Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grasdur

Gobelin
26 Octobre 2015
36
33
33
39
Niveau
202
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
C'est vrai que ces heros indispo pour les guerre, c est un réel problème ..... Après pour la Maj la com de supercell est un peu curieuse... Espérons ....
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gromit

Dragon
29 Juin 2015
95
20
23
24
France
Niveau
99
Clan
la tribu
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hélas boum vous vous trompez tous c'est un autre roi des barbares, nan je rigole, je pense soit reine des sorcières soit roi des sorciers.
 
  • Like
Reactions: 3 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Personne ne pense à autre chose qu un sorcier ou une sorciere? Genre avec de l imagination pour voir autre chose qu un bâton, un livre et des chaussons?
 
  • Like
Reactions: 3 people
W

Winh91

Visiteur
Le plus logique pour moi serait une reine des sorcières étant donné qu'il faudra la construire avec de l élixir, les barbares et les archers sont des troupes élixir et leur héros élixir noir, ducoup si ce héros ce construit avec de l élixir le plus logique serait que ce soit un héros d une troupe noir, et vu le bâton, le livre et la cape, la reine des sorcières me paraît le plus probable, d autant plus que la sorcière est la seule troupe qui possède un bâton, et comme par hasard sur le socle de ce futur héros il y a... Une tête de mort de squelette
 

Pièces jointes

  • 1427893885-dragon-egg.png
    1427893885-dragon-egg.png
    57.1 KB · Affichages: 285
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 4 people

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
d'ou tu as vu cette image ? :) voir si c'est pas encore un fake :p ..encore une rumeur.
D'ailleurs pourquoi il y a des Pièces d'or et un œufo_O a côté ça peut paraitre bizarre si c'est une sorcières ;).
 
Dernière édition par un modérateur:
W

Waterfall

Visiteur
Le plus logique pour moi serait une reine des sorcières étant donné qu'il faudra la construire avec de l élixir, les barbares et les archers sont des troupes élixir et leur héros élixir noir, ducoup si ce héros ce construit avec de l élixir le plus logique serait que ce soit un héros d une troupe noir, et vu le bâton, le livre et la cape, la reine des sorcières me paraît le plus probable, d autant plus que la sorcière est la seule troupe qui possède un bâton, et comme par hasard sur le socle de ce futur héros il y a... Une tête de mort de squelette

Cette image c'était le poisson d'avril de SC il me semble...

edit: Au fait, je viens de tomber sur une vidéo que youtube m'a proposé et le titre m'a surpris car y avait mon pseudo dedans ^^
http://viralplayers.com/clash-of-cl...itch-hero-gem-mines-waterfall-wishlist-ideas/

Ce qui m'a fait bizarre aussi c'est que l'on peut voir l'HDV11, normal me direz vous SAUF, elle est sortie le 9 septembre donc bien avant la CC !! C'est exactement le vrai design de l'HDV11 donc peut-être qu'il y aura 2-3 idées de correct dans ce qu'il dit même si ça me semble invraisemblable...
pas officiel bien évidemment (c'est pour toi LordVal :embarassed:)
 
Dernière édition:

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Il n'y a pas de bonus sur les ressources que tu prends quand tu tape un HDV supérieur.
Il y a seulement un malus quand tu tapes un HDV inférieur.

un de nous deux n'a pas la bonne info :
Règles de pillage Or/Elixir/Elixir Noir


Sinon, moi j'aurai bien aimé un "Roi des Ouvriers", qui ferme la g... des syndicalistes et qui fassent bosser les ouvriers 4X plus vite, na !
 
Dernière édition par un modérateur:

Tipiak

Barbare
20 Septembre 2015
13
2
18
www.clashofstats.com
Niveau
167
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Aucun clan
Ce qui m'a fait bizarre aussi c'est que l'on peut voir l'HDV11, normal me direz vous SAUF, elle est sortie le 9 septembre donc bien avant la CC !!
Non, si tu regardes la vidéo, l'HDV 11 n'y apparaît pas une seule seconde !
C'est juste l'image de l'HDV 11 qui a été mise comme pseudo-screenshot, de la même manière que certains te mettent un beau décolleté pour que tu cliques sur leur vidéo…
 

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Si on repart sur le principe de héro qui booste.
Un roi des gobelins, c'est un shaman non?
Un shaman, sa principale fonction ce pourrait être de booster.
Ce qui expliquerait les babouches à la gobelin, un potentiel petit lézard sur l'épaule (dans le cas où ce ne serait pas une cape ou un nez).
Et là on aurait notre héro avec ses sort de boosts autour de lui.
Pour le côté elixir rose, j'imagine que c'est surtout parceque le héro ne pourra peut être pas attaquer les bâtiments mais sera uniquement en support. un peu comme les healeuses
 
  • Like
Reactions: 2 people

Grasdur

Gobelin
26 Octobre 2015
36
33
33
39
Niveau
202
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
J'ai trouvé ce qu'est le nouveau héros. C'est cendrillon qui a trouvé un bâton pour faire griller un marshmallow:D
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.