Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

extrapitou

Sapeur
30 Avril 2015
97
63
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
non juste sur la video de presentaiton du nouveau site on la voit la caserne mais rien n'a ete dit !
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
C' est officiel, SuperCell va se faire rebaptiser '$uper€£ll' pour pouvoir être plus en adéquation avec leurs nouvelles MAJ :cool:
 
  • Like
Reactions: 5 people

phoenix34

Archer
28 Juillet 2014
20
34
28
50
Clan
les vieux geeks
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Sur un farm en queen walk, j'utilise ma rein 5 fées, 10 casse briques et 10 arch soit 100 troupes sur une capacité de 220, soit moins de 50%.
Si j'ai bien compris je vais pouvoir violer les hdv sans leur donner de bouclier.
Si c'est ça, y en a qui vont pleurer grave
 
  • Like
Reactions: 5 people

stephan89

Géant
7 Février 2014
64
46
33
Niveau
181
Clan
Nirvanak War
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce que je trouve de bien avec cette mise à jour des boucliers, s'est que cela va peut être inciter certains joueurs à faire des compos un peu plus musclées et à enfin utiliser des troupes de choc( golem, pekka....) qui bien souvent ne sortent jamais de la naphtaline! Et par ricochet ils seront obligés de s'améliorer ce qui n'en sera que plus bénéfique pour les attaques en gdc.
 
  • Like
Reactions: 4 people

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
4fingers

Biensur que tout est une question d'argent, SC est un entreprise et donc biensur le but premier est de gagner de l'argent on le voit bien avec l’éternel question de la dispos des héros pendant les up lors des gdc.

L'annonce de ce jour ne t'empecheras pas de farmer ou rusher, il faudra juste s'adapter, mais cela permettra qu'il n'y ai plus que les petit à ce faire raser. Terminer de ce cacher derrière un bouclier pendant que les autres morflent, les gros aussi vont devoir améliorer leurs bases de défenses et c'est là le but du jeu (attaquer et défendre, et non se cacher...)
normal que SC essaie de générer encore + de cash ça me dérange pas au contraire si il y a des joueurs qui payent pourquoi s'en priver??!! mais je dis juste attention à trop vouloir tondre les joueurs. Exemple ? Boom beach : J'ai pas mal geeké ce jeu également jusqu'au QG 15 à 90% maxé (mauvaise habitude de COC ^^). J'ai arrêté de jouer car l'absence de bouclier (à l'époque où je jouais il y a 3/4 mois + le fait de pas pouvoir sortir le QG comme à COC) je me faisais toujours piller par des niveaux supérieurs... impossible d'accumuler des ressources : j'ai lâché l'affaire. On connait pas les chiffres de rentabilité, mais je serai pas surpris s'apprendre que BB est moins rentable que COC.
 
  • Like
Reactions: 3 people

phoenix34

Archer
28 Juillet 2014
20
34
28
50
Clan
les vieux geeks
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
C' est officiel, SuperCell va se faire rebaptiser '$uper€£ll' pour pouvoir être plus en adéquation avec leurs nouvelles MAJ :cool:

Je pensai que SuperCell était une association à but non lucratif qui faisait dans l'humanitaire, on m'aurait menti?
 
  • Like
Reactions: 3 people

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bah écoute si offrir un bouclier reste secondaire , ça veut dire quoi qu'avoir un bouclier en titan au final c'est inutile ?
Car justement en titan beaucoup font des rush avec hdv dehors
La ils pourront prendre 10 attaques d'affiliés perdre des trophés sans avoir un.
Et non non je ne reve pas , justement je crois que je fais partie de ceux qui ont vraiment ouvert les yeux sur la machine a fric qu'est supercell ;)
Du coup je pense que c'est toi qui ferait mieux de relire mon message en entier car tu sembles pas bien avoir saisi la mise en place d'un tel concept :)

On reprend : HDV dehors, tu perds -1 tr en genéral, HDV dedans - 30. Voilà le pourquoi du comment du rush en Titan.
subir 10 attaques d'affilé ? Tu veux dire que 10 mecs vont fails en attaquant d'affilé sans offrir de bouclier, c'est là ou tu reves. Par miracle, tu peux tenir UNE DEFENSE mais jamais plusieurs d'affilé (HEROS OFF/CDC OFF) donc tu auras en titan un bouclier aussi rapidement qu'avec HDV dehors, ou quasi.
Le rush sera juste plus difficile sauf s'il y a ENFIN un équilibre sur les trophés à prendre et les trophés perdus. C'est ce que nous vend Supercell en tout cas...

Supercell est une machine à fric et je n'ai pas attendu cette maj pour le savoir. Il y a toujours un moyen de ne pas payer quand on a la patience...
 

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Qui vous dit qu'il y aura pas d'autre changement ..
Peut-être on aura moins sur les bonus des réserves enemies et qu'on gagnera plus en bonus de ligue ... :rolleyes:

Hop direction la page de l'annonce des Sneak Peak ou il est écrit ''Ligue Bonus'' (in English ^^) donc on peu surement ce douté d'un rééquilibrage des bonus par rapport au nouveau système de bouclier. Donc peut être que le barch resterait sympa en ligue Master avec un gros bonus on pourrait prendre le 50% et donné un bouclier en face pour récup un bonus plutôt sympa. (Pur spéculation)

Je reste sceptique face à ce premier Sneak Peak et j'attend la suite pour voir ce que ça va donner sachant que vu mes defs max de TH10 je risque pas de perdre grand chose en défense.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Perso je pense que cela va dans le bon sens car c est interessant de defendre avec un vivi bien fait. Sauf qu'actuellement tu perds moins de ressopurce en mettant l hdv dehors.
Si le requilibrage du jeu est bien fait avec bonus revue , cela remettra de l interet pour les defenses , qui y est bien sur lors des gdc.

C 'etait pour mettre un peu d'eau dans le moulin.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.