Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wariors killer

Barbare
25 Octobre 2015
11
3
18
30
Niveau
67
Clan
De Pere En Fils
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le nouveau héros ressemble fort à un sorcier donc peut-être le roi des sorciers.

Dans tout les cas très beau dessin Lordval.
 

meyUP

Archer
26 Octobre 2015
20
9
18
28
Niveau
92
Clan
Chibrator
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
J'ai lu un truc intéressant sur la nature du héro :
Jusqu'à présent :
-barbare (troupe élixir) -> Roi Barbare : achat élixir noir
-archer (troupe élixir) -> Reine Archer : achat élixir noir.
Dooonc si a l'achat le héro on l'achète avec de l"élixir.... Peut être que la troupe "dont il est le héro " est une troupe noire ! Ce qui donnerait pour être clair :
- ???? (troupe noire) -> Héro : achat élixir
Et dans les troupes noires ne correspond à la silhouette que la sorcière nan ? Donc ce serait pour moi la Reine Des Sorcières.
== Sorcière (troupe noire) -> Reine Sorcière : achat élixir

(désolé pour le pavé x))
 

AidenXF

Barbare
6 Aout 2015
1
0
16
21
Niveau
63
Clan
CLASH ON FIRE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ils y a des rumeurs qui disent que c'est le roi des sorciers perso je suis pour je n'en doute pas il ressemble vraiment.....
Ils y a d'autres rumeurs qui disent qui va y avoir des heros 50 avec un reserve de dark level 7.
Si vous voulez plus allez voir la derniere video de BFA coc
 
S

Sqweeg

Visiteur
Je pense pas que la nouvelle def va signer la fin des hdv out : il faut quand même déployer un certain nombre de troupes pour l'activer

Pas sûr, perso' je vois plutôt l'attaque avec des cochons se développer un peu plus, histoire de fracasser cette défense qui a un cercle proche autour d'elle empêchant les attaques, comme le mortier. Seul truc, si elle est mise en plein centre de village, ça va être un bor*** sans nom pour réussir à l'atteindre. Vu les dégâts, ça va être compliqué. Heureusement qu'elle est réservée aux HDV1. Faut espérer qu'ils mettront de nouvelles troupes noires et de nouveaux sorts noirs pour pouvoir la contrer.

J'ai lu un truc intéressant sur la nature du héro :
Jusqu'à présent :
-barbare (troupe élixir) -> Roi Barbare : achat élixir noir
-archer (troupe élixir) -> Reine Archer : achat élixir noir.
Dooonc si a l'achat le héro on l'achète avec de l"élixir.... Peut être que la troupe "dont il est le héro " est une troupe noire ! Ce qui donnerait pour être clair :
- ???? (troupe noire) -> Héro : achat élixir
Et dans les troupes noires ne correspond à la silhouette que la sorcière nan ? Donc ce serait pour moi la Reine Des Sorcières.
== Sorcière (troupe noire) -> Reine Sorcière : achat élixir

(désolé pour le pavé x))

C'est pas un pavé ça ! Pourquoi pas... Mais dans le fond, ils ont annoncé qu'on aurait un nouveau moyen pour prendre soin de nos troupes. Tu verrais une reine des sorcières faire ça ? Ou même un roi des sorciers ? (même s'il est très ressemblant)

Ils y a des rumeurs qui disent que c'est le roi des sorciers perso je suis pour je n'en doute pas il ressemble vraiment.....
Ils y a d'autres rumeurs qui disent qui va y avoir des heros 50 avec un reserve de dark level 7.
Si vous voulez plus allez voir la derniere video de BFA coc

Ils ont annoncé une réserve d'élixir noir à 300K pendant un live, je me souviens plus du tout à quel moment par contre.
 
  • Like
Reactions: 2 people

krish

Archer
9 Mars 2015
28
11
18
angouleme
Niveau
118
Clan
le ptit peuple
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
c est un healer pour sur,je le sens trop bien
 

meyUP

Archer
26 Octobre 2015
20
9
18
28
Niveau
92
Clan
Chibrator
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
C'est pas un pavé ça ! Pourquoi pas... Mais dans le fond, ils ont annoncé qu'on aurait un nouveau moyen pour prendre soin de nos troupes. Tu verrais une reine des sorcières faire ça ? Ou même un roi des sorciers ? (même s'il est très ressemblant).
J'avoue que côté soins.... Je vois plus le sorcier que la sorciere, elle qui inspire la mort avec ses squelettes (la voir soigner des troupes serait tellement paradoxal ).
Dans ce cas là c'est soit un sorcier/mage (mage sonne mieux), soit une troupe ou un objet pas encore dévoilé
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Et n'oublions pas les hdv 10 qui pourront à nouveau taper du 110% sur les HdV 11 !!!
Il n'y a pas de bonus sur les ressources que tu prends quand tu tape un HDV supérieur.
Il y a seulement un malus quand tu tapes un HDV inférieur.
 

Braaah

Archer
23 Avril 2014
23
8
18
31
Niveau
80
Clan
Braaah
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Regarder au lancement de clash, le Baton de l'ombre pourrait ressembler a celui de la sorciere non?
 
  • Like
Reactions: 2 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
pourquoi vous ne pensez qu'aux soins ?
une reine sorcière pourrait très bien réanimer nos troupes mortes !

sinon j'ai eu la même réflexion que meyUP en ce qui concerne héros noir issu troupe rose / heros rose issu de troupe noir
 
  • Like
Reactions: 2 people

meyUP

Archer
26 Octobre 2015
20
9
18
28
Niveau
92
Clan
Chibrator
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
pourquoi vous ne pensez qu'aux soins ?
une reine sorcière pourrait très bien réanimer nos troupes mortes !

sinon j'ai eu la même réflexion que meyUP en ce qui concerne héros noir issu troupe rose / heros rose issu de troupe noir
J'avoue une sorcière qui ré anime les morts ce serait pas étonnant en fait..... Enfin ça s'est déjà vu

Braaah Effectivement....L'hypothèse de la Reine des Sorcières est de plus en plus probable
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.