Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

louis_swaggix

Barbare
1 Mai 2015
8
1
18
Niveau
59
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ils ont dévoiler trop de choses pour faire attendre encore plus de 2 mois
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Au risque de me répéter, mais j'ai l'impression que l'info est passée inaperçue, Galadon précise clairement dans sa video que ce nouveau Hero agira comme soutien aux troupes engagées et aux autres héros, donc probablement pour les soigner ou les protéger ou encore les enrager. Ou peut etre même tout à la fois, j'image bien qu'il serait possible de définir la compétence avant de lancer l'attaque.
 
  • Like
Reactions: 4 people
S

Sqweeg

Visiteur
C'est vrai que ça pourrait être pas mal mais imagine tu lance ton barbarcher: 240 troupes, t'as fait 40% oklm et la bim tu met ton héros et il invoque 240 squelettes?! C'est pas un peu cheaté??
Limite on finirait par rush et attaquer en gdc en barbarcher!

Tu rigoles, mais j'ai vu es attaques en GDC de barbares/archers qui faisaient de gros carnages !
 

louis_swaggix

Barbare
1 Mai 2015
8
1
18
Niveau
59
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Dommage d'avoir autant "médiatisé" au sein de la communauté la clash con, puisqu'au final, y a pas grand chose niveau avancées. Et si la MAJ n'est pas la semaine prochaine non plus, ça risque d'être dans pas mal de temps.



Autant de lest lâché pour au final une MAJ qui n'arrivera pas avant noël ? Ce serait bien dommage, et risqué de leur part, les gens vont péter les plombs. :confused:





C'est bien si les obstacles bougent ça m'evitera supprimer mes sapins dont j'essaie de faire le tour complet de mon village.

louis_swaggix Un roi qui invoque des squelettes ? Autant dire la Sorcière direct non ?



Je fais la même
 
S

Sqweeg

Visiteur
Au risque de me répéter, mais j'ai l'impression que l'info est passée inaperçue, Galadon précise clairement dans sa video que ce nouveau Hero agira comme soutien aux troupes engagées et aux autres héros, donc probablement pour les soigner ou les protéger ou encore les enrager. Ou peut etre même tout à la fois, j'image bien qu'il serait possible de définir la compétence avant de lancer l'attaque.

Oui, le terme de "soutien" est un peu étrange. Parce qu'il ne dit pas s'il servira de soin ou de sorts que l'on ne connaît pas encore. Ils nous font sacrément spéculer, c'est dire l'attente qu'il y a autour de cette mise à jour.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Clem0702

Barbare
25 Octobre 2015
11
1
18
22
Niveau
78
Clan
Cléméo du 35
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
A mon avis on peut la considérée comme la plus grosse maj de l année
 

stephan89

Géant
7 Février 2014
64
46
33
Niveau
181
Clan
Nirvanak War
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les surprises restent à venir:happy:
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
A mon avis on peut la considérée comme la plus grosse maj de l année
Sans déconner ^^
Sinon pour le nouvel héros ça à l'air assez clair mais pour la new def est-ce qu'ils ont donnés des explications parce qu'avec les photos que j'ai vus c'est plutôt chelou...
 

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je vois rien, un lien serait génial :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.