Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Quand tu dis video de ce soir. Tu parles de quoi ?

Ya toujours une deuxieme video faite par un autre youtubeur qui sort le soir
Perso je suis le Twitter de clash pour etre mis au courant

Encore mieux, je ne me poserai pas cette question. :D Je n'utilise jamais les boosts. Et je m'en sors très bien sans !



"6 à 10h d'affilée". Man, je veux pas te manquer de respect - c'est ton choix - mais il faudrait peut-être se poser des questions non ? Tu parlais de cahier des charges d'entreprise plus haut dans le topic. Tu peux m'expliquer comment tu peux faire des sessions de 10h d'affilée ?
Énormément de joueurs enchaînent les sessions. Perso ca m arrive egalement

De plus à haut level tu lances ta recherche tu pars chez des amis et quand tu reviens t es encore sous la loupe...


Juste pour finir aujourd'hui avec mes questions à la con :
Avant on avait le boost pour 2h avec 10 gemmes , maintenant ça sera 1h pour 5 gemmes.
Alors certe j'ai pas fait math sup mais je vois pas trop le cadeau a part qu'au bout d'une heure on peut jouer a autre chose et fermer coc.

Sur une session de 3h des boostés de 2h c est pas combo

Et sinon lis les réponses énormément de joueurs vont booster avec ce 5 gemmes de l heure et beaucoup de ceux qui ne boost aient pas vont si mettre c est jackpot pour supercell, ils créent les limitent de 3h de session pour ensuite te pousser à la consommation c'est vraiment malin
 
  • Like
Reactions: 4 people

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
On verra après la MAJ mais je ne serais pas étonné d' un 'mass quit' si cela devient plus difficile ... Tout le monde n' est pas accro ni n' a le temps et les capacité de geeker sur un jeu 6h ou plus par jour après tout ... Je reste persuadé qu' il y a bcp plus de casual qu' on ne le croit ...
Moins de Pokemons alors si je suis ton premier raisonnement du à une hausse de la difficulté du jeu? Ma foi...ça va rendre nos GDC plus épiques, nos stratégies plus matures et nos clans plus solidaires et moins volatiles :)
 
  • Like
Reactions: 8 people

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
On verra après la MAJ mais je ne serais pas étonné d' un 'mass quit' si cela devient plus difficile ... Tout le monde n' est pas accro ni n' a le temps et les capacité de geeker sur un jeu 6h ou plus par jour après tout ... Je reste persuadé qu' il y a bcp plus de casual qu' on ne le croit ...

Perso je n'y crois tellement pas au "mass quit". Je pense au contraire que la grosse majorité des joueurs qui jouent peu au jeu vont être content d'apprendre qu'une grosse maj entre en vigueur, vont s'adapter, et vont justement prendre du plaisir à attaquer avec des compos plus lourdes, plus "réfléchies", etc..
En gros les mécontents ne représenteront qu'une partie infime de la masse totale des joueurs actifs (qu'ils soient peu ou fort actifs) et parmi ces mécontents, la grande majorité finira par s'adapter et continuer à jouer au jeu. Sans parler des nouveaux joueurs qui vont connaitre le jeu à partir de cette MAJ et qui vont vite tomber sous l'addiction comme on l'a été :) Bref on verra mais cette idée de "mass quit" me fait bien rire au vu de toutes les nouveautés qui arrivent.
 
  • Like
Reactions: 4 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
L' avenir nous le dira ...
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Plutot qu un massquit c'est le nombre de joueur commençant le jeu et ne le comprenant pas qui me fait peur

Les hdv 1 d'aujourd'hui sont les futurs titans
 
  • Like
Reactions: 3 people

Meliodas

Roi Des Cochons
29 Mai 2015
69
27
33
31
Belgique
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
je trouve cette maj asser intéressante sauf la fin de l'hdv dehors mais ça c'est juste mon avis x)
 

Marcmoi47

Barbare
2 Decembre 2015
4
1
18
46
Niveau
116
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Pas de soucis, ça râle, mais c'est la nature humaine, Tous le monde sera content de l'arrivé de la mise a jour, et pour finir, ça va relancé des joueurs qui commençait a ce lasser, ça quittera pas plus que si il n'y avait pas eu de mise a jour, au contraire ça enlèvera de la lassitude...

et le héro, ce sera quoi ? roi des gobelin, sorcier, fainéant ?
 

Gromit

Dragon
29 Juin 2015
95
20
23
24
France
Niveau
99
Clan
la tribu
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ah bah p...... On est pas sorti de l'auberge, '' un nouveau niveau de gargouille'', un nouveau niveau de tour de sorcier,...'' Ils n'ont qu'à faire un gros sneak peek plutôt que des petits comme ça
 
  • Like
Reactions: 2 people

PTi_SeB

Valkyrie
3 Juin 2014
125
185
78
Normandie
Niveau
116
Clan
Marklor & Marklor II
Niveau du clan
8
Ligue
Master I
Je suis bien curieux de connaitre les stats du minion 7 car j'ai du mal a imaginé une possible compo à base de cette troupe (a par pour du nettoyage...). Des idées ??? ^^
Sinon les boost d'1h c'est une excellente nouvelle, 2h c'étais vraiment trop contraignant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.