Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Etant une personne d'age avancé je voudrais faire une remarque aux moderateurs. Etant sur le forum concernant la Maj du jeu que nous aimons, que nous partageons, nous pouvons donner notre avis, des conseils, surtout quand en plus on donne des liens, voir des sources.

Alors je suis d'accord avec Waterfall à 100% lorsqu'il donne des infos !! A nous de faire la part des choses , et si quelqu'un doit être banni ce n'est surment pas lui. Allez plutot demander aux deux gaillard qui parle de foot ce qu'ils font içi ! ( la bagarre entre Metz-Nancy n'interesse pas la france entiere )

Longue vie aux forums , vous faites du bon boulot mais c'est grace aux membres que le débat a lieu !

Sur ce bon jeu à tous !

DROIT DE RÉPONSE MODÉRATEUR

Waterfall n'a pas été banni, il a été averti gentiment sur la chatbox de cesser de présenter les spéculations d'un simple membre du forum officiel comme des infos officielles provenant du staff de Supercell.
Il a été sanctionné d'un simple avertissement sans conséquence pour avoir insisté et contredit une action de modération en public, ce qui est une infraction à l'article 15 de nos conditions d'utilisation.

Nous avons à cœur sur ce forum, de fournir à nos membres des informations faibles et vérifiables, nous n'avons jamais interdit à qui que ce soit de spéculer.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Etant une personne d'age avancé je voudrais faire une remarque aux moderateurs. Etant sur le forum concernant la Maj du jeu que nous aimons, que nous partageons, nous pouvons donner notre avis, des conseils, surtout quand en plus on donne des liens, voir des sources.

Alors je suis d'accord avec Waterfall à 100% lorsqu'il donne des infos !! A nous de faire la part des choses , et si quelqu'un doit être banni ce n'est surment pas lui. Allez plutot demander aux deux gaillard qui parle de foot ce qu'ils font içi ! ( la bagarre entre Metz-Nancy n'interesse pas la france entiere )

Longue vie aux forums , vous faites du bon boulot mais c'est grace aux membres que le débat a lieu !

Sur ce bon jeu à tous !

Écoutons la voix de la sagesse :)

DROIT DE RÉPONSE MODÉRATEUR

Waterfall n'a pas été banni, il a été averti gentiment sur la chatbox de cesser de présenter les spéculations d'un simple membre du forum officiel comme des infos officielles provenant du staff de Supercell.
Il a été sanctionné d'un simple avertissement sans conséquence pour avoir insisté et contredit une action de modération en public, ce qui est une infraction à l'article 15 de nos conditions d'utilisation.

Nous avons à cœur sur ce forum, de fournir à nos membres des informations faibles et vérifiables, nous n'avons jamais interdit à qui que ce soit de spéculer.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

wariors killer

Barbare
25 Octobre 2015
11
3
18
30
Niveau
67
Clan
De Pere En Fils
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Etant une personne d'age avancé je voudrais faire une remarque aux moderateurs. Etant sur le forum concernant la Maj du jeu que nous aimons, que nous partageons, nous pouvons donner notre avis, des conseils, surtout quand en plus on donne des liens, voir des sources.

Alors je suis d'accord avec Waterfall à 100% lorsqu'il donne des infos !! A nous de faire la part des choses , et si quelqu'un doit être banni ce n'est surment pas lui. Allez plutot demander aux deux gaillard qui parle de foot ce qu'ils font içi ! ( la bagarre entre Metz-Nancy n'interesse pas la france entiere )

Longue vie aux forums , vous faites du bon boulot mais c'est grace aux membres que le débat a lieu !

Sur ce bon jeu à tous !

Complètement d'accord avec toi

DROIT DE RÉPONSE MODÉRATEUR

Waterfall n'a pas été banni, il a été averti gentiment sur la chatbox de cesser de présenter les spéculations d'un simple membre du forum officiel comme des infos officielles provenant du staff de Supercell.
Il a été sanctionné d'un simple avertissement sans conséquence pour avoir insisté et contredit une action de modération en public, ce qui est une infraction à l'article 15 de nos conditions d'utilisation.

