Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
je rajouterai que c'est un comble de dire " si tu n'as pas obtenu de bouclier", c'est peut etre aussi parceque j'ai un village bien concu que l'on a pas envie d'attaquer obligatoirement. donc ceux qui font de bons vivis sont pénalisés avec ce systême... pure incohérence

mais vraiment mort de rire quand je lis tous les com ce matin :)
donc une chose est sûr, la majorité n'avait donc pas compris ce que la maj allait donner, à savoir :
fini le farm en ligue inférieur à son niveau !
ou du moins rendu extrêmement compliqué...

Perso, pour avoir pas mal ronchonné avant que la MAJ sorte, je suis pour le moment plutôt content (vu que je m'attendais au pire :) )

et le petit cadeau du bouton gdc qui active les épées quand il y a une attaque en cours, c'est juste magnifique ! merci SC
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 4 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pareil j'ai pris 2 vieilles attaques depuis 24h00 et sinon 70 trophées en une nuit... Les gens ont trop BARCH et ne savent pas attaquer lol
Tout a fait
Et pour avoir un bouclier qd tu es en gdc sa va etre tendu car bcp ne savent pas attaquer ou alors coupe a 29%
Perso je ne l ai pas fait mais si je subi bcp d attaque comme ca je ferai pariel
Je pense qu il vont revenir ou modifier le systeme pour les boucliers
Car c est du grand n importe quoi !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je viens d'aller voir le clan d'un utilisateur de logiciels douteux...le genre de clan fermé, avec 3 membres et ou les vivi sont toujours online avec la même compo dans les camps, toujours full ressources , jamais attaqués...Et là, joie et allégresse, béatitude et exaltation :danse::danse::danse::danse::danse::danse:: les 3 vivi sont rasés totalement...ça fait 3 mois que j'ai ce clan en favori et c'est la première fois que je vois ça...je sais que ça fait "rageux" mais bon ...quand toi t'es obligé de bourriner et à côté t'as des gens comme ça...ben ça fait plaisir a voir :woot::woot::woot:. La déco de 3h doit faire mal a beaucoup de gens.
ça je kiffe
 

noskill

Gobelin
4 Decembre 2015
30
33
33
Niveau
108
Clan
Trinity
Quelquechose que je ne comprends pas :
Pourquoi dire "je ne me fais pas attaquer donc j'ai pas de bouclier"...si tu ne te fais pas attaquer.... a quoi sert le bouclier ??? a riennnnnnnnnnnnnn
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ghazskull

Archer
11 Decembre 2015
22
9
18
38
Sarthe
Niveau
130
Clan
Barbares Breton
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
A ne pas etre deco toute les 3h pour 48min inutilisables peut etre non ?
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
ah oui,
j'ai oublié de répondre à la question principale de tous ceux qui se plaignent des déco forcées
remonter en dans les ligues qui correspondent à votre niveau, là vous prendrez tarif et un bouclier au passage donc plus de déco ensuite
Je vous rappel que c'est un des objectifs principal recherché par SC sur cette MAJ !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Y faut attendre...on en est qu au début et pour l instant j suis loin de maîtriser toutes les nouvelles règles...on y verra certainement plus clair dans une a deux semaines...
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ochi : j'ai trouvé une solution pour la problématique du lancement du multi troupes pour les compositions.
Pour ma part, je connais le nombre exact de chacune des troupes que je lance par caserne, du coup je ne regarde plus en haut pour le nombre de troupes mais sur les icones sur lesquelles on appuie pour les lancer. Ca me met les troupes dans n'importe quel ordre et c'est bordel en haut mais au final tu peux faire du multitouch ;)
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.