Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
peut être, le 'WIP' (Work In Progress) peut laisser planer le doute.....
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
C'est obligatoirement un Fake. Ils vont pas annoncer les SP cette semaine alors qu'ils ont clairement dit qu'ils commenceraient à les annoncés la semaine du 23 et ceux pendant ~2 semaines.
 

vlannes

Gobelin
3 Mars 2014
37
0
21
40
Niveau
107
Clan
30Mercenaires
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Il pourrait s'agir d'un brouillon diffuse involontairement.
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Si c'est exact, le nouveau fonctionnement du bouclier va changer beaucoup de choses.
Il n'y aura plus beaucoup d'intérêts à avoir l'hdv dehors

les rush vont être un peu plus compliqué aussi
 

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tout à fait.

- Impossibilité d'envoyer un MP à un joueur du clan,
- Restriction de 1 message toutes les 12 heures par chef ou adjoint....
- nombre de lettres très limitées dans les messages
- Et sous Android, je ne sais pas pour les autres, pas de copié/collé possible (ou j'ai pas trouvé)

Liste non-exhaustive...



Effectivement @couz13 , il n'y a pas de copier/coller possible sous android, cela n'existe pas. A l'inverse d'IOS qui ont cette possibilité là.
 

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
En fait c'est bête mais c'est logique.
Normalement l'HdV est censé être le bâtiment le plus protégé du jeu.
Donc là il va retrouver sa place.
Ce ne sera pas forcément le plus protégé mais il y aura plus de logique dans son placement.

Un hdV dehors ne donnera qu'un tout petit bouclier mais laissera une victoire au joueur. Ce qui fera que l'on perdra en trophées.
Si on enchaîne les défaite, la chute en trophées peut être rude. Donc il faut protéger l'HdV.
Donc il faudra trouver le juste milieu pour se faire détruire un maximum de bâtiment sans qu'on puisse toucher aux ressources ni à l'HdV du coups si l'on ne veut pas trop descendre en trophées.
C'est l'essence même du jeu. Un HdV dehors, c'était un détournement de l'idée d'origine du jeu je pense.
Par contre ca va impliquer que les HdV défense farmer et les HdV guerres vont se ressembler un peu plus.
Ca va me compliquer sévèrement la vie mais j'approuve tout de même l'idée. C'est dans l'esprit du jeu, et ca impliquera plus de défis.

J'ai déjà une petite idée de la base que je vais me faire si ca s'avère être vrai :)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Fake ou pas, j'en sais rien. Mais si la seule solution trouvée par Supercell est d'enlever des boucliers pour avoir plus de villages à attaquer, alors je suis un peu déçu.

En tout cas j'ai peur depuis l'annonce d'une modification majeure sur les boucliers et l'apparition du "village guard"
Pour rappel, ici : http://forum.supercell.net/showthre...e-Dev-s-Desk-A-Word-About-the-Upcoming-Update

Ca ne ferait que confirmer.


Généralement, Supercell aime bien les fuites à la suite de soit-disant boulettes de la part des modérateurs du forum. Donc j'ai bien peur que ce soit vrai, tout ça. Ce ne serait pas une première.


Encore une fois, Supercell modifie le jeu pour nous obliger à rentrer dans le moule du concept initial. Après avoir tué les HDV 3 champions, après avoir tué le low farming, ils veulent maintenant tuer le snipe d'HDV.
 

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Dans ce cas ils ont intérêt à revoir le MM avec...
Il ne faut pas faire les choses à moitié...
Et puis, on est pas tous dans la possibilité de faire des sessions de 4h, donc perdre plus de ressources que en gagner, un peu chiant...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.