Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Comme je disais à l'instant dans mon clan, l'attente d'un plaisir est toujours la meilleure, pourquoi être aussi pressé ? ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est vrai. Trop de Sneak Peak, trop de pub trop longtemps => au final, ça "vide" le nombre de bonnes parties disponibles en farm et rush... ce qui est assez moyen.

Mais bon, ca a un côté un peu distrayant.
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 3 people

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Je rejoins POPEYE 17 , la moitié du plaisir est avant tout le desir...
Ils ont l'air d'être parti dans les annonces d'amélioration de troupes ce qui pour une maj "normale" serait un évènement majeur, mais la au bout de 2 certains sont déjà blasés ...
Courage les gars, on devrait en avoir pour jusqu'à la fin du week end avec le même type d'annonces insoutenables.
 
  • Like
Reactions: 3 people

DinoTrip

Archer
28 Novembre 2015
22
90
28
Niveau
117
Clan
joyeux gaulois
Niveau du clan
7
Ligue
Master III
En s'appuyant sur la stratégie de communication de SC et sans faire du positivisme béat (juste de l'ironie), on peut dire :
- à ceux qui sont sceptique ou critique envers la maj : profitez, profitez de la version actuelle, la nouvelle semble complexe à mettre en oeuvre et arrivera probablement plus tardivement qu'on l'imaginait.
- à ceux qui attendent avec impatience cette maj : avec des SP aussi riche que ceux d'hier et d'aujourd'hui, on peut s'attendre à encore 3 semaines d'annonces de nouveautés à venir. C'est pour dire comme cette maj sera révolutionnaire
 

Yrabord

Gobelin
6 Aout 2015
38
38
33
Niveau
160
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon la sorcière niveau 3 je l'attendais avec impatience mais pour l'hdv10 et avec des squelette un peu plus costaud, parce qu'il faut être honnête depuis que la tour d'archer niveau 13 tire 2 fois par seconde (et donc dégomme 2 squelettes à la seconde) je les trouvais un peu inutiles contre du hdv10 max.

Donc c'est pour l'hdv 11, certe.

J'espère toujours que les squelettes seront plus costauds même si ils ont rien annoncé. Parce que là, ce sera 20% de squelettes en plus qui mourront toujours aussi vite face à un tda et un arcx en plus pour l'hdv 11 (je parle même pas de la nouvelle défense).

J'ajoute que pour ma part, trop de sneak peek tue le sneak peek. Je suis de moins en moins impatient de découvrir le suivant. Autant je les trouve très efficaces habituellement niveau com, autant là l'excitation retombe.

Bon évidemment c'est pas fini, donc on est pas à l'abris d'un rebondissement terrible qui relance le tout.
 
  • Like
Reactions: 4 people

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
He ben autant de décus sur les sneak peek avec le nombre de nouveauté qu'ils annonce en ce moment ??
Je comprends les mécontents sur les nouvelles règles du jeux (même si je plutot pour) par contre pour ceux qui trouve qui trouve que la mise à jour n'est pas si grande que ca, il vous en faut bcp pour être satisfait..
Et comme annoncé par d'autre, profiter de toutes ces annonces pour continuer a farmer avec le mode actuel..
 
  • Like
Reactions: 2 people

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sérieusement des annonces comme celle d'aujourd'hui ou de hier c'est pas glorifiant ... Tout le monde se doutait que S.C. devait forcément sortir cette sorcière niveau 3...
ça doit rester une information "Forum Exclusive" ce genre de chose, rien d'autre ... Car toute les troupes en dessous de 6 prendront un level, ils sont obligé ils rajoutent un niveau d'HDV et des défenses...

On dirait qu'ils ont plus grandes informations à nous donner malgré que cette mise à jour devait être grandiose ... Elle me semble bien merdique en pas mal de point, et si certains disent "Attend avant de juger" bah je leur répond "faites pas semblant d'être aveugle", à moins que vous payer la blinde pour jouer je vois pas comment l'expérience de jeu sera meilleur after update...

Je m'attendait à beaucoup plus que ça aujourd'hui vu le peu de choses hier, gargouille level 7 honnêtement pareil, ils vont nous annoncer en infos. principale des nouveaux level de troupe pendant encore longtemps ? ils auraient pu annoncer 1 fois par jour le fait d'avoir 1 nouvelle TDA, un nouvel ARC-X, une nouvelle TDS ... Pourquoi ils font autrement avec les nouveau level ? ça change quoi ? +40 en vie, +5 en attaque (chiffre non-exhaustifs)... Voyez la vérité, à part le héros, la nouvelle défense et l' HDV 11 (car ils l'on déjà présenté mais ils vont réutiliser un sneak peek pour ça) ils n'ont plus rien à nous annoncer qui puisse faire sauter une braguette !!

Personnellement, j'espère me tromper sur toute la ligne, que demain ils utiliseront pas un Sneak Peek pour annoncer Golem 6 (ou autre) parce que là c'est chiant depuis le début de l'annonce de cette update...

Dire qu'au début je me disait "cool on va attendre les annonces je vais pas me fier aux commentaires ici présents" ...

J'ai un peu cette impression aussi malheureusement.
Apres on a pris un peu l'habitude des chauds/froids ces derniers temps.
On a commencé la semaine avec un chaud, on est sur un froid. On va peut-être retourner sur un chaud?

Je n'y crois pas moi même mais je tente l'autopersuasion là.
De toute façon le calcul est simple : une semaine de SP, soit 7 jours (voyons optimistes...)
en prenant une info par jour, en soustrayant 1 jour pour le dernier point (a mon avis ca va tenir sur 3 jours...) ca fait donc 6 niveaux troupes/niveau de bâtiment/ bâtiment supplémentaires...
Ca ne fait pas lourd.
J'ai fais un calcul il y a 209 jours de construction environ (avec les suppositions du temps nécessaire pour les bâtiments)
Soit pour 5 ouvriers 42 jours à temps plein.
Je n'ai pas compté l'hdv dedans qui devra se faire seul à part (pas parralélisable).
HdV10 faut quelque chose comme 1 an pour le terminer en optimisant bien.
Là c'est 1 mois et demi.

EDIT : j'ai vu un peu bas pour l'EAGLE j'ai compté un seul niveau. Mais je suppose qu'il y en aura plusieurs...

C'est ce qui me fait dire que pour le moment ils en gardent sous la pédale.
Mais je ne comprends pas l'intérêt de cacher des trucs comme ça pour faire patienter...

Bon je suis un peu perdu sur leur méthode de communication là...
Et j'ai bien l'impression que l'hdv 11 va être un peu pauvre.

Tiens je vais essayer d'imaginer quels pourraient être les 6 SP restant dans mon cas optimiste de voir les choses...

Apres c'est aussi ce qu'on réclamait depuis la clashcon (pas le cas pour tous je sais :) ).
Plutôt que pas d'information donnez les nous un petit peu chaque jour.



De mémoire c'était une fille "Alicia" je crois !
Naaan parlez pas d'elle sinon elle va arriver et la maj va prendre encore deux semaines de retard!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.