Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je suis HDV9 et je suis pas happy mais alors pas happy du tout ! Si il faut faire des compos gowipe pour remplir nos caisses c'est même pas la peine !! T'as deux casernes noires , une est a up ... 1.30 de formation 3 attaques par jours plus les GDC !! OMG j'ose même pas y penser. A 3 millions le mur 5 millions l'arcX etc... en 2022 j'y suis encore. Et ils ont beau dire tout ce qu'ils veulent c'est pas avec nos def actuelles qu'on pourra protéger le CDC le HDV et le réservoir de black !!
On va ramer c'est sur !
Tout le monde a pas la prétention de devenir champion mais seulement de jouer, gagner et faire de belles GDC avec un clan sympa, s'amuser quoi et non rentrer ds des calculs de ouf pour pas se faire raser a tout bout de champs et galérer !
Franchement dans mon clan on s'en balec complet des trophées, on veut des beaux vivis de belles gdc etc...
Mais bon notre avis de petit clan n'a aucun intérêt face a des grosses machines comme les émirates par exemple !!
C'est bien triste et bien dommage.
 
  • Like
Reactions: 13 people

ZinaX68

Géant
2 Septembre 2014
63
28
33
29
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Toute manière moi j'attends de voir la maj, si je voit que leur nouveau système est la pour encourager l'achat de gemme j'arrêterai coc, jamais de la vie je mettrai de l'argent dans qql chose qui n'en nécessitait pas avant... Donc j'espère que in-game le jeux permettra tjrs d'engendrer des ressources à un rythme "normal"
 
  • Like
Reactions: 5 people

Gahaz

Archer
29 Juillet 2015
28
65
28
Niveau
90
Clan
Murmure
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tout reste spéculation ... Analyser les futures stratégies que ce soit de farm, de compo de disposition de vivis sans avoir l'ensemble des nouveautés est compliqué ..
Je fais toute confiance à supercell pour équilibrer les choses (jusqu'à présent c'est le cas... )
Si dans les prochains sneak peak ils nous annoncent des temps de formation réduit (comme ce fut le cas pour les sorts), des coûts réduits pour les up suite à la mise en place de nouveaux niveaux pour les defs etc.. tout changera dans les approches ...
Ils lisent les commentaires et ont le temps de faire certaines modifications de ce type n'entrainant aucune modification dans le gameplay.

Un peu de patience :)

Sans vouloir être pessimiste là ça va pas être compliqué à voir les modifications :

-Selon les limitations du village guard, les gemmeurs se feront encore moins attaquer

-Si tu veux monter un hdv x.5, il faudra obligatoirement gemmer, comme ça on creusera pas du tout l'écart encore les clans !

-Selon les pénalité de loot sur les hdv inférieurs, ça deviendra plus rentable de faire du 70%+ sur un hdv-1 ou hdv-2 que l'on rase facilement que de tenter d'attaquer un hdv équivalent au sien.

Franchement à garder dans cette mise à jour je vois seulement :

-l'hdv qui contient de ressources : on laisse une possibilité de gagner un bouclier facilement, mais en échange de quelques ressources.
-l'attaque pendant le bouclier : ça laisse la possibilité de faire une petite attaque entre 2 sessions de farm, sans pour autant perdre tout sa def
-la déco forcé au bout de 3h : ça remet les villages des gros farmers sur le marché un peu plus souvent

Le reste, c'est une usine à gaz qui prend la tête aux gens qui lise les forums et qui va faire arrêter le jeu à ceux qui les lise pas !
 
