Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Misterlasuze

Archer
1 Decembre 2015
18
15
18
47
Niveau
122
Clan
TT X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bah je viens de me faire déco apres une heure de jeu seulement mdr...
Sans messages sur un temps fallacieux , sans possibilite de mettre un cdc défensif ou relever mes héros si je le souhaitais mdr

En fait haut en trophés avant la MaJ je craquais à cause de mes déf pas des ressources mais des trophees
La je perds pas 15 trophés depuis que suis parti et j'ai jamais pris autant de 100% dans ma face ...
Genre en un mois en champion un beau zéro avant MaJ, depuis la MaJ ca le nouveau héros je l'ai déguste...et max encore une attaque sur trois .je crois qu'il n'y a que deux déf ou j'ai pas pris 100% mais je perds jamais plus de 15 trophés

Bon tout ça pour dire je perdait gras en petrole avec 80000 de tapis en cuve depuis la MaJ ...
Là il m'a mis 100% 1200 pétroles volés...

Supercell testerait il des réajustements?

Mon second compte hdv10 en champion3 précoce qu'on m'a donné et que je rattrape, on m'a pille 75% de mon rose en une attaque heuuuuuuuuuuu....c'était pas limite à genre 20 % à l'origine ?


A mon avis qui dit grosse MaJ dit petits bugs et tests et réajustements...




Ps : à tout niveau de trompées les compos changent:
En cricri au Barch tkl
En master tu prends qq géant avec ton Barch
En bas champion trois tu vires les barbares et tu mets des soso
Plus haut tu sort les pekkas vava et sosottes
Apres tu commence les attaque de gdc gentille
La je bouffe du 6 golems' trois héros max soso6 sosottes 3 c'est pas des compos que j'avais encore pris mdr... Je vais étudier une compo 5 golems deux sauts hdv9 moi mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

Negaboune

Barbare
3 Decembre 2015
2
1
18
Niveau
88
Clan
Firstglass
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Bonsoir à tous, mon premier post ici !

Je voulais juste dire que j'ai du mal à comprendre vos soucis de farm, perso depuis la maj j'ai jamais autant ramassé de caillasse. Minimum 350k par attaque, en utilisant moins de 100 archers, avec régulièrement des farm à 500 / 600k, j'ai même pris 38k de noir en trois jours ... Je sais pas si c'est mon lvl (88), mon hdv(8 bientôt 9), ou ma ligue (entre 950 et 1000 trophées, c'est le paradis du farmer). En fait la seule difficulté c'est de garder mon niveau de trophées et ne pas me retrouver cristal en une journée !

Par contre, je sais pas si je suis le seul, mais mes mines / extracteurs rose et noir se prennent des pauses café et ne produisent parfois rien quand je déco (en général j'essaye d'attaquer toutes les 2/3 heures). Ça le fait à quelqu'un d'autre ou c'est juste moi qui ai des ouvriers syndiqués ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Misterlasuze

Archer
1 Decembre 2015
18
15
18
47
Niveau
122
Clan
TT X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Ça fait du bien apres 300 pages de : "c'est de la merde ... " , de lire quelques avis positifs qui se corroborent ....
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Pour ma part cela ne change pas...juste qu'il y a le papier en plus qu'on n'avait pas avant....
4 comptes en moins, 4 amis en moins dans le clan !
Ça, c'est du concret et du palpable, le résultat d'une Maj pas aboutie...
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
On est bien d'accord. Donc ma question se tient.
Tu reste connecté 4h sous bouclier, tu te fais kick. Mais si tu fais 1 pause de 15 min, reset du PBT ou non ?
Dans l'info, ils ne mentionnaient que 'sans' bouclier...

