Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
SuperCell va apparemment retourner la table complètement.

Il y a aura un tout nouvel équilibre global dans la proposition des parties désormais aussi bien en rush qu'en farm, cet équilibre est difficile à prévoir.

Personnellement, je reste dubitatif, c'est presque comme si on changeait de jeu.
Mais à première vue, les déconnexions deviendront en moyenne bien plus stressantes.
 

ZinaX68

Géant
2 Septembre 2014
63
28
33
29
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bon ça à pas l'air degeux comme nouveauté, au moin ça avantage les actifs
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Les amis on est d'accord ou pas ??? Avant pour obtenir un bouclier facile il fallait sortir uniquement hdv ... Maintenant pour obtenir un bouclier Easy tu sortiras l hdv les camps les casernes les usines de sort .. Et bim 30% un bouclier Easy !! On est d accord ??
Et il faut que l attaquant mette plus de 50%de ses troupes donc autant dire que si tu les mets sans pieges ou tesla il ne mettra pas 50% de ses troupes.
 
  • Like
Reactions: 2 people

tupigny

Géant
15 Aout 2014
73
22
23
47
Grougis
Niveau
125
Clan
team du 02
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Heu il n'y a que moi qui ai vu des soso vert et des geants roux super balèze dans les camps à la fin de la vidéo ? o_O
 

Reyzz

Gargouille
25 Octobre 2015
46
16
23
41
Niveau
115
Clan
Coco and cie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Et il faut que l attaquant mette plus de 50%de ses troupes donc autant dire que si tu les mets sans pieges ou tesla il ne mettra pas 50% de ses troupes.
. L intérêt de l attaquant ça sera de repartir avec une victoire ... Donc il fera en sorte de prévoir des Gobelins ou autre pour consommer 50 % de son attaque donc no probleme
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
. L intérêt de l attaquant ça sera de repartir avec une victoire ... Donc il fera en sorte de prévoir des Gobelins ou autre pour consommer 50 % de son attaque donc no probleme
Non car pour l'instant il n a pas été précisé que l attaquant devait lui mettre plus de 50% de troupes pour avoir son étoile
 
  • Like
Reactions: 4 people

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Non car pour l'instant il n a pas été précisé que l attaquant devait lui mettre plus de 50% de troupes pour avoir son étoile
Et c'est ce qui fait toute la subtilité ! Mais on en saura plus dans le SP concernant le trophy calculation, à venir dans la semaine.
 

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
. L intérêt de l attaquant ça sera de repartir avec une victoire ... Donc il fera en sorte de prévoir des Gobelins ou autre pour consommer 50 % de son attaque donc no probleme

Non parsque le hdv raze donnera l'étoile et donc la victoire et pour toi perte de tropher.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Piloufass

Chevaucheur de cochon
14 Juin 2013
77
32
33
J'habite dans un petit village d'un grand jeu.
Clan
Winteam
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Personnelement, ce nouveau système me semble une bénédiction.
Ma vie fait qu'actuellement je ne peux farmer que en après-midi ( vers 17h ) or dans le système actuel, inutile de rechercher à cette heure là, c'est pire que le désert de Gobi. Cependant avec ces changements, nos " malheureux " farmers avec 8M n'auront plus de bouclier, soit dit une cible difficile certes mais avec du challenge, de l'émotion, voire de la défaite mais ça le principe même de jouer.

Je comprends parfaitement que ces changements n'affectent pas equitablement chaque catégorie de joueur, mais c'est à VOUS de tirer votre épingle du jeu, car le jeu restera ainsi et SC ne reviendra pas en arrière !

PS : pour tout ceux qui sont encore là ( merci ), je vais vous dévoiler une petite astuce ( sauf modif' ultérieure ) : aller en ligue la plus haute que vous pouvez, attendez la MAJ ( dans 2 semaines environ ) et attaquez tous les hdv extérieurs, qui seront à mon avis massivement présent ( plus de bouclier ) et prenez les bonus !
 

Clarkson

Gobelin
28 Octobre 2015
37
11
23
Niveau
122
Clan
Team gladia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Actuellement les HDV en dessous de 9 se font toujours raser, piller, ils morflent les pauvres... et en fonction du vivi les hdv9 ou 10 vivent sur leurs boucliers gracieusement donné.
Il ne faut pas oublier que le Snipe du HDV est une utilisation détourné des boucliers, ce n'est pas initialement prévu pour ça. Donc moi même cela m'embête car cela fait plusieurs mois que je ne me suis pas fait attaquer dans les règles et cela m'arrange bien pour le farm d'ailleurs, mais au moins cela va mettre tous le monde sur le même piedestal.
maintenant les hdv 10 se feront aussi attaquer, c'est ça qui en fait rager beaucoup...
Pas vraiment d'accord car moi qui suis hdv 10, je prend beaucoup sur un hdv 10 ou 9, mais sur un hdv 8 et inferrieure y'a pas grand chose a ce faire, donc aucun intêret de les attaqués. De plus les petits village auront toujours plus de facilitée a farmé du fait qu'ils ont plus de pssibilitée de ce faire des sous que les gros hdv. En plus les amelioration sont pas cher comparer aux hdv 9 10.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.