Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
On pourra toujours farmer ne vous inquietez pas , y a tellement de vivi inactif !!!
Et si j'ai bien comprit, peut être qu'on gagnera des ressources si on defend bien ? Ça evitera de voir des hdv10 avec des murs niv6.
Du coup va falloir bien maxer ses defenses, comme ça les mecs reflechiront a deux fois avant d'attaquer !
Je pense que SC a fait ça pour que les hauts level se trouvent plus facilement car j'ai cru comprendre que les leagues titans mettaient un temps fou pour trouver un vivi.
 
  • Like
Reactions: 3 people

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
il y a interee a gagner de ressource si ont gagne un defence
ou alors si tu depoloit pas les 50% de troupe et un rase pas 30% du village tu a un penalite
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mouarfff

Archer
9 Decembre 2013
23
30
28
Niveau
139
Clan
Spartacus #90VLP9VV
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ça me fait rire tout les gens qui ouin ouin a la première révélation sans attendre la suite ....
il faut attendre la totalité, perso toute nouvelle façon de jouer est bonne à essayer et si elle n'est pas satisfaisante, SC réequilbrera.
Beaucoup de gens pleurent sur le contenu mais ne font rien d'autre comme troupes que des barbares et des archers, enjoy va falloir detruire des villages !
 
  • Like
Reactions: 5 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Je vois plusieurs choses arriver

Le farm sera bien plus complexe
- en barch il faudra assurer les 50% (les conditions de victoires ne changeant pas avec les hdv rentrés)
- farmer avec de grosses compos va coûter cher le farm ca s en trouver ralenti, à chacun de jouer BEAUCOUP plus pour farmer ce dont il a besoin

Le snipe de hdv est mort laisser son hdv c'est perdre des trophées sans gagner de bouclier donc inutile (désolé les clans de rusheurs avec des petits hdv genre 200 club)

POUR LE MOMENT La Défense gagnée ne rapporte absolument rien

Pourquoi faire tout cela?

Faire monter les joueurs en trophées c'est aider le haut de la pyramide (les joueurs à 4500tr+) à trouver plus de cibles

C'est ralentir le farm et pousser à utiliser des gemmes

C'est aider les gros joueurs en trophées (ceux qui dépensent le plus)

L'argument qui me dégoûte reste cette photo du hdv dehors avec la légende

"Les hdv dehors sont un message clair pour une redéfinition du système de bouclier"
 
  • Like
Reactions: 8 people

jeremy24

Barbare
19 Avril 2015
6
0
18
Perigueux
Niveau
126
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Il est intéressant de voir comme les gens s'excitent sur c'est la fin du jeu blabla ... Il y a comme on le sait à venir un nouveau système de garde du village et plein d'autres nouveautés ...

Le sneak peak est clair : Il y a beaucoup plus de changements à venir pour soutenir ceux-ci, y compris la nouvelle Garde Village et butin rééquilibrée et gain de trophés, mais cela est déjà plus que suffisant pour un sneak peak.

Quand on aura l'ensemble du contenu on pourra réellement apprécier ou non les changements ..
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Clair, mais si tu te retrouves seul à te gaver en fin de compte tu risques fort de bien vite t' ennuyer et toi aussi tu passeras à autre chose :idea:

on peut prendre beaucoup de plaisir même tout seul tu sais ;)

Mais je crois que la majorité va suivre l'orientation donnée par Supercell parce que ça va redonner un peu de dynamisme à l'ensemble.
ça va modifier nos habitudes, c'est sur, mais je pense que ce qui perturbe les habitudes et pousse à s'adapter est la vraie essence du plaisir de jouer.

Je suis prêt à mettre un mars sur la table qu'ils vont continuer à augmenter leur courbe de croissance en terme de nombre de joueurs.
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Si je comprends bien, il sera impossible de casser son bouclier sans faire une ou plusieurs attaques a + de 50% de sa force d'attaque?

Ça va donner un surplus de vivi avec ressources dans les mines et extracteurs car actuellement, on attaque, on récolte, on se déconnecte sans bouclier et on se fait attaquer. Désormais, on va attaquer, récolter se déconnecter avec peut être un bouclier encore pour 3-4h. Toujours ça de pris pour le farme.

Ce point sera également interressant pour les attaquants non gemmeurs qui pourront se déconnecter entre 2 attaques (compo de 30min par exemple) sans se faire attaquer.

S'ils augmentent en plus les bonus de ligue, les gros vivis vont migrer petit à petit vers les grosses ligues type master.
Le farme va être meilleur je pense.
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Grâce à plusieurs posts nous allons développer tous les détails sur les boucliers, l attaque et La Défense vont changer, et comment ces changements vont affecter les différents types de joueurs. De plus il y a 2 sujets principaux dont tous les joueurs doivent être au courant:

  • La destruction du HdV n'apportera plus de bouclier. Rentrez votre hdv!
  • Attaquer quand on a encore un bouclier ne le détruira pas entièrement mais coûtera juste une partie de son temps

Avec ce nouveau système, il sera tout à fait possible d'être attaqué, avoir un bouclier et attaquer 2 ou 3 fois sans perdre tout votre bouclier. En même temps nous changeons la manière d'obtenir les boucliers

  • Un bouclier de 12h pour 30% de destruction
  • Un bouclier de 14h pour 60% de destruction
  • Un bouclier de 16h pour 90% de destruction
  • De plus AUCUN BOUCLIERS ne sera obtenu si l'attaquant ne déploie pas au moins 50% de ses troupes
Pour la partie ou vous êtes sous bouclier:

  • Être sous bouclier n'empêche plus de lancer une recherche d'attaque, passer des villages ou tenter une revanche
  • Faire une attaque ou une revanche avec un bouclier consomme 3h de ce dernier
  • Les attaques supplémentaires consomment d'avantage de temps (4h,5h,....)

Merci pour ce début de solution à mon insultante inculture ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.