Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gran_Lolo

Barbare
3 Juin 2014
8
1
18
39
Après reflexion, tu ne réinitialisera ta session de 3h que si tu obtiens un bouclier. Sinon c'est 3h dico qu'i faut et pas 6 min.

Comme le dit Ochi
J'ai pas tout compris alors... On va pouvoir attaquer avant les 6 min si on se fait attaquer à + de 30%. Sinon, on aura une déco de 6 min avant d'avoir 15 min de co possible, non?
-->un joueur peut attaquer lorsque la Garde de son village est activée, sans pénalité ;
 

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
J'ai pas tout compris alors... On va pouvoir attaquer avant les 6 min si on se fait attaquer à + de 30%. Sinon, on aura une déco de 6 min avant d'avoir 15 min de co possible, non?

Oui. Je répondais a gen's13 en fait.

Avant tu pouvais de déconnecter quelques minutes et si tu n'étais pas attaquer ça réinitialiser ta session de 6h.
Maintenant ça sera 3h de décor pour que ça se réinitialise.

Par contre si tu prend 30% pendant ces 6 min -> tu auras un bouclier
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est confus tout ça...
Je pense qu'on change trop de règles à la fois...
Pour moi, SC prends beaucoup de risques... ça peut mal tourner (beaucoup de départs de joueurs importants, système de boucliers trop compliqué, sessions bien plus difficiles à gérer à l'avenir je pense...).

J'attends mais je trouve que ça craint...
 
  • Like
Reactions: 5 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
En résumé :

A propos du Village Guard (VG):

- Pendant la durée du VG, vous ne pouvez pas être attaqué, comme si vous étiez en ligne
- Le VG s'active gratuitement dès que le bouclier expire.
- Chaque jour, 2 heures de VG supplémentaires peuvent être acheté à la boutique (10 gemmes - délais d'attente de 24 h.)
- Le VG peut être brisé à tout moment pour permettre de prendre une défense.
- L'achat d'un bouclier annule un VG activé.


Temps de Pause Personnel (TPP) / Session de jeu normal :


- De nouvelles règles pour réinitialiser le TPP
- Déconnection forcé pendant 6 minutes après 3 heures de jeu, peut être étendu (voir ci-dessous TPP Règles de réinitialisation)
- Peut être étendu de 2 heures en achetant un Village Garde (une fois par jour)
- TPP est en pause pendant la maintenance du serveur, pas de réinitialisation.


Cas de Village Gard gratuit et automatique lorsque le bouclier expire :


- 15 minutes = Champions I
- 1 hour = Titan III
- 2 hours = Titan II
- 3 hours = Titan I & Legend


Les TPP obligatoires au bout de 3 heures sont réinitialisés de telle manière :

- TPP réinitialisé sans VG = après une défense donnant un bouclier
- TPP réinitialisé sans VG = si pas de défense pendant 3 heures (joueur hors ligne)

sinon

- 1er TPP étendu* = après aucune défense pendant les 6 minutes de pause obligatoire ou après une défense ne donnant pas de bouclier
- 2nd TPP étendu* = après aucune défense au cours de la 2ème pause obligatoire de 6 minutes ou après une 2nd défense successives ne donnant pas de bouclier
- TPP réinitialisé avec VG (basé sur la Ligue) = après aucune défense au cours de la 3ème pause obligatoire de 6 minutes ou après une 3ème défense successives ne donnant pas de bouclier
* TPP étendu + VG de 15 minutes (le temps de recharger pièges / CC)

http://forum.supercell.net/showthread.php/918537-Let-there-be-Sneak-Peeks-!!!
Ça c'est du résumé propre, clair et précis.
Merci Sonik et bravo encore aux WoT pour leur série en GDC
 
  • Like
Reactions: 4 people

DICAM

Barbare
3 Septembre 2015
2
4
18
124
Niveau
109
Clan
request
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Du coup ils sont partis jouer a Candy Crush j'imagine ? Car jouer a un jeu d'attaque mais ne pas accepter d'être attaquer n'est pas très cohérent :rolleyes:
Après avoir les boules de perdre autant on l'a tous vécu mais lorsque c'est toi qui les pilles aux autres t'es content aussi ;)
personnellement je compte bien arreté de jouer aussi malheuresement sa fait longtemps que je jou moi qui suis e train de faire mes def d hdv 10 et la il vienn niker la farm et bas allez vous faire foutres ; meme si vous dites que c est pas tres garve quand certains arretent de joueur et ba vous verez quand y aura plus personne sur les serveurs ; coc va se finir comme de nombreux jeu malheuresement.......
 
