Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pizzapizza

Barbare
23 Juin 2014
6
20
18
33
Niveau
142
Clan
Made in Jura
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Faut pas trop faire attention aux pleureuses permanentes qui font les victimes ensuite. Quand le propulseur d'air est sorti, beaucoup ont crié au scandale, et au final maintenant, tout le monde s'en tape et fait avec sans souci.

Faut arrêter de gueuler "c'est la fin du farm, respecte mon opinion parce qu'on est sur un forum, et c'est argumenté".

Honnêtement comment peux tu comparer l'arrivée d'une nouvelle défense avec une refonte totale du jeu ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

jeremy24

Barbare
19 Avril 2015
6
0
18
Perigueux
Niveau
126
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Tout reste spéculation ... Analyser les futures stratégies que ce soit de farm, de compo de disposition de vivis sans avoir l'ensemble des nouveautés est compliqué ..
Je fais toute confiance à supercell pour équilibrer les choses (jusqu'à présent c'est le cas... )
Si dans les prochains sneak peak ils nous annoncent des temps de formation réduit (comme ce fut le cas pour les sorts), des coûts réduits pour les up suite à la mise en place de nouveaux niveaux pour les defs etc.. tout changera dans les approches ...
Ils lisent les commentaires et ont le temps de faire certaines modifications de ce type n'entrainant aucune modification dans le gameplay.

Un peu de patience :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Perso je ne râle pas au contraire. Et j'ai un hdv 10 depuis quelques mois avec mes ouvriers qui n'ont jamais chômés plus de quelques heures. Des héros pas maxés mais corrects (roi 26 et reine 32). Alors oui, je me rend compte de ce que ça veut dire de devoir épargner 150k de black ou 8 millions d'or. Et oui, je pense aussi que ça va être un peu plus compliqué post Maj.
Malgré tout je pense que la MAJ a des points positifs
 

pomlk

Archer
2 Avril 2014
28
34
28
41
Niveau
138
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Tout reste spéculation ... Analyser les futures stratégies que ce soit de farm, de compo de disposition de vivis sans avoir l'ensemble des nouveautés est compliqué ..
Je fais toute confiance à supercell pour équilibrer les choses (jusqu'à présent c'est le cas... )
Si dans les prochains sneak peak ils nous annoncent des temps de formation réduit, des coûts réduits pour les up suite à la mise en place de nouveaux niveaux pour les defs etc.. tout changera dans les approches ...
Ils lisent les commentaires et ont le temps de faire certaines modifications de ce type n'entrainant aucune modification dans le gameplay.

Un peu de patience :)
j'aimerais partager ton optimisme mais maintenant je n'y crois plus. faut pas rever qu'ils fassent de modifs de ce coté la ou alors ca sera de petites retouches.
 
  • Like
Reactions: 2 people

pomlk

Archer
2 Avril 2014
28
34
28
41
Niveau
138
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Perso je ne râle pas au contraire. Et j'ai un hdv 10 depuis quelques mois avec mes ouvriers qui n'ont jamais chômés plus de quelques heures. Des héros pas maxés mais corrects (roi 26 et reine 32). Alors oui, je me rend compte de ce que ça veut dire de devoir épargner 150k de black ou 8 millions d'or. Et oui, je pense aussi que ça va être un peu plus compliqué post Maj.
Malgré tout je pense que la MAJ a des points positifs
je ne dis pas le contraire, mais si ils veulent nous faire defendre, qu'ils nous recompensent! la ce n'est pas le cas, loin de la.

Si un attaquant fail son attque il faut que le defenseur puisse recuperer de la ressources et la ca serait equilibré. Mais la si il fail, tu perds des ressources des pieges, des troupes de cdc et en plus t'a pas de bouclier. Si il gagne tu perd gros et tu prend un bouclier. quoi qu'il arrive tu perd en def, que tu gagne ou non. ou est l'equilibre?
 
  • Like
Reactions: 3 people

Alvieth

Ballon
9 Mars 2015
107
42
43
Niveau
159
Clan
"Millenium" #9UG9YYP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%22millenium%22-9UG9YYP/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
ce que je remarque c'est que ceux qui ne ralent pas sont en majorité des hdv9 ou moins. Vous vous rendez pas compte de la complexité pour aller au bout de l'hdv10. Vous allez galérer encore plus que nous (si vous abandonnez pas avant) et rien que pour ça je vous souhaite bon courage.

Et pour cette raison l'HDV 11 ne m'attire pas du tout . Je suis quasi maxer d'hdv 10 sauf les murs et je pense m'arrêter là sur ce jeu qui ce complexifie .
 
  • Like
Reactions: 2 people

pomlk

Archer
2 Avril 2014
28
34
28
41
Niveau
138
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Et pour cette raison l'HDV 11 ne m'attire pas du tout . Je suis quasi maxer d'hdv 10 sauf les murs et je pense m'arrêter là sur ce jeu qui ce complexifie .
je suis dans le même cas que toi, je ne passerai pas hdv11 et je vais surement en rester la aussi. Juste dommage que sur ce type de jeu il n'y ais pas de réelle concurrence.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonsoir à tous amis clasheurs,il y a quelques pages de ça,jai râlé parce que c'est premier SP me faisais peur,mais en fait ça va surement donner un peu plus de difficulté au jeu,trouver des ressources sera peut être un peu plus dur(comme A Boom Beach),et on va prendre un peu plus sur la tronche en defense,mais bon au moins on mettra moins de temps à trouver des ressources donc plus de temps à evoluer un batiment,du coup on maxera pas l'hdv 11 en 2/3 mois,puis notre village sert à ce faire attaquer,et non A servir d'exposition.Voila mon petit point de vue.Bonne soirée à vous.

PS:ne regarder pas les fautes
 

pizzapizza

Barbare
23 Juin 2014
6
20
18
33
Niveau
142
Clan
Made in Jura
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
est-ce qu'ils se rendent comptent quand même du niveau de complexité auquel il pousse le jeu ? Entre l'histoire des 3 pauses forcées au bout de 3 heures, des attaques avec 50% des troupes pour obtenir un certain pourcentage qui donne un pourcentage non proportionnel du bonus de Ligue ... Bref quand on écoute supercell on a l'impression d'entendre le professeur Tournesol et avec cette Maj on va mettre 6 mois avant de comprendre tous les tenants et les aboutissements du nouveau système...

Certains pensent qu'avec les abandons il y aura plus d'inactif mais pas du tout pour le moment avec cette Maj il y en aura moins et beaucoup "s'amuseront" pour se maxer
 
  • Like
Reactions: 7 people

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Avec le passage à 30% faut qd même qu'il se fail sévère pour ne pas avoir de bouclier. Mais effectivement le manque de récompenses est dommage.

Quelqu'un avait proposé ici une hausse drastique des tombes en fonction des unités utilisées . A mon avis ce serait la meilleure voie à creuser.
Plus l'attaquant à dépenser de troupes, plus la récompense du défenseur est forte.
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.