Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Quid d'un 40 % avec hdv détruit ? J'ai lu en diagonale, ils en parlent ?
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Autant j'aimais bien les deux premiers Sneak Peek, autant la je suis un peu déçu...
En faite, Supercell veux obliger les joueurs de clash a jouer avant tout pour les trophées, utiliser de grosses compo pour avoir des ressources.
Le WarFarm va devenir très bon, voir même indispensable.
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Mouahaha

Allé pensez à moi quand vous trouverez mon vivi abandonné dans 3 semaines.

PS : un petit massage de mâchoires offert à SC car à force ça doit être crampé tout ca
 
  • Like
Reactions: 9 people

pomlk

Archer
2 Avril 2014
28
34
28
41
Niveau
138
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
je suis chaque jour un peu plus déçu. c'est la mort du farm et priorité au rush. Il m'a fallut près de 3 ans a maxer mon vivi, et encore il me reste les murs a finir et une dizaine de niveaux sur roi et reine. La ca va devenir hardcore pour ramasser et garder de la ressource. Je testerais 1 ou 2 semaines a la sortie de la maj, mais je pense que j'ai passé assez de temps sur coc jusqu'a présent. Va falloir passer a autre chose.
 
  • Like
Reactions: 5 people
C

Charlotte_*

Visiteur
bah si les gobelins pètent l'hdv avec un bonus de ligue ça peut le faire non ? autant j'ai trouvé les 2 précédents SP pourrit autant la ça peut passer..
même si ce n'est pas une révolution du jeu lol mais si beaucoup de joueurs place leur hdv près de la sortie ça peut être intéressant de prendre le bonus + de grosses ressources ;)

Sauf que le barch c'est finit ..
Il faudra former des compos plus lourdes donc plus cher donc moins rentable et plus longues à forme
Vu que l'hdv donne plus de bouclier quand on déconnectera tous pour attendre nos troupes on se prendra un viol de ressources etc etc etc
Je suis bien contente d'avoir quasi finit mes murs 10 .. sinon j'imagine pas l'horreur du farm a venir
 
  • Like
Reactions: 4 people

ZinaX68

Géant
2 Septembre 2014
63
28
33
29
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Y faut que supercell augmente le butin de guerre alors histoire de faire passer la pilule
 
  • Like
Reactions: 2 people

Broulage

Gargouille
14 Mars 2015
56
42
33
Niveau
112
Clan
Zobby
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Stop les critiques les gars !

Ça va nous changer, il va juste falloir s'y habituer, et c'est tout.
C'est un nouveau gameplay qui sera intéressant.

Le FARM aujourd'hui est beaucoup trop facile ...
 
  • Like
Reactions: 10 people

pizzapizza

Barbare
23 Juin 2014
6
20
18
33
Niveau
142
Clan
Made in Jura
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ahahaha on se fait bien enfumer avec cette Maj ! ÉNORME augmentation du bonus de ligue ??? mais LOL oui il faut faire 20% de plus pour gagner 20 000 d'or en plus alors qu'un 50% va rapporter moins ... Quelle usine à gaz cette Maj 3 annonces et on est déjà tous largué ... même pas envie de passer Hdv 11 avec ces conneries qu'est ce qu'on va s'amuser pour farmer les nouvelles défenses ...
 
  • Like
Reactions: 9 people

ronaldinho02

Barbare
19 Septembre 2015
9
12
18
42
Niveau
94
Clan
rising clan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
C facile de dire ça broulage si t max hdv10 imagine ceux qui vont seulement passer hdv10
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.