Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RickGrimes

Gargouille
25 Octobre 2015
52
13
23
23
Clan
Rien Dans L'sac
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
L'Hdv 11 est juste MAGNIFIQUE. :3étoiles:
Mais la nouvelle défense est un peu ... :1étoile:
J'ai hâte de voir le nouveau héros !
 

PMI49

Barbare
11 Aout 2014
3
0
16
46
Niveau
88
Clan
NiSsa.TeaM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Déjà que tout coûte chère dans Clash of clans, je pense qu'il serait bien de modifier les coût de chaque améliorations!
J'aurais aimé que lorsque nous améliorons une défense, ressources ou bien l'armée, qu'il y ai une option de dons pour terminer ce qui est déjà en cours d'amélioration!
 
27 Avril 2015
1
0
16
24
Niveau
100
Clan
insanityty
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Quelques éclaircissements :

La map n'a pas "seulement" 4 cases en plus, elle passe de 40x40 cases à 44x44 cases, soit 1600 cases en plus, j'espère que les obstacles en bordure vont rester en bordure, sinon je peux dire adieux à mes sapins, cadeaux, tombes et chaudrons...

Ensuite, la fameuse image du "héros" :
9f9Ud015kdqxu1f5afmk_5dugk5.jpg


C'est juste un fan-art d'un joueur, ça a été dessiné sur l'ombre donc c'est tout simplement improbable que le futur "héros" ressemble exactement à ça.

Ensuite, en parlant de ce fameux "héros", ne vous réjouissez pas trop vite, Supercell n'a pas confirmé que c'était un héros, on a juste le screen de l'ombre et un retweet de supercell "New héros ?" ( https://twitter.com/RazeInfinity/status/657854336215744512/photo/1 ), il y a bien un point d'interrogation, donc absolument pas confirmé.

Et enfin pour la défense :
Aucun joueur ne peut actuellement jugé de si elle est "cheaté" ou pas, ou ne connait pas l'attaque des HDV11, il y avait le même débat pour les tours de l'enfer, imaginez une défense qui OS n'importe quelle troupe et surtout les golems en 3 secondes...

Et il ne faut pas oublier aussi qu'actuellement, le classements des 1000 premiers joueurs ne se joue pas sur le skill mais sur le nombre d'attaque fait en une saison, parce que oui, tout le monde peut faire au moins une étoile à un HDV10 avec des troupes maxées donc le meilleur est celui qui attaque le plus vite et qui se déconnecte le moins longtemps, donc il ne faudra pas s'étonner si le futur HDV11 sera extrêmement plus puissant en défense que l'HDV10 quitte a ce que ce soit très difficile de lui mettre une étoile.

Petite rectification : ça ne fait que 336 cases en plus ;-)
 

X-Skeen

Barbare
25 Octobre 2015
5
0
16
23
Niveau
105
Clan
Fr Adulte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Qui c'est quand sort la nouvelle mise a jour ?
 

-=Tigre=-

Gobelin
14 Février 2015
33
25
33
38
Niveau
109
Clan
#1MG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut! Le nouveau héro c'est Zlatan Ibrahimovitch (alias Big Nose) déguisé en statue de la liberté !! lol

J'ai perdu mon temps hier comme beaucoup... Content des quelques infos glanés au début de la conférence, Mais après c’était bien vide... petite pensé a ceux qui ont fait le voyage pour un tournoi moyen quelques jolies décorations et deux ou trois stands pour acheter des goodies tee shirt etc... ou prendre des photos souvenirs mdr !

Pfiouuuu ca saoul les gens qui ne font que se plaindre ...
Typiquement français de n'être jamais content !!

Es-tu aller voir le facebook de supercell, leur site ou même le chat du live hier ?? Nous à la limite, on se plaint ici, mais ça insultait carrément à la fin du live ! Alors stop de dire les français bla bla bla ... c'est l'être humain qui est comme ça ;)

J’espère qu'il y aura un sneak peak a 14h00 ainsi qu'une MAJ mercredi comme c'est le cas habituellement, mais d’après certains, Supercell a annoncé que ce n’était qu'un projet, donc BRAVO pour leur coup marketing c'est une total réussite, maintenant il ne reste plus qu'à attendre
sagement.

Wait and see.
 

tomasdu44

Barbare
30 Aout 2015
1
0
16
24
Niveau
126
Clan
Les piranhas
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
le nouvel hero sera fait avec de l'elixir ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.