Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Quelqu'un a-t-il une réponse précise à cette question svp :
Si je déco par moi même (donc avant de me faire jeter par le personal break) et que personne ne m'attaque pendant une heure (par exemple), mon compteur de 3h est-il remis à zéro ? Si oui, bon ok pas de souci.
Si non, comment gérer un bordel pareil ? Comment connaitre mon temps de session online cumulé sans bouclier ? C'est juste ingérable pour lancer un boost sans craindre d'en perdre la moitié parce qu'on se fait déco !
Non, il n'est pas remis à zéro, il reprend quand tu te reconnectes. Donc si t'as "utilisé" 1 heure avant de te déconnecter, il t'en restera 2 à ta prochaine connexion.

Tout ça bien sûr à condition que tu n'aies pas reçu de bouclier entretemps, si c'est le cas, c'est remis à zéro et t'auras 3h la prochaine fois que tu te connectes et que tu n'as pas un bouclier actif.


exclusion au bout de même pas trois heures, je me reco 20 mn après, et la au bout d'une minute réexclusion parcque je ne me suis pas fait attaquer.
Tu as été exclu pendant 6 minutes, le temps de subir éventuellement une attaque et peut-être gagner un bouclier. Si tu n'as pas eu de bouclier, s'en suivent 15 minutes de Village de Protection, pendant lesquelles tu ne peux pas être attaquée, donc si tu t'es connecté 20 min après ta première déconnexion, la protection venait de prendre fin et tu as été de nouveau exclu (car la période de 3h n'a pas été remis à zéro car tu n'as pas obtenu de bouclier). Et ça peut se répéter encore 2 fois : exclusion pendant 6 min, puis 15 min de protection, puis de nouveau 6 min.

En revanche, tu ne peux être exclu que 3 fois d'affilée, au délà une "règle de clémence" s'applique :
si à aucun moment pendant ces 3 déconnexions forcées tu n'as pu obtenir de bouclier, le compteur repart à zéro pour 3 nouvelles heures.
 

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Oui cette exclusion va permettre de toujours avoir des cibles pour att....
Du coup qui a test le grand gardien ?
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Et tout ce foutoir pour satisfaire une poignée de joueurs en titan ou en haute ligue qui ne trouvait pas assez de village avec des trophées satisfaisant. Pffffff
 
  • Like
Reactions: 2 people

sciol

Géant
2 Avril 2015
62
51
33
Niveau
200
Clan
chaos' sons
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
d'accord donc cela prouve bien la contreproductivité de ce systeme de villageguard. qui non seulement t'enleve toute la liberté que l'on avait avant dans le choix du timing que l'on souhaitait pour se connecter, mais te fout aussi un bordel pas possible pour la gestion des gdc.
si on n'a pas l'oeil rivé sur son chrono, en pleine gdc et ke l'on a par exemple lancé un golem a donner pour un joueur a un moment précis, si tu te fais déconnecter, t'as lancé ton golem pour rien et ton joueur qui n'avait ke ce moment la dans sa journée pour attaquer, se retrouve completement demuni, parcqu 'on ta exclu et que (cela arrive plus d'une fois) il n'y apas bcp de monde de co a ce moment la et encore moins avec un golem de pret.

c'était nikel avant... seulement effectivement c'est clair, l'ancien systême possait moins les joeurs a investir en gemmes.
je crois que quand on a compris ca tout est dit ;)
 

sciol

Géant
2 Avril 2015
62
51
33
Niveau
200
Clan
chaos' sons
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
je rajouterai que c'est un comble de dire " si tu n'as pas obtenu de bouclier", c'est peut etre aussi parceque j'ai un village bien concu que l'on a pas envie d'attaquer obligatoirement. donc ceux qui font de bons vivis sont pénalisés avec ce systême... pure incohérence
 
  • Like
Reactions: 8 people

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
je rajouterai que c'est un comble de dire " si tu n'as pas obtenu de bouclier", c'est peut etre aussi parceque j'ai un village bien concu que l'on a pas envie d'attaquer obligatoirement. donc ceux qui font de bons vivis sont pénalisés avec ce systême... pure incohérence
C'est exactement ce qui m'arrive...
 

