Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
la mise a joue rééquilibre le jeu surtout les hdv vont rejoindre leur place qui est la leur dans les ligues je vois en cristal les hdv7 commencent a disparaître la plupart étant pas maxés et quand ils attaquent ils n'arrivent pas gagné leur troupes n'etant pas maxer non plus (j'ai gagné 56 trophées après des attaques de hdv7 je suis hdv 8maxé)
et le matchmaking ne va pas être en leur faveur non plus.
 
  • Like
Reactions: 5 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
storm0509 : Il y peut-être aussi le facteur chance qui entre en compte car crois moi sur parole aucun HDV8 maxé quel qu' il soit ne peut résister à une attaque d' HDV9 qui a les troupes qui vont avec !
Concernant les attaques sous bouclier, dans notre cas nous n' avons pas la possibilité (voire l' envie ?!?!?) de jouer en journée au boulot donc on ne bénéficie pas de cette opportunité, en effet nous faisons pour la plupart (sauf rare exception) une séance de farm quotidienne en soirée de 2h-2h30 donc aucun intérêt pour nous.
Nos HDV8 testent d' autres vivi en ce moment mais comme déjà dit plus haut : quand tu proposes +- 2500 EN à un HDV9 (pareil quand tu es HDV7 et que tu proposes 1500 EN à un HDV8), comment peux-tu lui résister à moins de compter sur la chance ...
 

Djeke

Barbare
31 Octobre 2015
14
6
18
31
France
Niveau
115
Clan
God of War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Bonjour.

Concernant cette MAJ, l'ensemble de mon clan de niveau 5 la trouve tout simplement parfaite ! Il n'a jamais été aussi simple de farmer que depuis la MAJ. Je viens de faire une session de 1h via les nouveaux boosts, et je me suis fait 7M d'or et 6,6 M d'elixir rose ainsi que 20 k de black. D'accord juste après j'ai subi une fessée m'ayant octroyée 16H de bouclier, mais sur la journée je suis carrément rentable comparé à avant ! J'ai fini mes murs noirs alors qu'avant je galérais de ouf ! Rien qu'en pillant un simple HDV out avec 4 Gobelins j'arrive à me faire 80k d'or et de rose et 400 de black.

N'est-ce pas merveilleux ? :D

Un joueur conquis par cette MAJ.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Djeke : Normal c' est pareil à chaque grosse MAJ, ça dure 2-3 jours puis ... enfin tu verras !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
storm0509 : Il y peut-être aussi le facteur chance qui entre en compte car crois moi sur parole aucun HDV8 maxé quel qu' il soit ne peut résister à une attaque d' HDV9 qui a les troupes qui vont avec !
Concernant les attaques sous bouclier, dans notre cas nous n' avons pas la possibilité (voire l' envie ?!?!?) de jouer en journée au boulot donc on ne bénéficie pas de cette opportunité, en effet nous faisons pour la plupart (sauf rare exception) une séance de farm quotidienne en soirée de 2h-2h30 donc aucun intérêt pour nous.
Nos HDV8 testent d' autres vivi en ce moment mais comme déjà dit plus haut : quand tu proposes +- 2500 EN à un HDV9 (pareil quand tu es HDV7 et que tu proposes 1500 EN à un HDV8), comment peux-tu lui résister à moins de compter sur la chance ...

Avant la MAJ aussi quand on avait un tel niveau de ressource il etait rare de subir un snipe d'hdv mais plutot qu'une grosse attaque.
si votre reservoir noir est bien protégé l'hdv 9 vous donnera un bouclier de 12 a 16 h ca ne change pas d'avant la Maj.
par contre nous avons mis nos hdv légérement décalé vers l'exterieur avec la petite quantité d'En qu'ils contiennent les hdv 7et 8 tentent le coup ca leurs donne 300 a 400 d'en et nous un bouclier avec peu de perte et c'est gagnant gagnant:D:D:D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Djeke

Barbare
31 Octobre 2015
14
6
18
31
France
Niveau
115
Clan
God of War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Djeke : Normal c' est pareil à chaque grosse MAJ, ça dure 2-3 jours puis ... enfin tu verras !

D'accord... Je joue depuis 10 mois et je n'ai pas vraiment connu de grosse MAJ à vrai dire. Mais je te crois. En espérant que tu te trompes ca m'arrangerais bien car je suis HDV 9 dans 9 jours. ;)
Je vais avoir besoin de ressources.
 

Maurin

Barbare
17 Septembre 2015
7
2
18
Niveau
117
Clan
Bimmm
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Perso je vais tenter un contournement en créant un autre village dans le gestionnaire de village.

L'HDV, les héros, les réserves et le CDC protégés au max avec les murs et les def.

Et dans un coin tous mes extracteurs, bâtiments de troupes, de sorts et le laboratoire mélangé.

Celui qui m'attaquera pourra se gaver un peu gratuitement en rasant tout le coin et en prenant les ressources de mes réserves que je n'aurais pas récupéré (avec quelque barbares, des archers ou un héros) et je gagnerais un bouclier gratos en ayant eu 30% de casse.

Je trouve dommage d'en arriver là mais puisque Supercell veut que l'on s'adapte alors je m'adapte.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
storm0509 : OK, merci on va tester cette config 'HDV décentré' ;)

Djeke : J' espère pour toi que cela continuera mais j' ai de sérieux doute ! J' imagine que tu barch des inactifs ? A moins que tu me dises que tu boostes tes 4 casernes pour faire des grosses compos et farmer les actifs ?
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Perso je vais tenter un contournement en créant un autre village dans le gestionnaire de village.

L'HDV, les héros, les réserves et le CDC protégés au max avec les murs et les def.

Et dans un coin tous mes extracteurs, bâtiments de troupes, de sorts et le laboratoire mélangé.

Celui qui m'attaquera pourra se gaver un peu gratuitement en rasant tout le coin et en prenant les ressources de mes réserves que je n'aurais pas récupéré (avec quelque barbares, des archers ou un héros) et je gagnerais un bouclier gratos en ayant eu 30% de casse.

Je trouve dommage d'en arriver là mais puisque Supercell veut que l'on s'adapte alors je m'adapte.

Attention, l'attaquant doit déployer le tiers de ses troupe pour te donner un bouclier avec 2 3 barbar ou le héro tu n'aura rien
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.