Ou quelqu'un a déjà testé ?
Je joue beaucoup et suis connecté presque tout le temps me suis jamais fait jeter alors que j étais sous bouclier donc bizarre. De plus 4 h 6 minutes de break 30 minutes 6 minutes de break 30 minutes et dernier 6 minutes de break puis re 4 h ça permet de gérer je pense non ?
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
ha, pas fais gaffe à ça, Phicel, depuis la màj, j'suis plus kick... en même temps, j'suis casi full, me reste mur et surtt 45jours de recherche, dc je joues moins. Le reset si pause de 15min, oui j'pense que c'est uniquement sans boubou. pas sur...
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Supercell il font quoi dans les maintenance
Je suis à nouveau en gdc et je peux tjs pas remplir les gdc !!!!
J ai 2 casernes en formation
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Supercell il font quoi dans les maintenance
Je suis à nouveau en gdc et je peux tjs pas remplir les gdc !!!!
J ai 2 casernes en formation
Ils fouillent la corbeille pour voir si dedans il reste des brouillons de l'ancien jeu qui marchait et dans lequel tout le monde pouvait s'amuser....
 
  • Like
Reactions: 7 people

mr.propre

Barbare
29 Juin 2015
8
23
18
29
Niveau
75
Clan
Les Monuments
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonsoir à tous, mon premier post ici !

Je voulais juste dire que j'ai du mal à comprendre vos soucis de farm, perso depuis la maj j'ai jamais autant ramassé de caillasse. Minimum 350k par attaque, en utilisant moins de 100 archers, avec régulièrement des farm à 500 / 600k, j'ai même pris 38k de noir en trois jours ... Je sais pas si c'est mon lvl (88), mon hdv(8 bientôt 9), ou ma ligue (entre 950 et 1000 trophées, c'est le paradis du farmer). En fait la seule difficulté c'est de garder mon niveau de trophées et ne pas me retrouver cristal en une journée !

Par contre, je sais pas si je suis le seul, mais mes mines / extracteurs rose et noir se prennent des pauses café et ne produisent parfois rien quand je déco (en général j'essaye d'attaquer toutes les 2/3 heures). Ça le fait à quelqu'un d'autre ou c'est juste moi qui ai des ouvriers syndiqués ?



Bai ecoute tu as bien de la chance, moi dans n'importe quelle ligue que ce soit, je passe 20 minutes a chercher matin midi et soir pour finalement rien trouver, avant entre midi et 1h j avais le temps de me passer 2 attaques, maintenant j en passe plus qu une, pareil le matin avant d aller bosser, je trouve tellement rien que des fois bai pas le temps d attaquer, y a que le soir que je suis sur d avoir le temps de me cherche 2 ou 3 butins.. j arrive pas a comprendre a quoi ca sert de mentir, 99 % des gens sont dans la meme galere que moi et c est tout a fait logique, vus que le peut de gens qui ont des ressources se font eclater 4 fois en 5 minutes avant d avoir un miserable bouclier, conséquences tout le monde met ses tunes dans les murs, resultat toujours moins de ressources, donc les gens visent un butin encore plus pauvre pandant leurs recherches se qui fait que d ici peut ca vas etre dur de trouver un village dépassant les 1k d or.

Franchement votre "super farming de la muerte" depuis la maj je pense que vous l avez rever, tout le monde est daccord sur ce forum pour dire qu on ne trouve rien.. A part 3 magiciens qui sortent de la ligue des bisounours et ces gens la défient les loies de la physique, personne arrive a trouver le moindre village mais eux sois disant trouveraient des villages a 1 million toutes les 5 minutes, franchement excusez moi de ne pas vous croire mais etant un grand farmer et ayant de plus en plus de mal a farmer depuis la maj, et voyant que je suis dans le meme cas que 99 % des gens, je suis dans l incapacité de croire des mensonges pareils.. A croire que des employés de supercell cherche a retablir l equilibre en douce en se faisant passer pour des joueurs..

ÉDIT MODÉRATEUR :
Irrespect, diffamation, agressivité : BAN 48h
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 12 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ils fouillent la corbeille pour voir si dedans il reste des brouillons de l'ancien jeu qui marchait et dans lequel tout le monde pouvait s'amuser....

ça yé je crois que les brouillons, ils les ont retrouvé. Le truc c'est que leurs nouveaux potos japonais un pial parano et "omg espionage" sont férus de la déchiqueteuse !! Tu imagines le bordel a recoller toutes ces lamelles ???
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.