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
D un côté tu Farme mieux et pas de pillage....j ai été virer et maintenant c est reparti.
 
E

Extazoune

Visiteur
Je trouve que certains parle un peu vite... oui je suis aussi dubitatif que vous sur le faite que maintenant la limite de la période de pause est étendue au lieu d'être réinitialisé et que la cession est réduite à 3h... mais cela fait à peine 12 heures que la MAJ à eu lieux, toute nos habitudes sont bousculer et c'est pas en si peu de temps que le nouveau mode de jeux, farm etc va être intégrer ! Normal que c'étais mieux avant, c'est devenu un train train quotidien de juste sniper l'HDV et d'avoir un jolie bonus à la clé. Je pense qu'il va falloir quelques jours voir une bonne semaine pour que le train démarre, que les joueurs prennent leurs marque et que le farm refasse surface donc moi je dit patience !!! Car la c'est pas satisfait ou remboursé ! ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Non, il n'est pas remis à zéro, il reprend quand tu te reconnectes. Donc si t'as "utilisé" 1 heure avant de te déconnecter, il t'en restera 2 à ta prochaine connexion.

Tout ça bien sûr à condition que tu n'aies pas reçu de bouclier entretemps, si c'est le cas, c'est remis à zéro et t'auras 3h la prochaine fois que tu te connectes et que tu n'as pas un bouclier actif.
Donc c'est bien ce que je dis : c'est du délire de chronométrer notre temps cumulé online ! Si t'es pas attaqué et que tu ne restes pas 3h d'une traite c'est n'importe quoi ! Admettons que tu en soit à 2h45 min. Tu lances 1h de boost, au bout d'1/4 d'heure tu te fais déco et vu que personne ne t'attaque bah tu peux perdre un temps de boost monstrueux vu que les casernes ne sont pas mises en pause quand t'es kick...

Edit : je précise que ce soir j'ai passé 2h sans m’être fait attaquer une seule fois...
 
  • Like
Reactions: 4 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
C'est certain que ça obligé à gérer son temps de jeu, comparé à avant... Et probablement pas de la façon la plus intuitive, tout en privant de pas mal de libertés.

Mais on a déjà pu voir les principaux soucis et je pense que SC va être forcé de faire quelques petits ajustements, peut-être abaisser un peu la limite pour avoir un bouclier, déjà, ou, surtout, mettre un timer pour gérer ses 3h, car on perd vite le fil. Ou une suspension automatique du boost après la fin des 3h.

si on n'a pas l'oeil rivé sur son chrono, en pleine gdc et ke l'on a par exemple lancé un golem a donner pour un joueur a un moment précis, si tu te fais déconnecter, t'as lancé ton golem pour rien et ton joueur qui n'avait ke ce moment la dans sa journée pour attaquer, se retrouve completement demuni, parcqu 'on ta exclu et que (cela arrive plus d'une fois) il n'y apas bcp de monde de co a ce moment la et encore moins avec un golem de pret.
On n'est dans l'impossibilité de se connecter que 6 minutes... Après, on a 15 min de protection avant de se faire déconnecter à nouveau, largement assez pour filer une troupe formée pour GDC, etc.

Après, concernant les GDC, c'est clair que si on passe de longues heures d'affilée sur le tchat pour gérer la guerre, donner, conseiller ou autre. Il faudra faire un peu gaffe si on n'est pas sous bouclier. C'est juste une habitude à prendre...

Tout le monde râle sous le coup de la frustration des déconnexions successives, mais on s'y fait, faut pas pousser, c'est limité à 3 fois et on peut attaquer pendant les 15 min sous protection.

Non, le principal souci concernant les GDC, ça va être pour ceux qui demandent des troupes sans bouclier pour attaquer dans les minutes qui suivent sans savoir qu'ils sont au termes des 3h, car la déconnexion forcée peut causer la perte des troupes du CDC.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.