Nous avons à cœur sur ce forum, de fournir à nos membres des informations faibles et vérifiables, nous n'avons jamais interdit à qui que ce soit de spéculer.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Tant mieux ça donnerait un regain d'intérêt aux cochons qui je trouve sont sous-utilisés

Pas par mon clan, et encore moins par moi. :D Je suis HDV8, je les ai eus niveau 4 avant hier. J'ai pu faire ma 2e attaque de guerre avec un full cochons nv4 (38 cochons) + dragon/sorcier/archer dans le CdC + roi nv6 + 3 sorts soin + 1 poison, j'ai mis 3 étoiles au mec en face sans le moindre souci. Une fois les troupes de clans sorties et empoisonnées puis tuées avec mes troupes de cdc, tu balances un peu de cochon (au cas où une bombe géante apparaît), puis tu envoies tous les autres. Balance les soins là où ils vont aller, et c'est le 3 étoiles quasiment assuré. Au nv5, les cochons sont selon moi parmi les meilleures troupes du jeu. Déjà au nv4 c'est archi violent, à la fin il m'en restait encore 12 sur les 38. :cool:

C'est clair, je pense qu'à la sortit de la MAJ, le farm sera compliqué pendant un bon petit mois, si bien sur elle apporte son lot de nouveautés pour tous les niveaux d'HDVs :) C'est le coup de pub qui est fait, ça sera un sacré gain pour Supercell :)

Mais après la défense, c'est plutôt quelque chose qui se place au milieu d'un village, avec des TDE qui protège l’accès. Mais attendons voir les nouveautés, on pourra se faire plus d'idées à l'arrivé des sneek peaks :D

J'ai surtout hâte de voir les probables nouvelles troupes noirs/sorts noirs ! S'ils sortent la défense hdv11 sans troupe pouvant la contrer, ça risque de gueuler. :singing:
 
W

Waterfall

Visiteur
Etant une personne d'age avancé je voudrais faire une remarque aux moderateurs. Etant sur le forum concernant la Maj du jeu que nous aimons, que nous partageons, nous pouvons donner notre avis, des conseils, surtout quand en plus on donne des liens, voir des sources.

Alors je suis d'accord avec Waterfall à 100% lorsqu'il donne des infos !! A nous de faire la part des choses , et si quelqu'un doit être banni ce n'est surment pas lui. Allez plutot demander aux deux gaillard qui parle de foot ce qu'ils font içi ! ( la bagarre entre Metz-Nancy n'interesse pas la france entiere )

Longue vie aux forums , vous faites du bon boulot mais c'est grace aux membres que le débat a lieu !

Sur ce bon jeu à tous !

Merci, je m'excuse quand même au près de lordval, je ne me rend pas compte que je dis que c'est "officiel" mais la vision est différente quand on écrit que lorsqu'on lit...
Bonne continuation de débats et on croise les doigts pour un SP à 14h :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

chinois13

Barbare
14 Février 2015
11
16
18
28
Niveau
105
Clan
maison close !
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous !
Je ne pense pas que nous aurons droit à un steak peek aujourd'hui, si vous êtes observateur nous avons pas eu l'habituel "we ❤ sneak peek" qui précède toujours les sneak peek ... après petit être que je me trompe mais bon ça m'étonne....
 
  • Like
Reactions: 2 people

stef70

Archer
30 Juillet 2015
19
0
16
51
Niveau
107
Clan
redhot
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
salut a tous
le nouveau hero serais pour quel hdv
desole si la questoin a deja ete pose
merci
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Vous voulez vider les stocks d'encre rouge du forum ? :D

Pour les dérapages, ils faut faire la part des choses, les membres qui aiment ce jeux et qui cherchent à fournir à tout prix en 1er la petite info qui va bien et les modérateurs, admins qui tiennent à garder "propre" le forum.
Pas simple de répéter, rappeler, constamment les règles du forum, pas simple de se retenir quand on pense tenir une petite pépite en info.
Une tite bisouille et tout va bien ;)
------
Un des bons cotés de l'HDV 11 c'est que ceux qui vont faire le pas, laisseront tranquille les HDV 7 et 8.
Ca sera aussi intéressant pour les HDV 9, les nouveaux HDV 11, prendront que 50% des ressources sur un HDV 9, alors qu'un HDV 10 c'est 90%.

Je compte bien pouvoir y arriver à l'HDV 11, déjà finir le 9 dans 4 mois !

Mac.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.