Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sqweeg

Visiteur
Salut! Le nouveau héro c'est Zlatan Ibrahimovitch (alias Big Nose) déguisé en statue de la liberté !! lol

J'ai perdu mon temps hier comme beaucoup... Content des quelques infos glanés au début de la conférence, Mais après c’était bien vide... petite pensé a ceux qui ont fait le voyage pour un tournoi moyen quelques jolies décorations et deux ou trois stands pour acheter des goodies tee shirt etc... ou prendre des photos souvenirs mdr !



Es-tu aller voir le facebook de supercell, leur site ou même le chat du live hier ?? Nous à la limite, on se plaint ici, mais ça insultait carrément à la fin du live ! Alors stop de dire les français bla bla bla ... c'est l'être humain qui est comme ça ;)

J’espère qu'il y aura un sneak peak a 14h00 ainsi qu'une MAJ mercredi comme c'est le cas habituellement, mais d’après certains, Supercell a annoncé que ce n’était qu'un projet, donc BRAVO pour leur coup marketing c'est une total réussite, maintenant il ne reste plus qu'à attendre
sagement.

Wait and see.

Je ne vais pas cautionner les insultes. Ceci dit, les gens attendaient beaucoup de l'événement, qui semble-t-il les a déçus. Perso', c'est surtout une date que j'attends, pas un contenu.

le nouvel hero sera fait avec de l'elixir ?

On n'en sait rien. Si c'est celui que l'on a vu dans l'onglet "armée", on n'a vu que son ombre, et son prix, 6 millions d'élixir. Fort possible que ce soit lui puisqu'il n'y a pas de temps de construction. Après, on ne sait jamais.
 

boris l'animal

Gargouille
4 Janvier 2015
46
28
33
Niveau
124
Clan
la_famille
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Pour le nouveau héros perso je pense qu'il sera dispo cas partir de l'hdv 10 :mad: sachant que les hdv 9 débloque déjà la reine...:(
 

krisom75

Archer
20 Decembre 2014
20
4
18
26
www.youtube.com
Niveau
106
Clan
Les Ash-arnés
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Sa serait logique effectivement ce que tu dis :/
 

Dolfi

Archer
28 Mars 2014
16
23
18
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Au final Supercell n'a rien fais de "mal", il n'a jamais été question d'une màj lors de la Clashcon, ils avaient juste dit lors de la màj d'Halloween qu'il n'y avait pas de nouveautés car ils préparaient "la plus grosse màj de l'histoire de Clash of Clans" et qu'il y aurait plus d'infos lors de la Clashcon le 24 octobre, c'est juste la communauté qui s'est "enflammée" et qui à compris ce qu'elle voulait comprendre, soit que cette fameuse màj allait sortir pendant la Clashcon...
A la limite la seule chose qu'on peut leur reprocher c'est de ne pas avoir tout de suite démenti la rumeur quand ils ont vu tout le monde dire que la màj allait sortir le 24, de toute façon avec le retour qu'ils se sont pris ils ont du comprendre leur erreur...
Après si c'est juste un manque d'information, ou un coup de marketing pour que plus de gens viennent et regardent leur live jusqu'au bout, on ne le saura jamais...

Et ils ont dit que la màj était encore en projet, donc c'est très peu probable qu'on l'ai dans la semaine, à la limite peut-être pour le 31. Mais je pense qu'on va l'avoir pour Noël voir pour 2016 ...



Et le "héros" (si s'en est un) sera disponible HDV11, c'est écrit sur le screen...
Par contre les futurs nouvelles troupes devraient être disponible pour l'HDV10.
 
  • Like
Reactions: 6 people
W

Waterfall

Visiteur
Pour le nouveau héros perso je pense qu'il sera dispo cas partir de l'hdv 10 :mad: sachant que les hdv 9 débloque déjà la reine...:(
Nan il est dispo à l'HDV11, j'ai pas l'image mais j'ai vu que c'était marqué qu'il fallait l'HDV11 pour le débloquer....
 
S

Sqweeg

Visiteur
Au final Supercell n'a rien fais de "mal", il n'a jamais été question d'une màj lors de la Clashcon, ils avaient juste dit lors de la màj d'Halloween qu'il n'y avait pas de nouveautés car ils préparaient "la plus grosse màj de l'histoire de Clash of Clans" et qu'il y aurait plus d'infos lors de la Clashcon le 24 octobre, c'est juste la communauté qui s'est "enflammée" et qui à compris ce qu'elle voulait comprendre, soit que cette fameuse màj allait sortir pendant la Clashcon...
A la limite la seule chose qu'on peut leur reprocher c'est de ne pas avoir tout de suite démenti la rumeur quand ils ont vu tout le monde dire que la màj allait sortir le 24, de toute façon avec le retour qu'ils se sont pris ils ont du comprendre leur erreur...
Après si c'est juste un manque d'information, ou un coup de marketing pour que plus de gens viennent et regardent leur live jusqu'au bout, on ne le saura jamais...

Et ils ont dit que la màj était encore en projet, donc c'est très peu probable qu'on l'ai dans la semaine, à la limite peut-être pour le 31. Mais je pense qu'on va l'avoir pour Noël voir pour 2016 ...



Et le "héros" (si s'en est un) sera disponible HDV11, c'est écrit sur le screen...
Par contre les futurs nouvelles troupes devraient être disponible pour l'HDV10.

Tu crois qu'ils lâcheraient autant d'infos pour dire "ah ben en fait, la MAJ est dans un mois et demi, pas avant !". Ça gueulerait trop.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 4 people

FWK

Gargouille
7 Mars 2015
48
42
33
Niveau
250
Y'aura un SP aujourd'hui ?
 

Braaah

Archer
23 Avril 2014
23
8
18
31
Niveau
80
Clan
Braaah
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Moi j'aurais miser sur 1 premier SP aujourd'hui, et si il y en a même pas aujourd'hui c'est des chacals du desert ! ^^ heros dispo en Gdc je demande que ça le reste faite ce que vous voulez ^^
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C clair : tu te vois montrer une tablette de chocolat a un gosse et lui dire tu l'auras dans 2 mois !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.