des héros 40, je fantasme bien sur des plus fat encore :)
pour le gel ce que je veux dire c est que le gel est utilisé differement au level 1

sinon pas de heros 50 pour ne pas trop déséquilibrer l attaque/defense! on va deja avoir un 3me heros pas la peine de nous donner trop de cartouches pour perfecter trop simplement
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
La sortie de héro 50 me gène pas dans un second temps. Mais là ce qui me gène ce sont ceux qui vont gemmer tout et avoir un avantage net sur ceux qui ne gemme pas et farm lol. Puis tu as déjà sans doute des choses à up dans le labo en noir, bcp de taf en prévision.
Je pense qu'il vaut mieux sortir petit à petit les choses pour :
  • ne pas dégoutter le farmer :D
  • ne pas dégoutter le payeur qui va avoir tendance à plus facilement payer X€ 10 fois que 10X€ en une fois (l'impression d’être moins un pigeon... bon je sais ça revient au même sur son compte mais ca joue :D).
Puis c'est encore repartie pour une galère pour GDC sans les héros et ca me soule cette histoire lol.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.