  • Like
Reactions: 4 people

pizzapizza

Barbare
23 Juin 2014
6
20
18
33
Niveau
142
Clan
Made in Jura
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Toute manière moi j'attends de voir la maj, si je voit que leur nouveau système est la pour encourager l'achat de gemme j'arrêterai coc, jamais de la vie je mettrai de l'argent dans qql chose qui n'en nécessitait pas avant... Donc j'espère que in-game le jeux permettra tjrs d'engendrer des ressources à un rythme "normal"

Bien sur que SC s'est vendu d'avantage, le simple fait qu'il précise hier : Vous aurez la possibilité d'acheter un gardien pour 10 gemmes ... = Rassurez vous les gars vous pourrez payer pour être protéger
 
  • Like
Reactions: 6 people
C

Charlotte_*

Visiteur
Sans vouloir être pessimiste là ça va pas être compliqué à voir les modifications :

-Selon les limitations du village guard, les gemmeurs se feront encore moins attaquer

-Si tu veux monter un hdv x.5, il faudra obligatoirement gemmer, comme ça on creusera pas du tout l'écart encore les clans !

-Selon les pénalité de loot sur les hdv inférieurs, ça deviendra plus rentable de faire du 70%+ sur un hdv-1 ou hdv-2 que l'on rase facilement que de tenter d'attaquer un hdv équivalent au sien.

Franchement à garder dans cette mise à jour je vois seulement :

-l'hdv qui contient de ressources : on laisse une possibilité de gagner un bouclier facilement, mais en échange de quelques ressources.
-l'attaque pendant le bouclier : ça laisse la possibilité de faire une petite attaque entre 2 sessions de farm, sans pour autant perdre tout sa def
-la déco forcé au bout de 3h : ça remet les villages des gros farmers sur le marché un peu plus souvent

Le reste, c'est une usine à gaz qui prend la tête aux gens qui lise les forums et qui va faire arrêter le jeu à ceux qui les lise pas !

L'hdv ne donnera plus de bouclier
 

pizzapizza

Barbare
23 Juin 2014
6
20
18
33
Niveau
142
Clan
Made in Jura
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
En tout cas j'aime imaginer la tête du joueur occasionnel qui ne suit pas les annonces de SC et qui va se réveiller un matin, perdre 2000 trophées parce qu'il n'aura pas rentré son HDV et ne va plus rien comprendre au jeu ! Le SAV de SC va avoir du boulot
 
  • Like
Reactions: 5 people
S

Sqweeg

Visiteur
Heu ok, j'ai pris un avertissement pour avoir dit que les gens qui disaient "propulseur anti aérien cheaté" se sont rétractés par la suite.

C'est une blague là ? Quand je vois les noms d'oiseaux envoyés sur le topic, et moi qui n'insulte personne, qui prend un avertissement, ça me fait sourire.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Skwinix

Barbare
11 Mai 2014
6
2
18
23
Niveau
89
Clan
Les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
A tout ceux qui disent que ce sera plus dur de remplir nos reserves blabla donc ils vont arreter le jeu
Les ressources que vous allez perdre vont ou a vos avis ? Dans les reserves des autres joueurs ! Ils ne disparaissent pas et restent entre joueurs de coc ! Il faudra donc attaquer (plus souvent qu'avant) pour aller les recuperer. Alors seulement les inactifs qui se connecte une fois tout les deux jours vont etre defavorisé car ils vont se prendre plus de defenses qu'ils vont attaquer

Donc je pense que ca ne sera pas plus dur ou plus facile qu'avant, cest juste que plus de ressources navigueront entre joueurs, Supercell a simplement privilègié l'attaque à la place de la défense,
 
  • Like
Reactions: 4 people

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Comme a chaque maj, ça rale, ça crie au scandale, Supercell pense qu'au fric, bla bla bla... tout cela avant même d'avoir tester bien évidemment.
Mais c'est normal, chacun ne voit que son propre intérêt, l'intérêt collectif on s'en tamponne sans comprendre que l'intéret collectif c'est aussi notre propre intéret.
Vous ralez pour des désagréments en défense dont vous serez les premiers à profiter en attaque (et vice versa).
Moi, farmeur barcheur invétéré je suis satisfait car le jeu évolue et dans le bon sens, je pense. je ne mettrai toujours pas d'argent dans le jeu et je suis certain que je continuerai à m'amuser gratuitement et sans bouleverser mes habitudes jeu.
 
  • Like
Reactions: 4 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
La meilleure défense c'est l'attaque !
Et si le nouveau héro était le roi des gobelins ? Vous y avez pensé ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.