Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boubou05

Barbare
8 Février 2015
6
8
18
47
Niveau
151
Clan
Mythologia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Arrêtez avec vos fausses rumeurs,il n'y a rien d'officiel et vous pourrissez le forum,BAN temporaire svp les modos
 
  • Like
Reactions: 2 people

Goblinzero

Barbare
21 Janvier 2015
1
0
16
22
Toulon
Niveau
118
Clan
L'annexe
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je pense que le nouveau héros est le roi des sorciers ca r si on zoom bien on voit un personnage avec une couronne et un sceptre à la main
 

Zefa

Barbare
18 Juin 2015
11
3
18
40
Paris
Niveau
145
Clan
French connect
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Tout ce qu'il y a dans la Mise à Jour n'a pas été dévoilé, donc si il y'a pas de nouveautés pour les hdv 8 etc t'en sait rien, peux etre que oui.
Les hdv'7,8,9'vous demander de la nouveauté ? Passer votre hdv tout simplement et vous aurez de la nouveauté ✌️
 
  • Like
Reactions: 5 people

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Je ne sais pas ce que je préfére le plus à l'approche d'une maj! L'excitation de savoir ce que seront les nouveautés, la tension qui régne ici, ou les spéculations en tout genre.

"Les deux guerriers les plus puissants sont la patience et le temps. N’oublie pas que les grandes réalisations prennent du temps et qu’il n’y a pas de succès du jour au lendemain". Léon Tolstoï
 
  • Like
Reactions: 6 people
W

Waterfall

Visiteur
Bon bah moi je poste plus rien ici, on a plus le droit de dire une chose sans risquer de se prendre un ban...
Dès qu'on partage un truc on vient nous menacer, plus aucun intêret de poster...
Bonne MAJ les gars...

ÉDIT MODÉRATEUR :

J'avais prévenu... Averto donc.
Vous êtes sanctionné non pas pour avoir spéculé, mais pour insiter en faisant passer une spéculation pour une info officielle et à la suite d'une modération sans conséquence, votre infraction à l'article 15.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 5 people

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
un bon coup de marketing de sc , la communauté coc n'a jamais été aussi active , tout le monde en parle . Si la maj est un succès : gros bénéfices pour Sc , si la maj est mauvaise : debut de la décadence d'une entreprise
 
  • Like
Reactions: 4 people

Amkz

Géant
3 Octobre 2015
66
13
23
Niveau
74
Clan
Ti_Punch
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
C'est sur le site officiel de clash of clan donc oui

ÉDIT MODÉRATEUR :

C'est un simple membre du forum officiel !
Ni un modérateur, ni un membre du staff de Supercell !

Donc merci de cesser de faire passer pour "officiel" ce qui ne l'est pas !
Merci modérateur
 
  • Like
Reactions: 3 people

-=Tigre=-

Gobelin
14 Février 2015
33
25
33
38
Niveau
109
Clan
#1MG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je suis plutôt d'accord avec les modérateurs... j'ai également était voir ton lien sur le forum officiel mais la confirmation de ton info vient d'un membre qui dit que les modérateurs lui ont confirmé... donc c'est un "on m'a dit que" soit une belle rumeur. CQFD .
Peut être que ton information se vérifiera avec le temps mais comprends qu'ici, cela ne puisse être tenu pour information exacte.
En tout cas merci à toi d'aller à la pêche aux informations =)
Les modérateurs ne t'on pas ban, il te laisse le temps de réfléchir à tes postes. A toi d'y méditer ^^

Vivement 14h00 voir si nous aurons droit à un sneak peak. ..ou pas.
 
  • Like
Reactions: 3 people

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Donc c'est bien a ça que j'ai lu Donc rien d’officiel , merci Haut grand modérateur ! :D
 

Amkz

Géant
3 Octobre 2015
66
13
23
Niveau
74
Clan
Ti_Punch
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je suis plutôt d'accord avec les modérateurs... j'ai également était voir ton lien sur le forum officiel mais la confirmation de ton info vient d'un membre qui dit que les modérateurs lui ont confirmé... donc c'est un "on m'a dit que" soit une belle rumeur. CQFD .
Peut être que ton information se vérifiera avec le temps mais comprends qu'ici, cela ne puisse être tenu pour information exacte.
En tout cas merci à toi d'aller à la pêche aux informations =)
Les modérateurs ne t'on pas ban, il te laisse le temps de réfléchir à tes postes. A toi d'y méditer ^^

Vivement 14h00 voir si nous aurons droit à un sneak peak. ..ou pas.
14H?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.