Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Le SP d'aujourd'hui était l'HDV11, ils l'ont sorti à 14h comme chaque SP donc on en aura sans doute demain aussi ! :)

Je n'ai pas trouvé le SP.. Tu peux m'envoyer le lien stp ?
 

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
C'est pas le SP de hier qu'il parle ? ça porte à confusion le message je trouve :/..
 

megaet

Sapeur
28 Juin 2014
91
34
33
Nancy
Niveau
123
Clan
NEW DAWN
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Arrêter de spéculer sur la date de sortie de la MAJ ou des SP ! Elle ne sortira pas avant plusieurs semaines, c'était juste le clashcon hier, rien à voir avec des SP donc rien ne dit qu'elle sorte en octobre ou même novembre !
 
  • Like
Reactions: 3 people
W

Waterfall

Visiteur
Je n'ai pas trouvé le SP.. Tu peux m'envoyer le lien stp ?

C'est pas le SP de hier qu'il parle ? ça porte à confusion le message je trouve :/..

Raton: https://twitter.com/clashofclans
C'est ici qu'ils annoncent les SP, s'il y en a un c'est à 14h.

Star: Non je ne radote pas :D Hier à la CC ils nous ont présenté l'HDV11 et aujourd'hui ils ont mis un SP à 14h (comme chaque SP) sur twitter qui annonçait l'HDV11.
Donc on suppose que ça a commencé aujourd'hui donc on attend demain voir si on a du nouveau


ÉDIT MODÉRATEUR :

FAUX !
Le tweet n'était pas un "sneak peek" mais juste un recap pour ceux qui n'ont pas suivi le ClashCon.
 
Dernière édition:

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Arrêter de spéculer sur la date de sortie de la MAJ ou des SP ! Elle ne sortira pas avant plusieurs semaines, c'était juste le clashcon hier, rien à voir avec des SP donc rien ne dit qu'elle sorte en octobre ou même novembre !

J'ai juste répondu à Waterfall qui dit avoir vu un SP. Je l'ai pas trouvé, je demande juste.


Et... LA LORRAINE EST GRENAT !!! :jimlad:
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ok merci Waterfall . Mais c'est pas un SP comme d'hab, donc j'y crois moyen. On verra demain 14h si y a un autre truc :)
 

megaet

Sapeur
28 Juin 2014
91
34
33
Nancy
Niveau
123
Clan
NEW DAWN
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Mon message ne s'adresser pas à toi en particulier, mais à tout le monde en général.

Ah un messin mdr Je savais pas qu'elle l'avait été, elle est rouge et blanche pour toujours et à jamais !
 

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Arrêter de spéculer sur la date de sortie de la MAJ ou des SP ! Elle ne sortira pas avant plusieurs semaines, c'était juste le clashcon hier, rien à voir avec des SP donc rien ne dit qu'elle sorte en octobre ou même novembre !
Comme mon voisin d'en haut il y a pas eu de spéculation sur la date , faudrait bien lire ( je m'en fiche qu'elle sortira demain ou dans 1 mois ou dans 1 ans ) :).

Raton: https://twitter.com/clashofclans
C'est ici qu'ils annoncent les SP, s'il y en a un c'est à 14h.

Star: Non je ne radote pas :D Hier à la CC ils nous ont présenté l'HDV11 et aujourd'hui ils ont mis un SP à 14h (comme chaque SP) sur twitter qui annonçait l'HDV11.
Donc on suppose que ça a commencé aujourd'hui donc on attend demain voir si on a du nouveau

Oui les même annonce de hier, c'est juste une mise a jour (en retard) sur twitter rien de plus .
 
W

Waterfall

Visiteur
Complaint #3-

"Th11 update is only applicable for 5% of Clashers. Where is the rest of the game-changing update we've been promised?"

Th11 is only a part of the update. There are a couple of weeks of Sneak peeks(30 NEW STUFF atleast) at the usual rate of 2 sneek peaks per day. SC is giving a huge update, be grateful for it.

Relevé sur le forum officiel...
On aura donc plusieurs semaines de SP, chaque jour contiendra 2 SP et on en aura 30 au total.


ÉDIT MODÉRATEUR :

Cette rumeur vient d'un simple membre du forum officiel !
Ni un modérateur, ni un membre du staff de Supercell !

Donc merci de cesser de faire passer pour "officiel" ce qui ne l'est pas !

 
Dernière édition:

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ah un messin mdr Je savais pas qu'elle l'avait été, elle est rouge et blanche pour toujours et à jamais !

Qui est ce qui est monter en L1 l'année dernière et qui est resté à quai ? Qui a été gagné 3-0 au Derby ? METZ ! La Lorraine est grenat depuis toujours :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.