Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Qui vous dit qu'il y aura pas d'autre changement ..
Peut-être on aura moins sur les bonus des réserves enemies et qu'on gagnera plus en bonus de ligue ... :rolleyes:
 

LINK44550

Barbare
18 Juin 2015
2
3
18
41
Niveau
123
Clan
les aHouu
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bjr . Question. Si je laisse quand même mon hdv dehors et que quelqu'un ne attaque que l hdv aura t il quand même le bonus . Car si c le cas il va y avoir un paquet de hdv à attaquer maintenant et se sera tt bénef finalement non?
 
S

Sqweeg

Visiteur
Etant donné que l'on pourra faire des attaques tout en CONSERVANT son bouclier, je ne vois pas le souci ?

Ils veulent mettre fin à la solution de facilité pour le défenseur, à savoir l'HDV dehors. En gros, ça revient à la base supposée du jeu : protéger son HDV, l'élément principal de son village. Après ce sera toujours possible, mais ça m'étonnerait que les mecs qui attaquent pour les trophées, déploient + de 50% de leurs troupes pour seulement un hdv.

La possibilité d'avoir 14h de bouclier à 60%, et de pouvoir faire plusieurs attaques en ayant TOUJOURS le bouclier, ça va être le paradis pour les ressources. Selon les cibles attaquées, tu pourras avoir des millions sur toi sans rien risquer. :D
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Yes relis mon message, c'est la première chose que j'ai cité.
Mais bon, si tu tape avec une compo plus puissante, t'assure forcement l'étoile et tu prend ton bonus.
En barch parfois tu fail à 46% parce que t'as pas tes sorts, un de tes héros,ou encore ton cdc vide, là vu que tu te repose entre tes 2 attaques, tu sera presque toujours armée jusqu'aux dents
oui mais faut voir la rentabilité de l'attaque et c'est la problématique de tout fermier qui se respecte. Si tu fais une grosse compo déjà c'est pas dit que tu choppes 100% des ressources offertes par le village. Actuellement, une grosse compo si tu prends pas plus de 50% des ressources (sur un vivi qui offre 400K de chaque et 3k de pétrole) même avec le bonus tu arrives tout juste à l'équilibre.
Ce qui permettait d'arrondir les fin de sessions c'était justement les HDV extérieurs.
Disons que jai pillé 1.2 milliards d'or je pense avoir un peu de recul sur les méthodes de farm et les compos les plus rentables.
Quand je vois les chinois compteurs de loot bloqués (soit 2 milliards de rose et d'or) avec vivi maxés qui tapent mon HDV dehors, ils ont toujours une compo basique à disposition.
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Etant donné que l'on pourra faire des attaques tout en CONSERVANT son bouclier, je ne vois pas le souci ?

Ils veulent mettre fin à la solution de facilité pour le défenseur, à savoir l'HDV dehors. En gros, ça revient à la base supposée du jeu : protéger son HDV, l'élément principal de son village. Après ce sera toujours possible, mais ça m'étonnerait que les mecs qui attaquent pour les trophées, déploient + de 50% de leurs troupes pour seulement un hdv.

La possibilité d'avoir 14h de bouclier à 60%, et de pouvoir faire plusieurs attaques en ayant TOUJOURS le bouclier, ça va être le paradis pour les ressources. Selon les cibles attaquées, tu pourras avoir des millions sur toi sans rien risquer. :D
quand tu dis 'des attaques' combien exactement on pourra en faire ?
et actuellement, le bouclier il est de fait conservé car après chaque déco avec hdv dehors on me prend que mon hdv et j'obtiens à nouveau un bouclier. Je peux donc attaquer une fois par heure sans avoir besoin de jouer 2 ou 3h (6h pour certains) de suite.
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Non mais deux trois heures sans deco c'est énorme.
Et non je m'enflamme pas un peu vite , puisque justement si ça va changer tout le jeu.
Avant ce système on peut faire une attaque tranquille , déco se prendre un bouclier puis revenir faire une attaque tranquille sans que les ressources soit touchées. Vu mon village , on m'attaquais jamais donc j'avais un % perte de ressources inexistant sur mes défenses.
La je vais forcément en avoir un.
Et ce système va pousser à faire quoi ? A acheter des bouclier , le truc inutile dans leurs magasins leurs rapportera maintenant aussi des thunes et inciter les joueurs à gemme les casernes pour Farmer plus vite et rentabiliser au maximum la perte qui s'en suivra a la moindre déconnection.
Donc oui le jeu va changer et pas qu'un peu et je ne parle pas du rush qui va devenir impossible.
Certains sont en titans , farm tranquillement et a cause de cette maj ils perdront non seulement des ressources et prendront un bouclier une fois sur 10 quand l'attaquant décidera de déployer 50% de ses troupes. Autrement dit la haut ils feront tout pour pas le faire pour que les joueurs subissent plusieurs attaques d'affilées et perde des trophés.
Leurs ressources vont s'épuiser plus vite et du coup ils devront faire quoi pour rusher acheter de l'élixir et de l'or dans leurs magasins en bambou LOL
Bah écoute bravo le premier jour de maj !!

Hum...Tu crois vraiment qu'en titan on peut gagner en déployant moins de 50% de ses troupes ? Tu rêves éveillé ^^
L'objectif à ce lvl c'est de pas perdre de trophés quand meme...offrir ou non un bouclier, ça reste quand meme très secondaire voir sans objet...

Je crois qu'il va falloir VRAIMENT que tu revois ton analyse ^^
 

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Actuellement les HDV en dessous de 9 se font toujours raser, piller, ils morflent les pauvres... et en fonction du vivi les hdv9 ou 10 vivent sur leurs boucliers gracieusement donné.
Il ne faut pas oublier que le Snipe du HDV est une utilisation détourné des boucliers, ce n'est pas initialement prévu pour ça. Donc moi même cela m'embête car cela fait plusieurs mois que je ne me suis pas fait attaquer dans les règles et cela m'arrange bien pour le farm d'ailleurs, mais au moins cela va mettre tous le monde sur le même piedestal.
maintenant les hdv 10 se feront aussi attaquer, c'est ça qui en fait rager beaucoup...
 

zAiroy

Sapeur
16 Decembre 2014
91
18
23
29
Niveau
78
Clan
Anime FR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je comprends pas très bien.. Cet MAJ va améliorer le farm ou le rendre plus compliqué ? Finis les grosses sessions de jeu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.