Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Rappel :
Afficher la pièce jointe 7869


"Un attaquant correct" attaquera pour mes ressources. Or, je n'en ai que très peu étant donné que je mets tout dans mes murs ayant finis mes défenses.
Cet "attaquant correct" aurait alors plus d'intérêt à chopper mon hdv (qui n'est vraiment pas protégé) afin d'obtenir un bonus de ligue non-négligeable (je Farm en master III ou cristal I). Et j'obtiendrai, par cette action de mon attaquant, un bouclier s'il réussi à faire 30% (ce que je verrais lorsque je testerais ce village).

En conclusion, cette mise à jour va totalement revoir notre routine quotidienne de farm (ce qui est, à mon goût, une bonne chose)

Donc si tu n'as pas de ressources tu n a qu'à garder ton hdv a l'intérieur et mettre un village gdc.
Donc déjà je doute que tu subisses beaucoup d'attaque a moins que les bonus de ligue soit largement revues a la hausse. Car mettre plus de 50% de ses troupes pour choper juste lhdv c est pas ce que j appel du farm

De plus on est pas des joueurs tous maxe n'ayant plus rien dans les réserves donc si je mets un village comme ça avec les 8 millions d'or nécessaires pour l arc x 3, crois tu réellement que les gens vont attaquer de se côté pour prendre l hdv ou attaque de l'autre pour prendre l'or ?
 

belazikkal

Barbare
18 Novembre 2015
7
10
18
61
04
Niveau
96
Clan
VALTERIA
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Bonsoir a tous, d'après ce que je lis depuis plusieurs jours, je vois que coc va devenir un jeu pour les plus aisés. C a dire un peu comme le bridge !! Lol. Moi suis pas un joueur compulsif, même si j'adore coc et j'y joue depuis un an. Mais si la mai va dans ce sens, je crois que je vais pouvoir investir sur des jeux Xbox qui seront bcp mieux !!!! Entre nous suis pas un gamin, mais un adultes de 53 piges, et suis routier. Donc je ne joue pas souvent et surtout pas pendant des heures !!!!! Alors si c une maj de "merde" qu'ils nous ont pondu!!! Je crois que j'irai voir ailleurs même si j'ai mis quelques euros dans le jeu!!!!!! Bonne soirée a tous. Moi c David!
 
  • Like
Reactions: 4 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Donc si tu n'as pas de ressources tu n a qu'à garder ton hdv a l'intérieur et mettre un village gdc.
Donc déjà je doute que tu subisses beaucoup d'attaque a moins que les bonus de ligue soit largement revues a la hausse. Car mettre plus de 50% de ses troupes pour choper juste lhdv c est pas ce que j appel du farm

De plus on est pas des joueurs tous maxe n'ayant plus rien dans les réserves donc si je mets un village comme ça avec les 8 millions d'or nécessaires pour l arc x 3, crois tu réellement que les gens vont attaquer de se côté pour prendre l hdv ou attaque de l'autre pour prendre l'or ?
Perso je le vois descendre le bonus de ligue... Bas, bas, tres bas pour achever le snipe
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
The question : comment supercel va compter le lvl des heros dans les 50% de troupes deployé ?
Les héros comptent pour 25 places chacun, peu importe leur niveau.

Sinon qui a pensé au fait qu'on peut se faire kick juste avant d'aller faire son attaque de GDC, et donc de perdre ses troupes de CDC en défense au lieu de pouvoir les utiliser en attaque ? Dans un clan HL pas de souci, les troupes noires coulent à flot. Mais dans un clan un peu plus cool qui farm au barch, on a pas forcement un golem 5 en claquant des doigts. Va falloir conditionner sa journée quand on veut préparer une GDC désormais.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Eiving

Gobelin
11 Juillet 2015
34
5
23
26
Clan
Tresh
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir après c'est 2 sneek peeks on voit clairement que coc ne fait pas attention aux joueurs qui ne leur rapportent rien :(
Le nouveau système de session et de bouclier va considérablement baisser le farm ou du moins le rendre moins facile (à voir avec le recul). Si jamais il baisse le niveau des butin on pourra vraiment dire qu'ils veulent tuer le farm et privilégiés le rush :/
C'est vraiment dommage si cela arrive car si on ne peux plus maxer notre village, on ne pourra donc pas prétendre à faire de gros rush. Donc quelles seront les motivations pour continuer a jouer a coc ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Zeus_11

Golem
17 Juin 2015
18
2
18
Niveau
93
Clan
Le Royaume
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je dirais que le nouveau heros est un druide qui fait de la magie pour "revivre" quelques tombes autour du village.Sa pourrait être un toi d'une nouvelle troupe que je dirais , un druide noir ou un mage noir en voyant l'hero c'est surement quelques choses du genre.
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir après c'est 2 sneek peeks on voit clairement que coc ne fait pas attention aux joueurs qui ne leur rapportent rien :(
Le nouveau système de session et de bouclier va considérablement baisser le farm ou du moins le rendre moins facile (à voir avec le recul). Si jamais il baisse le niveau des butin on pourra vraiment dire qu'ils veulent tuer le farm et privilégiés le rush :/
C'est vraiment dommage si cela arrive car si on ne peux plus maxer notre village, on ne pourra donc pas prétendre à faire de gros rush. Donc quelles seront les motivations pour continuer a jouer a coc ?
Les gars, quand vous dites ça je crois que vous n'y voyez pas clair. On a lu les mêmes sneak peek ou pas ? Tu te rends bien compte que si toi tu peux te faire attaquer beaucoup plus souvent qu'avant (puisque tu ne sera plus protégé en 10 secondes de déco grâce à un HDV out), il va en être de même pour tout le monde, non ? Donc techniquement, non seulement tu auras toujours autant de villages abandonnés, mais en plus tu auras beaucoup plus de villages actifs gavés à piller. Du coup, c'est l'inverse qui va se produire : en farm, tu ne nexteras plus 50 fois avant de tomber sur un truc potable.
La seule exception restant les professionnels du snipe d'HDV out pour le butin qui vont devoir convertir leurs attaques en barch pour choper le 50% (1 étoile) et ainsi continuer à farmer au bonus.
 
  • Like
Reactions: 4 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Les héros comptent pour 25 places chacun, peu importe leur niveau.

SalutPoy16, ton chiffre de 25 place m’intéresse.
Si tu as une source, peux tu me la donner STP (notamment pour expliquer le comportement des healeuse ^^)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Zeus_11

Golem
17 Juin 2015
18
2
18
Niveau
93
Clan
Le Royaume
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
On va devoir crée des nouveaux villages farm d'un coté des trucs impossibles a passé et làutre 30% de free batîments comme sa on peut continué a farmé c'est un avis c'est tout ! :p
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.