Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Moi j'arrete la j'en peut pu de CoC.
Afficher la pièce jointe 8461



mais ouiiiii des barres !!
Mes copines qui jouent à ce truc la ne comprennent absolument pas mon enjouement pour COC et me regardent telle l'alien de base quand je parle GDC avec mon chef de clan !
Pauvres de nous, sus aux jeux de rangements !!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Faut envoyer des mails à supercell et les mal noter sur App Store et play store ......bien sûr quand on aura retrouver un jeu jouable où on prends du plaisir à jouer on révisera nos commentaires
 
  • Like
Reactions: 2 people

GCN

Archer
15 Avril 2015
22
12
18
Clan
Papi club
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Sur google play avec le filtre il y a depuis la mise a jour que une ou 2 etoiles
 
  • Like
Reactions: 2 people

roro251077

Barbare
14 Decembre 2015
1
5
18
Niveau
120
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Salut. Bon farmer (1 milliard d'or farmé, grosso modo), hdv10 quasi maxé (reste pas mal de murs à passer en niv10), cette MAJ m'empêche complètement de progresser.

Alors, certes, je ne suis attaqué que par des mecs qui lâchent un héro ou un barbare et quittent, pour descendre en trophées. Et comme mes cuves ne dépassent pas 3M (le prix d'un mur), je suis peinard en défense.

Par contre, en attaque, je ne trouve dorénavant plus que des hdv10 maxés ou quasi maxés. Mes géants, mes guéris et mes archers ne servent plus à rien. Et pas envie de faire du gowiwi pour farmer. J'attends encore 2 semaines et je laisse tomber...
 
  • Like
Reactions: 6 people

arno-vitry

Barbare
28 Octobre 2015
10
1
18
Niveau
133
Clan
frenchconnection
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Perso ce qui me gonfle le plus c'est cette ridicule limite de 3h. En GDC c'est vraiment nul. Le temps de former les troupes faire quelques donts etudier un minimum le village. J'ai juste le temps de faire mon attaque et je suis viré comme un malpropre.
:mad:
 

Guiro

Gargouille
5 Janvier 2015
57
41
33
10 pas vers l'Ouest, puis 15 pas au Sud
Niveau
132
Clan
en bivouac
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Oui c est vrai que c est lourd cette histoire de 3h ...ils vont forcément changer ça parce que c est assez insupportable.
Après pour ce qui est du reste, je suis assez d accord avec Lordval, à savoir que ça va finir par se tasser. Pour le moment, plein de curieux sont revenus et du coup les villages abandonnés sont rares. On avait deja vu ça lors de la maj de mai dernier. J etais la, ici même, a gueuler comme un putois que j allais arrêter de jouer si il remettait pas le matchmaking comme avant ... et puis finalement ça s est calmé et moi aussi et je joue encore.
Soyez patient mes amis ☺ ... Et foutez leur 1* sur le playstore parce qu'ils nous font chier quand même !! Non mais !!;-)
 

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Très belle interventions de lordval.
Faut faire confiance à un expert !
 

extrapitou

Sapeur
30 Avril 2015
97
63
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Et foutez leur 1* sur le playstore parce qu'ils nous font chier quand même !! Non mais !!;-)[/QUOTE]

C'est fait, je n'avance plus non plus..... idem que toi je ne me fais pas trop attaquer mais pour aller choper des ressources c'est hot !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.