Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
En tout cas si on a vraiment les héros dispo en gdc même en up je serais très très heureux lol
 
  • Like
Reactions: 5 people

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Vous savez les gens n'ont aucune imagination pour prévoir les héros. Je pense que SuperCell va être déçu par le nombre incroyable de personnes qui ont fait un roi des sorciers, et le jeu ne va pas du tout être relancé. Pour eux la meilleure chose va être de faire un héros qui va surprendre les joueurs, et pour nous aussi. Le roi des sorciers est pour moi une honte. Il y aura bien sûr des personnes qui vont continuer à jouer et à montrer des gameplay de jeu avec ce nouveau héros, mais pour moi le jeu s'éteindra à petit feu.
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est une blague les résultats du " concours" ?
C'était juste ouvert à l'école maternelle de laponie du nord ou d'un bar d'alcoolique anonyme !!!
 
  • Like
Reactions: 10 people

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ils gagnent quoi le droit de rejouer a clash of clan ? :danse:
 
  • Like
Reactions: 4 people

rod80230

Barbare
1 Octobre 2015
11
5
18
29
Niveau
100
Clan
child Elites
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
supercell sont vraiment decevant , les heros dessiner sont juste horrible
 
  • Like
Reactions: 6 people

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'ai vu un qui était pas terrible en plus on vois bien la reprise des ombres sur l'image , mais malheureusement je le vois pas dans la liste .
A moins qu'il a trouver le personnage de l'héros :D !
 

YOohan

Barbare
10 Janvier 2015
12
2
18
26
Niveau
91
Clan
Frenchy Family
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Tu connais la dépendance du sentier ? En gros ca dit qu'une personne invente qqu'chose ou emet une hypothese qui va influencer les autres qui apres ne verront plus que cette possibilité.
Quel est le lien ? Là ta une personne ou un groupe de personne qui a vu un roi des sorciers donc maintenant tout le monde ne voit plus que ca (moi le premier ^^)...
Bref aussi bien ca n'a rien a voir et supercell nous prepare quelque chose de totalement différent ce qui serait cool car le roi des sorciers... Paye ton originalité quoi X)
Ça pourrait tres bien etre un héros en rapport avec une hypothetique nouvelle troupe qui sortirait en meme temps ! des lors on aurait tous l'air de cons avec notre roi des sosos :wtf:
Je dis soso ce n'est pas par rapport à ce que disent les autres mais à ce que semble tenir le héros , c'est à dire un livre et un bâton et avec un livre et un bâton ça m'étonnerai que ce soit le roi des gargouilles ou des Gobelins ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.