Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Diminuer les grosse compo au point de pouvoir en faire 3 par heure c'est peut-être trop (économiquement parlant pour SC hein) mais ne serait-ce que diviser le temps par 2, voir 1.5 et les coups de ⅓ ou ¼ permettrais à tout le monde d'être heureux, les gemmeurs faisant une attaque toutes les 10/20 mins, ceux qui ne gemme pas 1 toutes les 30/40 mins et SC qui continue de s'en mettre plein les poches avec en plus de grosses attaques comme ils aiment, fini le farm barbare rébarbatif :)joyful:)

Clashofglands, merci pour l'info, vu que je passe HdV 8 et que je ne suis pas loin (or3 mais 1350Trs) je vais venir te faire un peu de concurrence dans cette folle course gobline ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

phoenix34

Archer
28 Juillet 2014
20
34
28
50
Clan
les vieux geeks
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Perso je n'ai plus le bug de l'HDV qui fait planter le jeu quand on le sélectionne.

Une partie de ce qui a été annoncé hier (neige ne option, compteur de PB, etc) viendra dans une mise à jour optionnelle. Ça a été dit hier.

Tu as de la chance parce que moi je l'avais pas et maintenant je l'ai
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Le but de supercell est d'avoir de plus grosse bataille, que les hdv se place dans les ligues qui corresponds à leur niveau.
Je propose par exemple un bonus sur le gain que l'on peux avoir en mode multi en fonction de la ligue et pour la defense un bonus de protection sur nos ressources.
un peu complique a mettre en oeuvre mais ca permettrais de poursser un peu plus les gens à monter en ligue.
Car il est vrai qu'aujourd'hui si on veut farmer il faut descendre bien bas (peu importe le niveau d'hdv) et cela va à l'encontre je pense du souhait de SC
 

lololapin

Barbare
8 Decembre 2015
1
2
18
C'est quand même etonnant cette absence totale de communication de la part de Supercell alors que les joueurs râlent et que la note du jeu descend... Qu'ils souhaitent supprimer le farming, passe encore (quoique difficilement), mais ils pourraient au moins dire aux joueurs comment faire pour progresser! Ils tuent le jeu, et semblent maintenant dépasser par les événements. Ils rajoutent de la neige et des sapins comme s'il ne se passait rien de grave..
 
  • Like
Reactions: 4 people

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Ou simplement donner le pourcentage de bonus que l'attaquant n'a pas pris au défenseur (si l'attaquant fait 50% il prend 80% des ressources, 20% reviennent au défenseur)
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
C'est quand même etonnant cette absence totale de communication de la part de Supercell alors que les joueurs râlent et que la note du jeu descend... Qu'ils souhaitent supprimer le farming, passe encore (quoique difficilement), mais ils pourraient au moins dire aux joueurs comment faire pour progresser! Ils tuent le jeu, et semblent maintenant dépasser par les événements. Ils rajoutent de la neige et des sapins comme s'il ne se passait rien de grave..


Ils ont communiqué, mais ce n'est pas a eux de nous dire comment attaquer, c'est aux joueurs de se faire passer les infos entre eux, demander que SP t'expliques comment jouer est un peu fort de café, surtout avec la quantité de tuto que tu peux trouver partout et de toutes les pages de discutions qu'il y a en ce moment à ce sujet. Donne ton HdV, ton style de jeu (si tu peux jouer que le matin/aprèm/soir, 1h ou 4h, ta zone de trophée) et tu verra qu'une âme charitable te fournira une info qui te correspondra mieux qu'une manière de jouer donné par SC.
 

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Clashofglands, merci pour l'info, vu que je passe HdV 8 et que je ne suis pas loin (or3 mais 1350Trs) je vais venir te faire un peu de concurrence dans cette folle course gobline ;)[/QUOTE]

pas de sushi mryoshi y'en as pour tout le monde j'ai ma fille qu'est hdv7 je lance une recherche pour voir premier village 250000 elixir a prendre avec reservoir sur les bords miam
 
  • Like
Reactions: 3 people

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Les murs 10 valent 3 M ça laisse un peu dans les réservés le temps de non ?

Je suis HDV 8 !!!!
Et je vais aller taper un HDV9 presque maxé à qui il ne reste que les murs 10 à faire !! ??? !!
Je suis par terre avant d'avoir toucher le 1er mur !!!
lol
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Je suis HDV 8 !!!!
Et je vais aller taper un HDV9 presque maxé à qui il ne reste que les murs 10 à faire !! ??? !!
Je suis par terre avant d'avoir toucher le 1er mur !!!
lol

Normalement les seules fois ou tu attaques un HdV +1 c'est quand les mines sont pleines et/ou les réserves près des bords pillable facilement au risque de perdre quelques trophées.
 
  • Like
Reactions: 3 people

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
moi perso je me suis adapté je rush avec des goblins et des sapeurs (4) je suis en argent hdv8 maxé je passe hdv9 dans 3 jours je suis full or depuis une semaine je remplis mon élixir rose et noir tranquille
quand je cherche des vivi y'en as pas mal qui sont abandonnés pièges déjà pétés petite tombes tout autour et aussi pas mal de hdv dehors je prend mini 100000 élixir rose et 200 en noir alors oui je fais pas toujours 30% mais je m'en fout parce que je privilégie les ressources mon vivi est bien disposé j'ai jamais de 3 étoiles 2 étoiles max et donc généralement je reprend ce que j'ai perdu en trophés je pense que je perdrais plus en me faisant attaquer par des gobelins je me prend des gowipe et ils prennent généralement 100000 de chaque sur 300000 prenables les gens voyent que je suis blindé ils s'enervent et rate leurs attaques en général :banghead::)

Mytho ??

HDV8 presque maxé !!!
Je suis passé de 577 à 1250 2 guerri, 15 geants, 6 sapeurs, le reste en archer barbares !!

J'ai vu 5 (et je suis large) vivi HDV8 avec min 100k de chaque !!!
Par contre, j'en ai vu de l'HDV9 du 10, du 11 avec 200-300k de chaque, c'est tout !!!

par contre -400k de rose et -4k de noir par 24h !!!!


EDIT: j'avais pas vu les captures d'écrans désolé !!

Mais, ce ne sont que des vengeances !!!

C'est pas toi qui 'next' pour trouver un vivi potable.!!

Sinon, comment tu expliques une compo full gobelins, puis 2x dragons puis 1 golem, puis 1 BArch ???
Et puis, hormis les 3 attques gobelins, le rendement n'est pas genial !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.