Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Qu'est ce qu'on va se marrer quand la maj va sortir ! Je vois d'ici les messages dans la section "Aide et conseils" : "Hey les gars j'ai eu un énorme bug. J'étais Master hier soir et ce matin je suis en ligue Argent !!!" :smuggrin: :smuggrin: :smuggrin:
 
  • Like
Reactions: 8 people

Zhinea

Barbare
24 Octobre 2015
4
4
18
29
Niveau
86
Clan
Les cent coeurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Que va-t-il advenir des bases farm inactives qui ne vont pas rentrer l'hdv ? Elles vont toutes se retrouver à 0 trophées.....
 
  • Like
Reactions: 2 people

Haythem99

Archer
23 Novembre 2015
16
0
16
43
Niveau
124
Clan
Россия
Bonsoir , pour moi la question qui se pose c'est est ce qu'il aurait des changements dans le système des étoiles données vis à vis au bouclier , et si oui c'est aussi valable pour la guerre des clans ?
 

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Quelle bande de râleurs (pas tous heureusement)
De quoi avez vous peur à ce point? De perdre quelques milliers d'or et d'élixir? Dites vous qu'avant vous en aurez pillé quelques millions, tous les joueurs seront dans le même cas.
Est-ce le fait de devoir rentrer votre hdv? Si vous êtes trop fainéant pour refaire un vivi, copier celui de gdc
Allez vous comptez combien de troupes vous mettrez dans votre attaque pour que votre adversaire n'ait pas de bouclier? Non, mais lui non plus
Les 30% minimum? N'importe quel Barch rapporte déjà pas loin de 40%, ajoutez quelques géants et casse-briques, ça vous ruinera pas. Le 50% est au bout de vos flèches et épées .

Perso, je trouve génial que SC change aussi profondément le jeu. On va faire de nouvelles bases, de nouvelles façons de farm, de rush....

vive les nouveautés et mort au train-train
 
  • Like
Reactions: 14 people

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
PS: personne n'oublie à acheter des gemmes, c'est une autre façon de jouer. Moi j'ai le temps ;)
 

Guigui1997

Gobelin
25 Juillet 2014
39
8
23
27
Niveau
68
Clan
MC-Team
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Quelle bande de râleurs (pas tous heureusement)
De quoi avez vous peur à ce point? De perdre quelques milliers d'or et d'élixir? Dites vous qu'avant vous en aurez pillé quelques millions, tous les joueurs seront dans le même cas.
Est-ce le fait de devoir rentrer votre hdv? Si vous êtes trop fainéant pour refaire un vivi, copier celui de gdc
Allez vous comptez combien de troupes vous mettrez dans votre attaque pour que votre adversaire n'ait pas de bouclier? Non, mais lui non plus
Les 30% minimum? N'importe quel Barch rapporte déjà pas loin de 40%, ajoutez quelques géants et casse-briques, ça vous ruinera pas. Le 50% est au bout de vos flèches et épées .

Perso, je trouve génial que SC change aussi profondément le jeu. On va faire de nouvelles bases, de nouvelles façons de farm, de rush....

vive les nouveautés et mort au train-train


Il a bien parlé!
 

grouby80

Barbare
2 Aout 2014
14
4
18
33
Niveau
101
Clan
Sons Of Anarchy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Hello mes amis clasheurs,

Je tiens juste à remercier LordVal et BFA pour le boulot effectué! CHAPEAU

Bonne soirée et profitez du snipping tant qu'il est encore temps :p
 
  • Like
Reactions: 5 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.