Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Synz

Gargouille
26 Juillet 2014
56
23
23
Niveau
120
Clan
AUCUN
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je m'adressais pas a toi mais a la remarque au dessus de la mienne si tu te prend pour le centre du monde tu va te sentir visé sur tout les post lol
On est bien d'accord faut lire ...
 
S

Sqweeg

Visiteur
Je m'adressais pas a toi mais a la remarque au dessus de la mienne si tu te prend pour le centre du monde tu va te sentir visé sur tout les post lol
On est bien d'accord faut lire ...

Je voyais ton message juste en-dessous du mien, pour ça que j'ai dit ça.

En faisant F5, c'était plus du tout le cas. :confused:
 

tuloo13

Barbare
25 Mars 2015
7
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut tuloo13 ecoute si vraiment tu fais 8 000 000 en 2h, et si surtout cette maniere contredit la maj de supercell, alors je t en supplie partage ta technique, fais en profitez le maximum de personne, enfin moi en prems mdrrrrr

Sinon continué à proposer des solutions les amis, pour que tous le monde y trouve sont compte. Bonne soirée les loulous.

Je vous lis depuis la première page, j'ai suivi les sneak peek depuis le premier, j'ai lu et connais tout le forum depuis une année sans poster ici .Le but du jeux c'est quoi ? Être champion hdv8 ou monter son vivi en pillant les autres en se faisant le moins piller possible ? Il y a des failles partout même dans clash lol comme l'hdv dehors avant la maj, mais celle là est encore plus énorme.Je crois l'avoir vu passer quelque part ici ou ailleurs. C'est tellement évident pour vous les supers forts aux 3000 posts que vous n'avez même plus le temps de jouer et rentrer dans cette nouvelle maj pour la comprendre.Le risk reward vous connaissez ? pas tous .Le système pyramidale vous connaissez ? Ce jeux est basé sur cette théorie. Donc facile à comprendre .

Il n'y a pas besoin de BFA, Arsenik et consort pour creuser plus loin, ils restent basic dans leur démo.

kikou les amis .

Ps : c'est qui qui joue supercell ou nous ? qui connait le jeux dans ses antrailles eux ou nous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

warrox

Gobelin
19 Aout 2014
35
7
23
Niveau
123
Clan
Laisse toi F.R
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
8M en 2h avec cette MAJ ?

Chapeau bas
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
8M en 2h, meme avec mon expérience de farm, j'ai jamais fait ça. Sur mes meilleures sessions où je me gavais comme une oie, je faisais entre 5 et 6M.
 
  • Like
Reactions: 3 people

tuloo13

Barbare
25 Mars 2015
7
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
D’autres joueurs font pareil mais ne viennent pas le dire ici notamment, c'est tout . Juste un clin d’œil comme d'autres qui font tristar sur hdv9 vs hdv9 en gdc, pour moi ce n'est pas encore le cas lol .
 

Biboune !

élo *
5 Juin 2015
39
17
23
Niveau
172
Clan
Kings Of Clash
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je te confirme que c'est surtout les HDV 10 qui galèrent, c'est pareil dans mon clan. Mais tu réalises pas ce que c'est : je n'ai que des HDV 10 actifs qui me sont proposés en face ! Et meme s'il y en a beaucoup avec pas mal de loot, comment veux-tu les raser avec une compo rapide à produire et la moins coûteuse possible ? Moi qui suis un gros farmer (regarde mes stats dans ma signature), je n'ai quasi rien pris depuis hier !
D’autres joueurs font pareil mais ne viennent pas le dire ici notamment, c'est tout . Juste un clin d’œil comme d'autres qui font tristar sur hdv9 vs hdv9 en gdc, pour moi ce n'est pas encore le cas lol .
Je ne rentrerai pas dans le débat que tu inspires aux gens qui te repondent , mais par contre pour quelqu'un qui a dit qui ne postera qu une fois tellement tu es dans le vrai de tes propos, et que les gens qui te contrediront tu ne fera que les ignorer, tu en es déja quand meme a ton 4 eme post ;) bien à toi, ca t inspira certainement un 5 eme post ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je ne rentrerai pas dans le débat que tu inspires aux gens qui te repondent , mais par contre pour quelqu'un qui a dit qui ne postera qu une fois tellement tu es dans le vrai de tes propos, et que les gens qui te contrediront tu ne fera que les ignorer, tu en es déja quand meme a ton 4 eme post ;) bien à toi, ca t inspira certainement un 5 eme post ;)
Ok Biboune ! mais pourquoi cites-tu mon post aussi ? :D
 

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
comment dire?jawad de Marseille (oui le jeu de mot et pourrie..tu loue 13) tu ne prend pas tout en compte combien de temps met tu as descendre si bas en trophé? et oui toi tu as peu etre le temps de jouer mais ceux qui n'on pas le temps ta solution bien que merdique est impossible...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.