Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Oui mais moi j'ai pris 4 petites atak ou me prends 1/4 du village et 100k sur 400... Pas de boubou...

Bah encore une fois c' est de ta faute ! Tu dois faire un vivi avec toutes les réserves dehors ... Non mais !

Humour je précise ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 6 people

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bah encore une fois c' est de ta faute ! Tu dois faire un vivi avec toutes les réserves dehors ... Non mais !

Humour je précise ;)
Je suis d'accord avec toi et je dois refaire mon vivi en centrant les ressources. Mais là je vais prendre LA fessee à chaque fois et mes 400000 partiront en une fois. Mais une fois seulement aussi pour l'en;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
pourquoi je demande le remboursement des troupes en cas de victoire :

la création de ressources a fortement diminuée, diminution des bonus de ligue (%age) et fin du sniping hdv qui créait beaucoup de ressource.
ils faut donc aujourd'hui soit augmenter la création de ressource, soit diminuer sa destruction.

on detruit les ressources en faisant des ameliorations, en faisant des recherche de villages, en formant des troupes.

le farm a pour but de gagner des ressources pour financer les ameliorations.
en fait je vais detruire des ressources pour former des troupes et gagner un peu plus de ressources, pour au final detruire ces ressources gagnées en amelioration et en nouvelle troupes de farm.
en farmant on recherche un village bien juteux, on next un paquet de fois, on detruit encore de la ressource.
le farmer est un destructeur de masse de ressources.

demain si on rembourse a l'attaquant tout ou partie du cout de ses troupes, la destruction de ressources sera fortement diminuée.
si on reverse le cout de formation des troupes au defenseur qui resiste, on limite la destruction de ressource.

on redynamise l’intérêt de l'attaque et de la défense.
aujourd'hui défendre sert uniquement a protéger ses ressources, ca ne rapporte rien, pire sa coute le réarmement des pièges.
demain défendre pourrait être lucratif, et devenir une source de ressource non négligeable.
aujourd'hui attaquer, c'est chercher un village plus ou moins longtemps, jusqu'à trouver la victime rentable, c'est fastidieux, et ca se passe en ce moment en ligue argent 2.
demain attaquer pourrait etre un vrai defi, battre l'ennemi a tout prix, pour empocher une partie de son butin et la prime de ligue la plus elevée possible, le cout des troupes devenant nul en cas de victoire.

bref une solution selon moi pour inciter a monter de ligue et a faire de bonne grosse attaque : rembourser le cout des troupes en cas de victoire.(totalement ou en fonction du pourcentage de destruction a voir)

(libre a vous de faire suivre ce message et cette proposition au staff supercell)
 
  • Like
Reactions: 6 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Parceque c'est la seule donnée qui compte ou presque dans le farm jerome.
 

NaRa

Barbare
2 Octobre 2015
14
12
18
44
Corse
Niveau
129
Clan
Les Panthères
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
maj raté pour ma part , le systeme de bouclier actuel risque de cosé la perte du jeu , il va resté les gemmeurs et encore meme eux risque de s'abstenir de jouer bref revoyer vite ce systeme supercell avant de ne plus avoir un seul joueur
 

djef

Gobelin
24 Mars 2015
30
25
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour ,



Je viens partager mon expérience de jeu avec vous car de mon coté je prends la maj comme quelque chose de très positif et je vais m'expliquer ;)

Tout d'abord je suis LVL124 hdv9 maxer mur mi9/mi10 héros 21/23 ,je farm en ligue champion direction la ligue titan (si si :p )

Comment je farm rush ? avec un compo perso dérivé du gowiva ,et non je suis pas fou je farm comme ça lol ,je fais mes 2 murs/J parfois 3

Je vais donc vous dire pourquoi j'aime cette maj :

-pour ce nouveau matchmaking qui nous fournis des adv a notre hauteur et par la même des récompense en trophée bien plus conséquent
-le nouveau système de bouclier est génial ,on peut rechercher sans le perde ,on peut jouer 2 X sans le perde complétement
- Le pesonnal guard ,total protection pendant qu'on joue ca c'est aussi le pied
-le fait de pouvoir acheter un PG par jour pour 10 gemme (et oui avant je jouais a des mmo ,maintenant je me paie a la place de l'abonnement quelque gemmes )
-les session boost caserne sur 1 H bien plus malléable que les anciennes session de 2H a mon sens en tout cas
- le don de sort noir qui permet de nouvelle stratégie
- le sort de gel qui ma permis deja de bien augmenter un des dernier succès qui me manquais a savoir les tde (même si j'en attendais mieux allez savoir pourquoi )
-La fin du snipe ,même si ça me gênais pas c'est bien plus réaliste maintenant ds les ligue (exit les hdv6 &co en champion)
-La récompense de ligue en % qui nous pousse a faire au moins 70% sur les vivi (je comprends que ça puisse gêner mais nous somme un clan GDC non stop et ça pousse tout les membre a repousser leur limite c'est très bien )

Ce que j'aime pas :

-ben ce fichu temps de session ,j'ai été deco une seul fois mais par principe j'aime pas qu'on m’empêche de jouer autant que je le souhaite :D ,ceci dit si on est pousser a deco et a ce faire attaquer ça brasse aussi des ressources pour ceux qui joue
-A part ça je vois pas ^^


Pour résumer je vois peu de point négatif ,je suis chef d'un clan fermer de 35 membre ,aucun n'est déçu et pers ne songe a arrêter ,pourtant on a des joueur de tout lvl ,du hdv6 au hdv9 maxer ,bref je dois dire que je suis de ceux qui sont content de cette maj ,comme quoi y'en a ^^


Bonne journée au clasheur
 
  • Like
Reactions: 5 people

noskill

Gobelin
4 Decembre 2015
30
33
33
Niveau
108
Clan
Trinity
Grave, c'est vraiment intolérable d'essayer de survivre en donnant son opinion.
On a cité la politique plus haut, ils devraient en faire de même. Virer hors de France ceux qui n'ont pas voté pour le parti élus et qui restent pourtant dans le pays. Mince, on repasserait en dictature...

Je prends ton message dans son second degrés. Enfin, j'espère que c'était ironique... ;)

Ce n'etait pas ironique !
Que tu sois mécontent de la mise à jour : OK
Que tu donnes ton avis : OK
Mettre 1/5 : pas ok ! a la rigueur tu mets 3/5...mais la c'est du n'importe quoi !

C'est comme les gens qui mettent une étoile sur allociné pour un film qu'ils ont aimé (4/5) mais estiment qu'il est surevalué alors laissent 1* pour décoter le tout !

je trouve vraiment ca débile...
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.