Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Oh pitin lé larousso sont de sortire ouill ouill ouille
 

sniper45

Sapeur
5 Juillet 2014
96
21
23
25
Niveau
98
Clan
Don et Respect2
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Au faite, je voulais réagir au sujet des personnes qui disent que la new défense fait énormément de dégâts : certes, mais il me semble que lorsque supercell dévoile des troupes ou des défenses, ou encore les sorts, il les dévoile au lvl max, donc pourquoi pas là ? sa impliquerait mini 2 niveaux, des dégâts moins important au lvl 1, donc assez cohérent ^^ Après ce n'est que spéculation :p
 

Nounouce

Barbare
23 Septembre 2015
4
6
18
Niveau
134
Clan
357 magnum
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
C'est le moment...qu'ils nous donne des nouvelles....si ça continue on aura la MAJ à Pâque 2016
 

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
vivement l hdv 11 avec ses nouveautes , cela permettra d'essayer de nouvelles strategie d'attaques et de defenses...
 

djmoot

Barbare
8 Novembre 2014
1
0
16
39
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ok vivement le hdv11 mais je pense que 90% d'entre vous ne sont même pas hdv10 lol donc je pense qu'il faut aussi espérer quelques changement pour les hdv plus petit.
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Tu oublies trop facilement que tu ne relayais pas la parole d'un "modérateur" mais d'un simple membre qui disait que quelqu'un lui avait dit qu'il avait lu quelqu'un qui avait lu... un modérateur (j'exagère bien entendu) et que tu avais tort sur tout le reste ! La date, etc...
Ça porte un nom en psycho : le biais cognitif de confirmation d'hypothèse.
Pour info, ceux qui annonçaient l'hdv11 y a deux ans, ont aussi raison
Ça s'appelle le paradoxe du singe savant : à force de raconter n'imp, tu finis par avoir raison sur un truc.

Me voilà avec le mal de tête du Samedi soir ! :banghead:

Mac.

PS: M'empresse d'appeler mes parents pour dire que je suis savant, eux qui me répètent depuis des décennies d"arrêter de dire des âneries.
 
  • Like
Reactions: 6 people

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C'est bizarre quand même. ... supercell nous annonce une date et des éléments de spéculations et plus personne ne dit rien mais quand supercell ne dit rien , tout le monde spécule :p
 
  • Like
Reactions: 4 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
C'est bizarre quand même. ... supercell nous annonce une date et des éléments de spéculations et plus personne ne dit rien mais quand supercell ne dit rien , tout le monde spécule :p
Malheureusement les événements tragiques de cette fin de semaine m ont passé le goût des infos de supercell

Au final je préférais le temps ou savoir ce qui composerait cette maj était mon quotidien
 
  • Like
Reactions: 8 people

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je vais essayer de relancer le sujet...
Bon le fait qu'ils annoncent une date, c'est tout de même une bonne nouvelle. On sait quand seront les sneak peek, pas forcément quand sera la maj cependant. Même si bien souvent les Maj sont dans la foulée des sneak peek le mercredi, rien ne nous dit que ce sera le cas pour cette maj exceptionnelle.
Autre point que je voudrais aborder. Vous pensez quoi de cette notion de village de défense et de pause?
J'ai peur que ce ne soit les désactivation temporaires de compte. Ce qui impliquerait qu'il y aurait beaucoup moins de vivi abandonnés. A voir comment ce sera fait.
En tout cas, le bon côté c'est qu'il semble bien y avoir de nouvelles fonctionnalités qui toucheront tout le monde.
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je vais faire une synthèse des 39 pages qui donnent mal à la tête :D :

Attendre le 23/11/2015 pour les sneaks peaks

Ps : c'est bon vous pouvez changer de topic ;) ;) ;) llooll
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.