Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pingouii

Sorcière
16 Septembre 2015
9
5
18
25
Niveau
126
Clan
Légion Of Naoned
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
c'est bien de faire des mise a jour pour les hauts lv mais les pauvres hdv7/8 ils ont rien déjà qu'ils ont enlever les remparts grâce à l'élixir rose jusqu'à hdv8
comme d'habitude les petits sont lésés tout ça pour gemmer pour aller plus vite et après on ce plaint de ne trouver que des hdv prématuré
juste pour avoir les nouvelles def


Il faut arrêter, il n'y a pas que des gemmeurs
De plus les hdv 7 et 8 ont encore du up à faire
Alors que les joueurs qui jouent depuis longtemps et qui dit hdv 10 sans avoir gemme n'ont plus rien à faire ! Et la plupart en ont marre et abandonnent
Il est donc normal que ce soit des MaJ destinée aux plus haut lvl
En plus hdv 7 si tu joues bien tu le reste pas longtemps et tu vas toi aussi pouvoir profiter un jour de l'hdv 11
 
  • Like
Reactions: 4 people

Nomad25

Archer
12 Mai 2015
27
4
18
Niveau
107
Clan
LES GLADIATEURS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Norm


Normalement oui
J'espère que la MaJ et pour ce soir !!
Hmmmm il y a très peu de chances que la mise à jour soit lancée ce soir. Je veux pas faire les rabat joie mais je vois plutôt ça dans la semaine prochaine.

Je suis quand même assez bluffé par l'absence de fuite. Supercell est vraiment hermétique aux sujets des mise à jour. C'est impressionnant !
 

Pingouii

Sorcière
16 Septembre 2015
9
5
18
25
Niveau
126
Clan
Légion Of Naoned
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Hmmmm il y a très peu de chances que la mise à jour soit lancée ce soir. Je veux pas faire les rabat joie mais je vois plutôt ça dans la semaine prochaine.

Je suis quand même assez bluffé par l'absence de fuite. Supercell est vraiment hermétique aux sujets des mise à jour. C'est impressionnant !
On vera bien ! J'ai hâte !
 

baudibaud

Barbare
20 Decembre 2013
14
0
16
41
Niveau
80
Clan
RRRRrrrrr+25
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Regardez de prêt les chaussures du nouveau héros . Elles ont le bout pointu et enroulé comme celles des : ????
Gobelins ;)

Regardez par vous même et dites moi ce que vous en pensez
 

KatanaRouge

Barbare
6 Juin 2015
7
0
16
21
Niveau
89
Clan
Ghost jaguars
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Appétissante cette nouvelle Maj!Espérons qu'elle concerne les petits hdv 9 comme moi.
 

KatanaRouge

Barbare
6 Juin 2015
7
0
16
21
Niveau
89
Clan
Ghost jaguars
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Appétissante cette nouvelle Maj!Espérons qu'elle concerne les petits Hdv 9 comme moi!
 

stephdu68

Barbare
28 Juin 2015
14
1
18
37
Niveau
104
Clan
alsace warriors
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut, alors perso le design de l'hdv11et de la nouvelle def pas terrible; on se croirait limite au paradis avec les anges, le nouveau héros un druide genre Panoramix.......à suivre!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.