  • Like
Reactions: 8 people

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Si ton village est trop bien défendu :
Tu auras 6min de déco obligatoires maxi après lesquelles tu auras un bouclier de garde de 15 minutes si pas d'attaques ou défense victorieuse(<30% de destruction).
Il te faudra alors te connecter et le désactiver. Puis te déconnecter.
Tu auras 6min de déco obligatoires maxi après lesquelles tu auras un bouclier de gardede 15 minutes si pas d'attaques ou défense victorieuse (<30% de destruction).
Il te faudra alors te connecter et le désactiver. Puis te déconnecter.
Tu auras 6min de déco obligatoires maxi après lesquelles tu auras un bouclier de gardede 15 minutes si pas d'attaques ou défense victorieuse(<30% de destruction).
Là tu pourras de nouveau jouer pendant 3 heures.

Non non, il n'y a pas d'erreur de copier/coller, c'est bien 3x la déco de 6 minutes :)
La boucle s'arrête si tu prends plus de 30% de destruction ET si l'attaquant a posé plus de 50% de ses troupes dans l'attaque.
Pas aussi simple que çà de farmer donc. Merci pour tes explications
 

Alvieth

Ballon
9 Mars 2015
107
42
43
Niveau
159
Clan
"Millenium" #9UG9YYP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%22millenium%22-9UG9YYP/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
tout ca deviens très complexe et risque de repousser pas mal de monde .
Pour le coup les GDC deviendront moins intéressant puisque le farm deviens plus difficile en apparence .
Le farm GDC deviendra plus intéressant avec ce remaniement et cette complexité du mode multijoueur , qui m'attire de moins en moins à la lecture des 2 premiers sneak peak .
pas emballé par l'hdv11
pas compris l'intérêt des nouveau bouclier , hormis la volonté de faire rentré les hdv et de tué le farm
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gran_Lolo

Barbare
3 Juin 2014
8
1
18
39
Si ton village est trop bien défendu :
Tu auras 6min de déco obligatoires maxi après lesquelles tu auras un bouclier de garde de 15 minutes si pas d'attaques ou défense victorieuse(<30% de destruction).
Il te faudra alors te connecter et le désactiver. Puis te déconnecter.
Tu auras 6min de déco obligatoires maxi après lesquelles tu auras un bouclier de gardede 15 minutes si pas d'attaques ou défense victorieuse (<30% de destruction).
Il te faudra alors te connecter et le désactiver. Puis te déconnecter.
Tu auras 6min de déco obligatoires maxi après lesquelles tu auras un bouclier de gardede 15 minutes si pas d'attaques ou défense victorieuse(<30% de destruction).
Là tu pourras de nouveau jouer pendant 3 heures.

Non non, il n'y a pas d'erreur de copier/coller, c'est bien 3x la déco de 6 minutes :)
La boucle s'arrête si tu prends plus de 30% de destruction ET si l'attaquant a posé plus de 50% de ses troupes dans l'attaque.

-->un joueur peut attaquer lorsque la Garde de son village est activée, sans pénalité
-->cette défense augmentera également la limite de 3 heures de durée de session de 15 minutes, sans la remettre à zéro.
Du coup on va pouvoir attaquer pendant ces 15 min? Je comprend toujours pas...
 

rosarip

Archer
22 Octobre 2014
23
9
18
32
Var
Niveau
110
Clan
les revenant
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
  • 2 heures de durée de protection de village supplémentaire peuvent être achetée pour 10 gemmes chaque jour dans la boutique, lorsque votre bouclier diminue (temps de recharge de 23 heures)
  • L'achat d'un bouclier de la boutique révoquera la protection de village active

  • L'achat de 2 heures de protection de village dans la boutique va augmenter la limite de 3h de pause individuelle (fin de session forcée) à 2 heures de plus
The Clash of Clans Dev Team


Je pense que tout est dit : fini les longues sessions de jeux afin de récolter les ressources "monstrueuse" lié au coup de certain up (arcx lvl3 / TE lvl3 .... ) et en avant, faite chauffer la CB encore plus pour les habitué, et ceux qui arrivaient à faire sans, bah vous allez en chier maintenant !!!

Bref mon avis sur (et que sur) le remaniement des boucliers :
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.