Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Découverte du HL ? C'est quoi ?

Ben c'est simple...

loupe => +1 => next => loupe => +1 => next => loupe => +1 => next => loupe => +1 => next => loupe => +1 => next => loupe => +1 => next => loupe => +1 => next => loupe => +1 => next => loupe => +1 => next => loupe => +1 => next => loupe => +1 => next etc etc etc

lol
 
  • Like
Reactions: 8 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
HL : High level (Haut niveau), je parlais du rush Grand Champion ou Titan.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Piloufass

Chevaucheur de cochon
14 Juin 2013
77
32
33
J'habite dans un petit village d'un grand jeu.
Clan
Winteam
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je suis pas expert en com' et en marketing ( j'ai quand même quelques rudiments ) mais il me semble que l'objectif de la pub est de faire valoir un produit. Comment ? En donnant l'impression que ce produit est indispensable et de créer un besoin qui n'existe pas forcément.

SC n'aurait pas fait cette annonce, est-ce que tout les matins vous vous leveriez avec l'envie d'avoir cette MAJ ? Non !
Par contre avec leur léger teasing tout le monde bave ( et moi le premier ) pour en savoir plus sur cette foutue MAJ. Bref les yeux sont rivés sur SC et le terrain est preparé pour la suite.

Dans ce sens et pour moi, la com' de SC est géniale, d'autant plus qu'on se rend pas compte de la " manipulation " effectuée et on a l'impression de garder notre libre arbitre.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

Gromit

Dragon
29 Juin 2015
95
20
23
24
France
Niveau
99
Clan
la tribu
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Avec toute cette attente ils n'ont pas intérêt à se louper sinon ça risque de leur coûter cher. Et je pense que c'est pour ça qu'ils prennent du temps ils ne veulent aucun bug,etc pour éviter les critiques (de toute façon il y en aura tjrs( l'hdv est pas beau, le héros est trop faible, ça c'est pas bien et ceci c'est pareil))je pense qu'ils font de leurs mieux pour nous la servir rapidement.
 

aerius

Archer
10 Decembre 2014
29
2
18
44
Clan
Imbu de pouvoir
Rang de Clan
Chef
Pour le nouveau héros je dirai qu'il s'agit d'un un mage :sorcier: :sorcière: , on distingue le bâton dans sa main gauche et un livre dans sa main droite , quand à son utilité au combat je dirai qu'il servirai , soit à encaisser les attaques de la nouvelles défenses , soit à la cibler spécifiquement pour la détruire rapidement et pour son coup de formation je dirai qu'on le perd dès qu'il meurt et qu'on serait donc obliger de le reformer car 6M pour un héros hum vous comprenez j'espère , voila ce que j'en pense :D en espérant que ça puisse aider quelqu'un ;) :angelic:

L'obligation de reformer (à 6M d'élixir) le nouveau héro poserait un problème pour la 2e attaque en GDC. C'est donc peu probable.:)
 
  • Like
Reactions: 5 people

meyUP

Archer
26 Octobre 2015
20
9
18
28
Niveau
92
Clan
Chibrator
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Le coup du héro qu'il faut re payer à chaque fois me paraît improbable parce que dans ce cas personne ne va l'utiliser !! Imagine devoir payer 6M A CHAQUE FOIS c'est de la folie
 

Taluyars

Barbare
27 Juin 2015
4
1
18
22
Niveau
129
Clan
Farm and War
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Vu que le roi des barbares et la reine des archers fonctionnent à l'élixir noir (alors que ce sont des troupes à élixir), ce nouveau [héros ?] pourrait être une troupe noire puisqu'il utilise de l'élixir ! Bien sûr ce n'est que pure spéculation mais je trouve que ça se tient. Par contre j'ose espérer qu'il y aura pas 40 levels à 8M d'élixir chacun ou presque, quoique l'élixir servirait enfin :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Vu que le roi des barbares et la reine des archers fonctionnent à l'élixir noir (alors que ce sont des troupes à élixir), ce nouveau [héros ?] pourrait être une troupe noire puisqu'il utilise de l'élixir ! Bien sûr ce n'est que pure spéculation mais je trouve que ça se tient. Par contre j'ose espérer qu'il y aura pas 40 levels à 8M d'élixir chacun ou presque, quoique l'élixir servirait enfin :p

On se sert de l'elixir pour faire les murs !!!

Par contre si il baisse le prix des murs je serai pas contre car 3M voir 5M c'est abusé !!!
 

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
On se sert de l'elixir pour faire les murs !!!

Par contre si il baisse le prix des murs je serai pas contre car 3M voir 5M c'est abusé !!!
Tu peux toujours rêver mdr
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
On se sert de l'elixir pour faire les murs !!!

Par contre si il baisse le prix des murs je serai pas contre car 3M voir 5M c'est abusé !!!

? aucun mur ne coute 5M?
Rempart lv10 => 11 c'est 4 M
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.