Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corlo

Gobelin
23 Juin 2014
40
16
23
Niveau
131
Clan
Zob
Niveau du clan
7
Ils ont annoncé que les sneeks peaks commenceront la semaine du 23, pas qu'ils commenceront le 23.
Je sens que ça va encore rager demain si les annonces ne commencent pas.
 
  • Like
Reactions: 6 people

X-Skeen

Barbare
25 Octobre 2015
5
0
16
23
Niveau
105
Clan
Fr Adulte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Ils ont annoncé que les sneeks peaks commenceront la semaine du 23, pas qu'ils commenceront le 23.
Je sens que ça va encore rager demain si les annonces ne commencent pas.
Mais si ils sortent pas demain c'est pas grave je suis plus a 1 semaine Apres, sa fait depuis la Clashcon que j'attends comme tout le monde ;)
 

sniper45

Sapeur
5 Juillet 2014
96
21
23
25
Niveau
98
Clan
Don et Respect2
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Mais si ils sortent pas demain c'est pas grave je suis plus a 1 semaine Apres, sa fait depuis la Clashcon que j'attends comme tout le monde ;)
Exact mais tout le monde ne pense pas comme toi ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

LEGOSW35

Archer
4 Novembre 2015
22
9
18
37
Clan
MORTELS KINGS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Exact mais tout le monde ne pense pas comme toi ;)
Non moi ca me soule! Depuis début octobre j'attends et si ils nous font le coup de sortir les 1er SP dimanche ça va vrement me gaver!
 

sniper45

Sapeur
5 Juillet 2014
96
21
23
25
Niveau
98
Clan
Don et Respect2
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Non moi ca me soule! Depuis début octobre j'attends et si ils nous font le coup de sortir les 1er SP dimanche ça va vrement me gaver!
Sans vouloir être désagréable, connais-tu le temps de fabrication d'une appli ? C'est extrêmement long ! Juste pour modéliser une boite a meuh, on mettrait 20 jours minimum !
 

LEGOSW35

Archer
4 Novembre 2015
22
9
18
37
Clan
MORTELS KINGS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Sans vouloir être désagréable, connais-tu le temps de fabrication d'une appli ? C'est extrêmement long ! Juste pour modéliser une boite a meuh, on mettrait 20 jours minimum !
Oui je me dout bien mais pourquoi en avoir parlé il y a bientôt 2 mois.
 

Clarkson

Gobelin
28 Octobre 2015
37
11
23
Niveau
122
Clan
Team gladia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Et sinon dans la page d'accueil du nouveau site de clash clashofclans.com avez vous vu les ballons en haut ?
Ce sont des niv 6 ça ?Ou peut être niv 7...
Il ressemble pas au ballons 6 donc je pense que c'est les futurs ballons 7
 
  • Like
Reactions: 3 people

tupigny

Géant
15 Aout 2014
73
22
23
47
Grougis
Niveau
125
Clan
team du 02
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Vu qu il devrait y avoir 15 jours de SP et que les mises à jour ce font souvent le mercredi..... 2 semaines + 1 jour. ... début des SP mardi.... pas taper si j me trompe :p
 

-=Tigre=-

Gobelin
14 Février 2015
33
25
33
38
Niveau
109
Clan
#1MG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Donc en gros on aura "We <3 sneak peak" soit mardi soit vendredi ...en général c'est comme ça que ça se passe... Bref rien demain ^^
Aller encore un peu de patience, on y est presque =)

Pour les ballons du nouveau site, si on regarde bien, a par la tête de mort qui se situe sur la partie basse su ballon plutôt que la partie haute, il n’y a pas vraiment de différence avec les ballons 6 que l'on connais.
Après, un petit lvl up des ballons ne serait pas de refus car l’aérien est en perte de vitesse, mal grès les dragons lvl 5
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.