Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Piloufass

Chevaucheur de cochon
14 Juin 2013
77
32
33
J'habite dans un petit village d'un grand jeu.
Clan
Winteam
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je tiens à signaler que SC n'a pas choisi les héros. Il me semble qu'ils avaient dis que ce serait au nombre de "j'aime", comme une sorte de vote ... Si vous êtes déçus fallait inciter à voter pour celui de votre choix
 
  • Like
Reactions: 2 people

Juju2

Barbare
14 Mai 2015
2
1
18
Niveau
116
Clan
rococo & coco
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je tiens à signaler que SC n'a pas choisi les héros. Il me semble qu'ils avaient dis que ce serait au nombre de "j'aime", comme une sorte de vote ... Si vous êtes déçus fallait inciter à voter pour celui de votre choix

Je ne sais pas où tu as vu ça, mais pour moi c'est totalement faux, ils organisent juste un concours où il s'agit de dessiner un héros qui correspond à l'ombre présentée, et le gagnant reçoit des gemmes !
 
  • Like
Reactions: 2 people

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Imaginer un roi des sorciers, c’était pas très compliqué, le créer un peu plus mais il y a du en avoir des milliers. C'est clairement l'imagination et la créativité qui a été primée sur ce concours, et dans ce domaine je trouve que certains ont fait très fort !
 

-=Tigre=-

Gobelin
14 Février 2015
33
25
33
38
Niveau
109
Clan
#1MG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Lordval n'a pas participé avec sont roi des sorciers ??? Car sans faire mon lèche-c.. c'est de loin le plus beau et le plus aboutie !!

Certains ont eu de l'imagination, Decru m'a fait rire avec son gros flingue et le mage avec un masque bec de faucon de joyroth est pas mal quand même...

Vous savez les gens n'ont aucune imagination pour prévoir les héros. Je pense que SuperCell va être déçu par le nombre incroyable de personnes qui ont fait un roi des sorciers, et le jeu ne va pas du tout être relancé. Pour eux la meilleure chose va être de faire un héros qui va surprendre les joueurs, et pour nous aussi. Le roi des sorciers est pour moi une honte. Il y aura bien sûr des personnes qui vont continuer à jouer et à montrer des gameplay de jeu avec ce nouveau héros, mais pour moi le jeu s'éteindra à petit feu.

Pas vraiment d'accord avec toi... Le roi des sorciers semble la suite logique pour le jeu, car il faudra bien un héro de soutien face à cette nouvelle défense !
Alors oui cela peut manquais d'originalité, mais au final vaut mieux rester simple et efficace, plutôt que de faire "peut-etre" n’importe quoi.
 

Piloufass

Chevaucheur de cochon
14 Juin 2013
77
32
33
J'habite dans un petit village d'un grand jeu.
Clan
Winteam
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je ne sais pas où tu as vu ça, mais pour moi c'est totalement faux, ils organisent juste un concours où il s'agit de dessiner un héros qui correspond à l'ombre présentée, et le gagnant reçoit des gemmes !
let the Community vote (=Facebook Likes) on their favorites!
Je parle pas bien anglais, mais là je vois clairement écris que c'était les "j'aime" qui choisirais ^^
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je parle pas bien anglais, mais là je vois clairement écris que c'était les "j'aime" qui choisirais ^^

Pour moi c'est écrit " laissons la communauté voter pour son favoris"

A aucun moment c'est écrit " celui qui a le plus de j'aime sera le nouveau héro"
 
  • Like
Reactions: 2 people

Piloufass

Chevaucheur de cochon
14 Juin 2013
77
32
33
J'habite dans un petit village d'un grand jeu.
Clan
Winteam
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Pour moi c'est écrit " laissons la communauté voter pour son favoris"

A aucun moment c'est écrit " celui qui a le plus de j'aime sera le nouveau héro"
Lis ce qu'il y a entre parenthèses : "=facebook Likes".

A tout le monde : Enfin dans tout les cas ça change rien c'est pas SC qui a choisi mais la communauté, donc je vois pas ce qu'on peut leur reprocher... C'est un peu comme si j'allais voir le président d'un bureau de vote pour lui dire que le candidat ( ou candidate ) qui a été élu n'est pas celui que je voulais. De 1 il y peu rien et de 2 c'est la démocratie ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Fredou

Barbare
16 Mars 2014
14
13
18
41
Niveau
111
Clan
French EliteGdC
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Manque une couronne et c'est bon non ?! Mdr
 

Pièces jointes

  • gkwscvae.jpg
    gkwscvae.jpg
    13.8 KB · Affichages: 151
  • Like
Reactions: 6 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.